Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo

3 participants

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo Empty Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo

Message par Boyington Sam 21 Oct - 20:23

Voila quelques temps que je n'ai rien publié en figurines bolt action, et pour cause après avoir achevé mes chindits et avant d'attaquer la 1er DB sérieusement je m'étais dit qu'une petit pause avec peu de figurines couperait un peu.

Ca va parler à certains vu qu'il est question de bière... drunken

Je me suis donc lancé dans mon équipe de nains pour bloodbowl.

Je n'ai pas été déçu du voyage, les figurines sont très belles mais très détaillées également (avec des gemmes et renforts métalliques un peu partout) et ce qui devait occuper quelques jours a en fait pris un mois.

J'aime bien donner à mes équipes BB des noms parodiant des équipes de football américain existantes c'est pourquoi j'ai choisi d'imiter les Bears de Chicago.
Leur schéma de couleur un peu tristounet (Noir et blanc) a été modifié au profit de celui d'une autre équipe de football américain à savoir les Giants de New York et c'est plutôt pas mal pour nos vigoureux nains que de devenir en plus des géants.

Afin de mieux personnaliser l'équipe qui comporte des doublons, je me suis attaché à faire une barbe de couleur différente pour chaque nain.

Voici l'équipe complète :

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-110

Les trois quarts :

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-111

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-115

Les blitzers :

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-112

Les coureurs :

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-113

Et les tueurs :

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo 2017-114
Boyington
Boyington

Revenir en haut Aller en bas

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo Empty Re: Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo

Message par Invité Sam 21 Oct - 20:51

1 mois de travail mérité ... Pour la peine, je bois une Ambrée maison pour le coup d'envoi ...

Invité
Invité

Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo Empty Re: Les beers ou "Beards" de Chique à Gogo

Message par Boyington Sam 21 Oct - 20:55

Merci WW, par contre je pense refaire toutes les gemmes, j'étais parvenu à les rendre bien brillantes mais la couche de vernis est passée par la Sad

Pour les amateurs sur le fond de certaines photos, le 2e bataillon du 108e de ligne attend son heure.
Boyington
Boyington

Message par cadiran Sam 21 Oct - 21:17

Ca nainvance bien tes figurines !!! Tu vas bientôt tomber en panne de fig a peindre
cadiran
cadiran

Message par Boyington Sam 21 Oct - 21:20

Euh vite fait alors, plus que 8 bataillons d'infanterie, 2 régiments de cavalerie, 4 bandes de DMH, ma 1er DB, mes pictes, les 150 figs de Massive darkness et je verrai la fin du stock Smile
Boyington
Boyington

Message par cadiran Sam 21 Oct - 21:33

Boyington a écrit:Euh vite fait alors, plus que 8 bataillons d'infanterie, 2 régiments de cavalerie, 4 bandes de DMH, ma 1er DB, mes pictes, les 150 figs de Massive darkness et je verrai la fin du stock Smile

Au cas ou , je peux t'en passer a peindre pour pas que tu perdes la main Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cadiran
cadiran

Message par Boyington Sam 21 Oct - 21:36

Ca devrait aller, d'ailleurs en parlant de DMH je crois que tu as une bande à finir Smile
Boyington
Boyington

Message par Le Caillou Lun 6 Nov - 12:19

Excellents, ces nains. Mention spéciale pour les pantalons à rayures.
Je plussoie : ce sont de très belles figs, et j'ai moi aussi pris pas mal de plaisir à les peindre
Le Caillou
Le Caillou

Message par Boyington Lun 6 Nov - 19:21

Merci le Caillou, pour les pantalons à rayures j'ai eu de l'entrainement avec mes irlandais saga ca aide et c'est vrai qu'ils contrastent bien avec les maillots.

Jolies figurines mais sorties trop rares chez gw pour bloodbowl hélas.
Il faut souligner que les nains sont la seule équipe plastique sortie avec un roster complet jouable sans ajouts donc c'est très intéressant.
Boyington
Boyington

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé