Listes d'armée
2 participants
Page 1 sur 1
Listes d'armée
Bonjour
J'ai téléchargé la V2 et j'ai hâte de jouer ! Je me pose une question sur les liste d'armée :
Si je prends une unité du légionnaire para (1° ou 2° BEP), comment dois-je compter l'unité ?
Para ?
Légion ?
Pour moi c'est de la légion donc j'aurais tendance a les les jouer comme tel, qu'en dites vous ?
J'ai téléchargé la V2 et j'ai hâte de jouer ! Je me pose une question sur les liste d'armée :
Si je prends une unité du légionnaire para (1° ou 2° BEP), comment dois-je compter l'unité ?
Para ?
Légion ?
Pour moi c'est de la légion donc j'aurais tendance a les les jouer comme tel, qu'en dites vous ?
bd69- Messages : 40
Re: Listes d'armée
Pour moi, un BEP est vétéran, il a donc le statut "bête de guerre" et "entêté".
La capacité "entêté" pouvant être remplacée par "durs à cuire" ou "endurcis", je dirais que tu peux choisir "charge héroïque" à la place, comme un bataillon Légion classique.
Croire & Oser n'édicte pas des dogmes, et les joueurs sont libres de faire varier les plaisirs dès lors que cela ne bouleverse pas les échelles de valeur...
Bon jeu à toi !
La capacité "entêté" pouvant être remplacée par "durs à cuire" ou "endurcis", je dirais que tu peux choisir "charge héroïque" à la place, comme un bataillon Légion classique.
Croire & Oser n'édicte pas des dogmes, et les joueurs sont libres de faire varier les plaisirs dès lors que cela ne bouleverse pas les échelles de valeur...
Bon jeu à toi !
Ok, J'aime bien l'idée de pouvoir intervertir des capacités ça permet de moduler, l'idéal serait de savoir combien coute au budget une capacité pour pouvoir en ajouter ou en retirer.
J'espère que le jeu va accrocher au club !
J'espère que le jeu va accrocher au club !
Là tu échanges une capacité par une autre.
Donc le budget devrait être le même.
Si tu estimes qu’une capacité est meilleure qu’une autre, tu peux accroître le coût de la fig de 1 point.
En général, une capacité se « paye » 2 ou 3 points par figurine, en fonction de l’importance de la capacité.
N’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions, on tentera d’y répondre.
Donc le budget devrait être le même.
Si tu estimes qu’une capacité est meilleure qu’une autre, tu peux accroître le coût de la fig de 1 point.
En général, une capacité se « paye » 2 ou 3 points par figurine, en fonction de l’importance de la capacité.
N’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions, on tentera d’y répondre.
J'en aurais certainement dès que je commencerais la peinture et le jeu.
Je vais déjà préparer mes budgets pour voir ce qui me manquera en figurines.
Pour le moment j'ai 2 groupes et 1 QG par coté donc c'est limité.
Je vais déjà préparer mes budgets pour voir ce qui me manquera en figurines.
Pour le moment j'ai 2 groupes et 1 QG par coté donc c'est limité.
Bonjour
J'ai beaucoup de mal a lire les tableaux des blindés et véhicules, y a t il une possibilité d'avoir un fichier (excel ou autre)
pour le matériel ?
J'ai beaucoup de mal a lire les tableaux des blindés et véhicules, y a t il une possibilité d'avoir un fichier (excel ou autre)
pour le matériel ?