conversion sdkfz 251 21 drilling
+12
worrywort
biak40
rodp17
Raph
Laurent
Jean46
Havocation
Task force Cota
naash
Gilles78
pattonx
dimitri
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: conversion sdkfz 251 21 drilling
ca donne envi, je vais surement en faire un
Laurent- Messages : 361
Elle est tres bien ta tourelle. Pourquoi veux-tu la modifier?
Les tourelles des Drilling etaient des assemblages "dans l'idee" plutot qu'un schema precis. Elle ne me choque pas du tout.
Les tourelles des Drilling etaient des assemblages "dans l'idee" plutot qu'un schema precis. Elle ne me choque pas du tout.
Gilles78- Messages : 1250
Avancées de la semaine.
J ai commencé la micropeinture pour lui donner un aspect moins sortie d usine mais sans aller trop loin car il est supposé n être sur la ligne de front que depuis peu
J ai commencé la micropeinture pour lui donner un aspect moins sortie d usine mais sans aller trop loin car il est supposé n être sur la ligne de front que depuis peu
dimitri- Messages : 142
Pas Mal, un peu trop d'impacts et les plaques d'immatriculations sont par contre trop propre ...
Invité- Invité
salut
je compte bien retouché ça lors des prochaines étapes de peinture
pour les impacts ils sont la aussi pour représenter le frottements des branchages qui viendront compléter le camo
pour les plaques comme pour les chenilles et le bas de caisse eux aussi vont recevoir leur dose de crasse et de voir lors du weathering
je compte bien retouché ça lors des prochaines étapes de peinture
pour les impacts ils sont la aussi pour représenter le frottements des branchages qui viendront compléter le camo
pour les plaques comme pour les chenilles et le bas de caisse eux aussi vont recevoir leur dose de crasse et de voir lors du weathering
+1 pour White wolf
J'aime bien ton projet, continu comme ça.
J'aime bien ton projet, continu comme ça.
Task force Cota- Messages : 321
Je suis cette opération depuis le début et je suis admiratif sur le boulot de scratch et de peinture sur la bête.... je suis sur la même longueur d'onde que notre Gd loup... pour le reste c'est Tip Top!!! l'idée est excellente.
rodp17- Messages : 3638
J approche de la fin de ce projet.
j ai fini la peinture du blindé.
ce week-end je commence le socle et les branchages pour terminer le camouflage
place aux photos
j ai fini la peinture du blindé.
ce week-end je commence le socle et les branchages pour terminer le camouflage
place aux photos
Sympa l'effet boue, le reste aussi d'ailleurs.... Ta technique Domi?
salut biak40
pour la boue j ai utilisé un mix de colle pva et de peinture texture stirland battlemire de gw
pour l instant elle a effet mat mais après verni je vais repasser une couche de vernis brillant pour lui donner un aspect humide
pour la boue j ai utilisé un mix de colle pva et de peinture texture stirland battlemire de gw
pour l instant elle a effet mat mais après verni je vais repasser une couche de vernis brillant pour lui donner un aspect humide
Du bel ouvrage !
Tout est bien fait et bien pensé.
Bravo.
Tout est bien fait et bien pensé.
Bravo.
worrywort- Messages : 1638
ah oui, ca jette. Tu as rajoute les crochets sur les cotes ou c'est fourni dans la boite?
Le meilleur drilling pour le momemt que j'ai vu pour Bolt Action, super comme inspiration.
Le meilleur drilling pour le momemt que j'ai vu pour Bolt Action, super comme inspiration.
Gilles78- Messages : 1250
bonsoir
avec la fin de ce week-end pluvieux qui touche à fin mon projet de sdkfz 251 21 touche lui aussi a la sienne
pour répondre à Gilles 78 concernant les crochets je les ai faits à partir d agrafeuse
En attendant d avoir une meilleure lumière pour prendre plus de photos je sert un petit teaser de la bête
avec la fin de ce week-end pluvieux qui touche à fin mon projet de sdkfz 251 21 touche lui aussi a la sienne
pour répondre à Gilles 78 concernant les crochets je les ai faits à partir d agrafeuse
En attendant d avoir une meilleure lumière pour prendre plus de photos je sert un petit teaser de la bête
Excellent travail !
C'est un socle amovible ?
bonjour
concernant le socle il n est pas amovible worrywort.
cela pour la bonne raison que depuis que je peins et que je fais du wargame j ai toujours fait ainsi pour deux raisons.
la première est qu a l'époque où j ai commencer à peindre les aimants n étaient pas aussi simple a trouver et donc pour habitude ou nostalgie je continue à les coller
la deuxième est pour un aspect pratique. en effet quoi de plus désagréable de retrouver des traces de Nutella véridique de peinture ou de gras sur un char sur lequel on a passer des heures de dessus après le l avoir montrer à une personne autour de la table.
concernant le socle il n est pas amovible worrywort.
cela pour la bonne raison que depuis que je peins et que je fais du wargame j ai toujours fait ainsi pour deux raisons.
la première est qu a l'époque où j ai commencer à peindre les aimants n étaient pas aussi simple a trouver et donc pour habitude ou nostalgie je continue à les coller
la deuxième est pour un aspect pratique. en effet quoi de plus désagréable de retrouver des traces de Nutella véridique de peinture ou de gras sur un char sur lequel on a passer des heures de dessus après le l avoir montrer à une personne autour de la table.
bonjour à tous
ça y est ce projet de conversion touche à sa fin.
je me suis éclater a le réaliser et à le partager avec vous. tous vos commentaires m ont bien aidé et motivé
maintenant mon drill va rejoindre ma panzer grenadier que je compte vous présenter bientôt
bonne conversions et bonne peinture à tous
place aux photos
ça y est ce projet de conversion touche à sa fin.
je me suis éclater a le réaliser et à le partager avec vous. tous vos commentaires m ont bien aidé et motivé
maintenant mon drill va rejoindre ma panzer grenadier que je compte vous présenter bientôt
bonne conversions et bonne peinture à tous
place aux photos
Bravo c'est un plaisir à voir.
Conversion très réussie, bravo ! ! ! Par contre, je ne suis pas fan des socles pour les véhicules...
fabsigmar- Messages : 643
Une pièce rare qui fera son petit effet sur table !