Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vidéo de presentation du forum.

+12
rodp17
Mig Wanzer
Celebrimbor
boublik
fabsigmar
Custodes
Havocation
Ludovic
Solosub
Gaeta
worrywort
Teteced
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par rodp17 Mer 22 Juin - 20:47

Resalut Sir Patator, ta vidéo est apprécié outre-manche et encore plus loin. La touche Francophone est à l’œuvre, et c'est grâce e à toi ..
dis moi, il n'y aura pas de modifications , car c'est toujours galère de refaire les liens.
Je rigole Camarade...
A +
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par Havocation Jeu 23 Juin - 0:12

Attention à toi Patatör, je risquerais de te faire une attaque "Lens Flare" en rajoutant cette effet à toutes mes futures photos Wink

_________________
Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Banner13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Banner16
Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Galery12Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Usafin13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 82ndfi13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 German13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par Havocation Jeu 23 Juin - 12:21

Ça serait bien de faire un topo sur les endroits où nous avons partagé l'une des deux vidéos.

Pour ma part, je l'ai partagé dans sa version anglaise sur le groupe facebook  "Bolt Action International".

Et vous ?

_________________
Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Banner13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Banner16
Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Galery12Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Usafin13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 82ndfi13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 German13 Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par rodp17 Jeu 23 Juin - 13:04

Alors ma liste
FB
le groupe Bolt Action 1939-1945 de shaun Riley
le groupe Bolt Action francophone
le Warfo
King of War France - aucun intérêt ils ne connaissent même pas Alessio Cavatore

sur divers Forum : le Forum de l'AAJH - Association Angoumoisine de Jeux et d'Histoire qui a une section Bolt Action
le forum Virtuel de Niort ( deux sévres-79) - http://www.association-virtuel.fr/
j'essaye d'inoculer là bas le virus Bolt Action.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par Eric WGF Jeu 23 Juin - 15:19

rodp17 a écrit:King of War France - aucun intérêt ils ne connaissent même pas Alessio Cavatore

J'espère que tu plaisantes, vu qu'il est l'auteur de la règle, et que Rick Priestley a écrit l'avant-propos de la dernière édition. lol!
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par rodp17 Jeu 23 Juin - 15:24

Eric WGF a écrit:
rodp17 a écrit:King of War France - aucun intérêt ils ne connaissent même pas Alessio Cavatore

J'espère que tu plaisantes, vu qu'il est l'auteur de la règle, et que Rick Priestley a écrit l'avant-propos de la dernière édition. lol!
Je plaisante bien sûr .et oui je connais les auteurs, mais sur le forum KOW france je me suis fait un peu jeter avec dédain en mettant en avant Bolt Action via Alessio Cavatore ... Voilà pourquoi je parle de rigolo.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de presentation du forum. - Page 4 Empty Re: Vidéo de presentation du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum