CHALLENGE OCCITANIE 2017
+9
pattonx
BENDER Ostap
Panoramix
scipion11
Tinuks
odmhobby
Ikbel
Raph
Von Patatör
13 participants
Page 1 sur 1
CHALLENGE OCCITANIE 2017
Un grand merci à tout le monde !
Certains sont venus de très loin !
Une bonne éclate pour les routards et une découverte pour certains novices !
tout ce qu'il faut pour passer une super journée ! Merci à Eric "Warlord France" pour son soutien à la communauté !
Le magasin Sabretache qui le représentait et Olivier "OMD Hobby" pour ses lots supplémentaires !
La mairie d'Auzielle pour une salle parfaite ! MERCI à TOUS ! et Merci à Sébastien pour les nombreuses photos !!!
Un RDV des copains réussis en tout points !!! Beaucoup de photos, on va tacher de les monter dans la journée !
PattonX est en déplacement, il nous reviendra bientôt pour son debriefing de général avisé !
Certains sont venus de très loin !
Une bonne éclate pour les routards et une découverte pour certains novices !
tout ce qu'il faut pour passer une super journée ! Merci à Eric "Warlord France" pour son soutien à la communauté !
Le magasin Sabretache qui le représentait et Olivier "OMD Hobby" pour ses lots supplémentaires !
La mairie d'Auzielle pour une salle parfaite ! MERCI à TOUS ! et Merci à Sébastien pour les nombreuses photos !!!
Un RDV des copains réussis en tout points !!! Beaucoup de photos, on va tacher de les monter dans la journée !
PattonX est en déplacement, il nous reviendra bientôt pour son debriefing de général avisé !
Dernière édition par Von Patatör le Lun 13 Nov - 11:20, édité 1 fois
Von Patatör- Messages : 2032
Re: CHALLENGE OCCITANIE 2017
A Saumur, j'avais réussi à mettre des têtes sur les avatars et là, grâce aussi à Votre organisation pour Ce WE, j'ai pu encore rencontrer d'autres personnes du Forum ou pas ...
Merci à Pano pour son étape-hôtel
Merci à PattonX et Toi pour ce 11/11/2017.
Merci à tous les participants de cet événement.
Merci à Eric et la boutique "Sabretache".
Merci à Pano pour son étape-hôtel
Merci à PattonX et Toi pour ce 11/11/2017.
Merci à tous les participants de cet événement.
Merci à Eric et la boutique "Sabretache".
Invité- Invité
Pwaaa du beau monde et de belles tables !
Raph- Messages : 3198
Ce qui est bien, c'est qu'après Saumur, je reconnais des gens sur les photos (pas tout le monde, certes…)
Ikbel- Messages : 1168
Merci à tous pour votre accueil et certains pour vos achats chez moi lol !
Merci à Von patator et Patton X pour cet évènement !
A très bientôt !
Olivier (ODM HOBBY)
Merci à Von patator et Patton X pour cet évènement !
A très bientôt !
Olivier (ODM HOBBY)
Bon... L'année prochaine... On va descendre avec les copains...
Tinuks- Messages : 203
excellent w.e initiation
merci à tous !!
dedicace spéciale au camarade pano pour la soirée de samedi , riche d'enseignements
merci à tous !!
dedicace spéciale au camarade pano pour la soirée de samedi , riche d'enseignements
scipion11- Messages : 1
Avec plaisir l'Africain
Ravi que tu aies pu t'inscrire sur le forum
Ravi que tu aies pu t'inscrire sur le forum
Panoramix- Messages : 3188
Remerciements à Pattonx et Patator ("Pa-Pa" puisqu'ils forment une bonne équipe ) pour avoir organisé au sein du club Strat&Jeux cette belle rencontre ... je me suis régalé à jouer français 40 et Polonais 39 contre des adversaires (de jeu) au-dessus de la moyenne pour leur fairplay et qualité de jeu ... si, si ...
Un seul regret : l'absence de certains le dimanche
A refaire donc !!
Un seul regret : l'absence de certains le dimanche
A refaire donc !!
BENDER Ostap- Messages : 65
pour moi pas de photos car pas d'appareil!
Mais l'idée d'une rencontre humaine autour d'un jeu"bolt action".
Et la finalisation d'un projet(lancé à Saumur) pour la communauté,"bolt action.fr".
Un thème pour chaque rencontre,ainsi que la découverte des règles ou options a bolt action.
8 tables:(decors fournis par Fred31,Von patator,Bender ostap et moi meme)
France 1940( nord),France (est) 1944,Belgique(Escaut)1944,Belgique(Bastogne)1944,France(bocages normand)1944,France(saint lo),Russie(Stalingrad),Afrique du nord 1942.
Régles et options pour le Samedi;officiers renseignement,police militaire,chapelains,peloton d'infanterie motorisé,règle aviation et defense aérienne,adaptateur lance grenades pour fusil,fumigène,bouche d'égouts,artillerie contre bâtiment... et Dimanche,le peloton blindé .
Merci a éric de Warlord france,au magasin Sabretache de Toulouse.
Merci au participants(listé par table)
(oddball)franck ,(bender ostap)salvador, (whitewolf28110)hervé ,didier ,Zozio ,(fred31)fred! ,sebastien ,(imrahil31)jeremy,(siaba)sebastien, (biak40)olivier, (jean46)jean, (panoramix)thierry, stéphane,(nicolus)nicolas, (odmhobby)olivier
merci a l'incomparable von patator(georges)
Merci à mes copains(ils se reconnaîtront),c'est une belle histoire d'amitié.
Mais l'idée d'une rencontre humaine autour d'un jeu"bolt action".
Et la finalisation d'un projet(lancé à Saumur) pour la communauté,"bolt action.fr".
Un thème pour chaque rencontre,ainsi que la découverte des règles ou options a bolt action.
France 1940( nord),France (est) 1944,Belgique(Escaut)1944,Belgique(Bastogne)1944,France(bocages normand)1944,France(saint lo),Russie(Stalingrad),Afrique du nord 1942.
Régles et options pour le Samedi;officiers renseignement,police militaire,chapelains,peloton d'infanterie motorisé,règle aviation et defense aérienne,adaptateur lance grenades pour fusil,fumigène,bouche d'égouts,artillerie contre bâtiment... et Dimanche,le peloton blindé .
Merci a éric de Warlord france,au magasin Sabretache de Toulouse.
Merci au participants(listé par table)
(oddball)franck ,(bender ostap)salvador, (whitewolf28110)hervé ,didier ,Zozio ,(fred31)fred! ,sebastien ,(imrahil31)jeremy,(siaba)sebastien, (biak40)olivier, (jean46)jean, (panoramix)thierry, stéphane,(nicolus)nicolas, (odmhobby)olivier
merci a l'incomparable von patator(georges)
Merci à mes copains(ils se reconnaîtront),c'est une belle histoire d'amitié.
De bien belles tables avec de magnifiques figurines, j'étais passé en curieux en coup de vent et je suis resté plus de trois heures.
Je suis nouveau sur le forum et je découvre un peu la communauté (en fait je m'ouvre un peu au monde...).
Blague à part, super ambiance, pas de prise de tête et un bon esprit (qualités importantes).
J'espère en revoir certains sur Toulouse (ou les environs) pour faire quelques rencontres.
Si vous avez des lieux secrets à me faire partager, je suis preneur.
Je suis nouveau sur le forum et je découvre un peu la communauté (en fait je m'ouvre un peu au monde...).
Blague à part, super ambiance, pas de prise de tête et un bon esprit (qualités importantes).
J'espère en revoir certains sur Toulouse (ou les environs) pour faire quelques rencontres.
Si vous avez des lieux secrets à me faire partager, je suis preneur.
pepellus- Messages : 106
Félicitation pour la réussite de cette événement les gars !
