US Paras 82eme Div.
+4
Havocation
Ludovic
biak40
Gilles78
8 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 1 sur 1
US Paras 82eme Div.
Petit kit plastique parachutistes US de chez Warlord. Les figurines sont a mon avis sorties a peu pres correctement par rapport a ce que je pensais du set. Je dois dire que s'il n'est pas mauvais, je ne l'ai pas trouve aussi bon que les Japonais (bras qui s'articulent assez mal, poses un peu moyenne, equipement approximatif).
Grosso modo, les modeles etaient fonctionnels sans casser des briques. Un peu dommage car Warlord a tout a fait la possibilite de sortir de belles pieces. Mais bon, j'ai pris ca sur un mode fun et ca l'a fait, je me suis plus amuse qu'avec les Perry.
Grosso modo, les modeles etaient fonctionnels sans casser des briques. Un peu dommage car Warlord a tout a fait la possibilite de sortir de belles pieces. Mais bon, j'ai pris ca sur un mode fun et ca l'a fait, je me suis plus amuse qu'avec les Perry.
Dernière édition par Gilles78 le Sam 9 Sep - 8:38, édité 1 fois
Gilles78- Messages : 1250
Re: US Paras 82eme Div.
Bravo pour te réalisation ...
Il est vrai que sur Mes 82è j'ai eu des écartement de bras par rapport au corps ... Je mettais en pose puis je rajoutais un peu de colle plastique GW dans la fente ...
Idem pour mes Osttruppens moitié panzergrenadiers, moitié fallschirmjagers.
C'est compatible mais avec des ajustements ...
Il est vrai que sur Mes 82è j'ai eu des écartement de bras par rapport au corps ... Je mettais en pose puis je rajoutais un peu de colle plastique GW dans la fente ...
Idem pour mes Osttruppens moitié panzergrenadiers, moitié fallschirmjagers.
C'est compatible mais avec des ajustements ...
Invité- Invité
Au final ton rendu est excellent, comme quoi un artiste peintre valorise un model même si celui ci est moyen.
Bravos à toi.
Bravos à toi.
Ludovic- Messages : 2570
J'avais craqué pour une grappe pour faire ma figurine du dernier concours de modélisme, mais a comparer avec les métal, c'est vrai que les plastiques ne sont pas terribles mais ta peinture fait la différence !
Merci. En fait, si j'ai du plastique a recommender pour le moment, c'est clairement les Japonais. Tres tres bien fichus. Les Russes n'etaient trop mal mais sur le Para US ca c'est degrade. Je n'ai pas encore teste les PZ grenadiers ni les Fallshirmjagers, j'ai des grappes quelque part. Peut-etre pour un petit projet bouche trou.
Quoiqu'il en soit, objectifs atteints (me rincer la tete apres l'armee desert et avoir un squad de veterans pour mon armee US fin de guerre).
Je vais m'attaquer aux Empress maintenant. US fin de guerre.
Quoiqu'il en soit, objectifs atteints (me rincer la tete apres l'armee desert et avoir un squad de veterans pour mon armee US fin de guerre).
Je vais m'attaquer aux Empress maintenant. US fin de guerre.
pour les avoir montés aussi pfffff c'était pas genial rien que par rapport aux us classiques et aux marines que je viens de monter j'ai pas trouvé de plaisir avec ces figs
elpresidente- Messages : 78
Comme toujours, tu nous as fait un superbe travail de peinture et de soclage.
Je partage ton analyse sur la qualité de ces paras, qui sont très décevants.
Mais grâce à toi on voit que ça reste exploitable.
Félicitations !
Je partage ton analyse sur la qualité de ces paras, qui sont très décevants.
Mais grâce à toi on voit que ça reste exploitable.
Félicitations !
Comme beaucoup, j'ai acheté la boîte, le montage m'a tellement agacé que j'ai laissé tomber après deux figs.
Mais là... J'ai des envies de m'y remettre.
Donc, bravo
Donc, bravo
worrywort- Messages : 1638
worrywort a écrit:Comme beaucoup, j'ai acheté la boîte, le montage m'a tellement agacé que j'ai laissé tomber après deux figs.
Donc, bravo
Heu, je ne veux pas te decourager worrywort mais le montage est toujours aussi pourri et les poses sont toujours aussi... pourries
Je ne ferai pas un deuxieme squad. Pour l'instant, pas vu de Paras US qui me fassent vraiment envie a part ceux de scarab miniatures (ancien North Star) mais je pense qu'ils sont plus en 32mm:
Scarab miniatures
Gilles78 a écrit:worrywort a écrit:Comme beaucoup, j'ai acheté la boîte, le montage m'a tellement agacé que j'ai laissé tomber après deux figs.
Donc, bravo
Heu, je ne veux pas te decourager worrywort mais le montage est toujours aussi pourri et les poses sont toujours aussi... pourries
Je ne ferai pas un deuxieme squad. Pour l'instant, pas vu de Paras US qui me fassent vraiment envie a part ceux de scarab miniatures (ancien North Star) mais je pense qu'ils sont plus en 32mm:
Scarab miniatures
Certes, mais on peut toujours en faire quelque chose de bien, la preuve à l'issue de ton travail.
worrywort a écrit:
Certes, mais on peut toujours en faire quelque chose de bien, la preuve à l'issue de ton travail.
pour le meme temps investi, imagine ce qu'on peut faire avec des figurines sympas...
J'ai en effet hâte de voir les figs empress peintes par tes soins.
Mais j'ai déjà une boîte de paras et j'aime pas le gâchis
Mais j'ai déjà une boîte de paras et j'aime pas le gâchis