Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo
3 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: Les Autres wargames :: Galerie
Page 1 sur 1
Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo
Voila quelques temps que je n'ai rien publié en figurines bolt action, et pour cause après avoir achevé mes chindits et avant d'attaquer la 1er DB sérieusement je m'étais dit qu'une petit pause avec peu de figurines couperait un peu.
Ca va parler à certains vu qu'il est question de bière...
Je me suis donc lancé dans mon équipe de nains pour bloodbowl.
Je n'ai pas été déçu du voyage, les figurines sont très belles mais très détaillées également (avec des gemmes et renforts métalliques un peu partout) et ce qui devait occuper quelques jours a en fait pris un mois.
J'aime bien donner à mes équipes BB des noms parodiant des équipes de football américain existantes c'est pourquoi j'ai choisi d'imiter les Bears de Chicago.
Leur schéma de couleur un peu tristounet (Noir et blanc) a été modifié au profit de celui d'une autre équipe de football américain à savoir les Giants de New York et c'est plutôt pas mal pour nos vigoureux nains que de devenir en plus des géants.
Afin de mieux personnaliser l'équipe qui comporte des doublons, je me suis attaché à faire une barbe de couleur différente pour chaque nain.
Voici l'équipe complète :
Les trois quarts :
Les blitzers :
Les coureurs :
Et les tueurs :
Ca va parler à certains vu qu'il est question de bière...
Je me suis donc lancé dans mon équipe de nains pour bloodbowl.
Je n'ai pas été déçu du voyage, les figurines sont très belles mais très détaillées également (avec des gemmes et renforts métalliques un peu partout) et ce qui devait occuper quelques jours a en fait pris un mois.
J'aime bien donner à mes équipes BB des noms parodiant des équipes de football américain existantes c'est pourquoi j'ai choisi d'imiter les Bears de Chicago.
Leur schéma de couleur un peu tristounet (Noir et blanc) a été modifié au profit de celui d'une autre équipe de football américain à savoir les Giants de New York et c'est plutôt pas mal pour nos vigoureux nains que de devenir en plus des géants.
Afin de mieux personnaliser l'équipe qui comporte des doublons, je me suis attaché à faire une barbe de couleur différente pour chaque nain.
Voici l'équipe complète :
Les trois quarts :
Les blitzers :
Les coureurs :
Et les tueurs :
Boyington- Messages : 1532
Re: Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo
1 mois de travail mérité ... Pour la peine, je bois une Ambrée maison pour le coup d'envoi ...
Invité- Invité
Merci WW, par contre je pense refaire toutes les gemmes, j'étais parvenu à les rendre bien brillantes mais la couche de vernis est passée par la
Pour les amateurs sur le fond de certaines photos, le 2e bataillon du 108e de ligne attend son heure.
Pour les amateurs sur le fond de certaines photos, le 2e bataillon du 108e de ligne attend son heure.
Ca nainvance bien tes figurines !!! Tu vas bientôt tomber en panne de fig a peindre
cadiran- Messages : 318
Euh vite fait alors, plus que 8 bataillons d'infanterie, 2 régiments de cavalerie, 4 bandes de DMH, ma 1er DB, mes pictes, les 150 figs de Massive darkness et je verrai la fin du stock
Boyington a écrit:Euh vite fait alors, plus que 8 bataillons d'infanterie, 2 régiments de cavalerie, 4 bandes de DMH, ma 1er DB, mes pictes, les 150 figs de Massive darkness et je verrai la fin du stock
Au cas ou , je peux t'en passer a peindre pour pas que tu perdes la main
cadiran- Messages : 318
Ca devrait aller, d'ailleurs en parlant de DMH je crois que tu as une bande à finir
Excellents, ces nains. Mention spéciale pour les pantalons à rayures.
Je plussoie : ce sont de très belles figs, et j'ai moi aussi pris pas mal de plaisir à les peindre
Je plussoie : ce sont de très belles figs, et j'ai moi aussi pris pas mal de plaisir à les peindre
Le Caillou- Messages : 723
Merci le Caillou, pour les pantalons à rayures j'ai eu de l'entrainement avec mes irlandais saga ca aide et c'est vrai qu'ils contrastent bien avec les maillots.
Jolies figurines mais sorties trop rares chez gw pour bloodbowl hélas.
Il faut souligner que les nains sont la seule équipe plastique sortie avec un roster complet jouable sans ajouts donc c'est très intéressant.
Jolies figurines mais sorties trop rares chez gw pour bloodbowl hélas.
Il faut souligner que les nains sont la seule équipe plastique sortie avec un roster complet jouable sans ajouts donc c'est très intéressant.
Bolt Action.fr :: Divers :: Les Autres wargames :: Galerie
Page 1 sur 1