@Pepellus: Sois le bienvenu, je t'invite à te présenter dans la partie dédiée, accueil en bonne et due forme garanti
@Pepellus: Sois le bienvenu, je t'invite à te présenter dans la partie dédiée, accueil en bonne et due forme garanti
pattonx a écrit:
C'était bien sympa tout ça, tant les tables - magnifiques - que les règles spéciales. Perso, on est tombé sur les aumoniers....un chacun, mon adversaire et moi. Ca a eu le mérite de nous faire découvrir cette règle et peut etre en ajouteront nous plus tard dans nos armées. Très bonne initiative en tout cas. Encore merci aux organisateurs, aux boutiques présentes et aux participants
Siaba- Messages : 553
Un combat d’aumôniers se battant à coups de Bible, de crucifix et de sermons ...
Raph- Messages : 3198
Salut Pepellus,
sur Toulouse nous sommes nombreux, et le club est Strat@Jeux du Lauragais ... tu nous trouveras ici : http://stratetjeux.forumactif.com
Le prochain rdv dans nos murs sera le 2 Décembre ... viens donc faire un tour
sur Toulouse nous sommes nombreux, et le club est Strat@Jeux du Lauragais ... tu nous trouveras ici : http://stratetjeux.forumactif.com
Le prochain rdv dans nos murs sera le 2 Décembre ... viens donc faire un tour
Je viens d'aller sur votre forum et je m'y suis inscris.
Par contre le 02 décembre cela risque d'être compliqué, ma fille (mon bébé) va faire 18 ans et donc fiesta !
(pour noyer mon chagrin car elle va devenir grande...).
Mais bon, je surveille tout ça et je ferais en sorte de m'incruster à l'occasion.
Par contre le 02 décembre cela risque d'être compliqué, ma fille (mon bébé) va faire 18 ans et donc fiesta !
(pour noyer mon chagrin car elle va devenir grande...).
Mais bon, je surveille tout ça et je ferais en sorte de m'incruster à l'occasion.
pepellus- Messages : 106
Bonjour à tous,
en faisant l'inventaire des décors, Laurent nous avait gentiment prêté ses magnifiques décors 4Ground ... or, en en faisant l'inventaire il s'avère qu'il en manque. Il est très probable que l'un d'entre vous les ai pris par mégarde, alors stp, jetez un coup d'oeil et contactez-moi par mp.
Les décors manquants sont :
- la cook house
- son premier étage
- tout le café Gondrie
Je me sens un peu responsable puisque c'est moi qui l'avais sollicité.
en faisant l'inventaire des décors, Laurent nous avait gentiment prêté ses magnifiques décors 4Ground ... or, en en faisant l'inventaire il s'avère qu'il en manque. Il est très probable que l'un d'entre vous les ai pris par mégarde, alors stp, jetez un coup d'oeil et contactez-moi par mp.
Les décors manquants sont :
- la cook house
- son premier étage
- tout le café Gondrie
Je me sens un peu responsable puisque c'est moi qui l'avais sollicité.
Très sympa ce WE, des rencontres, du jeu, de la bonne humeur, une dégustation de bière…..
On remet ça ?
Merci à tous.
On remet ça ?
Merci à tous.
FRED31- Messages : 70
Hehehe !
Tinuks à parlé,
Rêves Celtiques vont viendre (pardon Pano pour cet écart de langage), pour un prochain Opus, et à mon avis ils ne viennent pas pour une dégustation de cacahouètes. Élevés aux rillettes, et mus par des croyances étranges, ils vont être de redoutables adversaires.
Prenons le temps de préparer l'Occitanie à leur inexorable soif.... de jets de dés !
Tinuks à parlé,
Rêves Celtiques vont viendre (pardon Pano pour cet écart de langage), pour un prochain Opus, et à mon avis ils ne viennent pas pour une dégustation de cacahouètes. Élevés aux rillettes, et mus par des croyances étranges, ils vont être de redoutables adversaires.
Prenons le temps de préparer l'Occitanie à leur inexorable soif.... de jets de dés !