Rommel en 3mm
5 participants
Page 1 sur 1
Rommel en 3mm
Nouvelles regles 2emeGM qui viennent de sortir a l'echelle un socle = une compagnie par Sam Mustapha aux US (achat du pdf USD 20)
Socle en cours de peinture avec des modeles de la gamme Pico Armor, echelle 3mm...
J'en ai 80 a faire comme ca, 40 US et 40 Germains. En fait le plus complique, c'est les socles. J'ai decide de faire une bande derriere en "visibilite reduite" pour y ecrire toutes les infos de l'unite avec un feutre effacable. On verra ce que ca donne. Reste le flocage et la peinture des modeles bien sur.
Je pense aussi utiliser les socles en format 1 socle = peloton, ce qui devrait me permettre de faire du FOW de poche (pratique pour les vacances avec deux armees en 10-16 elements).
Ici, c'est un socle de test pour une unite du Genie US. Faudra que je reflechisse un peu plus, mais je pense represente les compagnies avec 3-4 vehicules.
Les regles ont l'air sympa et pas prise de tete. Je pense qu'elles peuvent tenir en 8 pages. Bref, je ne sais pas trop quand je vais finir mon armee 28mm US, etant donne que j'ai assez d'armees BA pour jouer pas mal de temps...
Socle en cours de peinture avec des modeles de la gamme Pico Armor, echelle 3mm...
J'en ai 80 a faire comme ca, 40 US et 40 Germains. En fait le plus complique, c'est les socles. J'ai decide de faire une bande derriere en "visibilite reduite" pour y ecrire toutes les infos de l'unite avec un feutre effacable. On verra ce que ca donne. Reste le flocage et la peinture des modeles bien sur.
Je pense aussi utiliser les socles en format 1 socle = peloton, ce qui devrait me permettre de faire du FOW de poche (pratique pour les vacances avec deux armees en 10-16 elements).
Ici, c'est un socle de test pour une unite du Genie US. Faudra que je reflechisse un peu plus, mais je pense represente les compagnies avec 3-4 vehicules.
Les regles ont l'air sympa et pas prise de tete. Je pense qu'elles peuvent tenir en 8 pages. Bref, je ne sais pas trop quand je vais finir mon armee 28mm US, etant donne que j'ai assez d'armees BA pour jouer pas mal de temps...
Gilles78- Messages : 1250
Re: Rommel en 3mm
C'est sur que les plaquettes sont plus clairsemées que pour "Blucher" ou "Maurice"
Ça mériterai de travailler davantage le decor de la plaquette
Ça mériterai de travailler davantage le decor de la plaquette
Il y a encore du travail a faire sur le socle. Mais en fait, je me demande si je ne vais pas etre tres minimaliste pour le coup. Le probleme d'un socle tres travaille a cette echelle est que cela risque de noyer les modeles, hors, c'est quand meme ce qu'on aimerait bien voir...
C'est bien comme çà ... Tu as juste à faire une variante de couleurs pour le sol et basta ...
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis tenté par cette règle mais peut-on la jouer à une autre échelle que du 3 ou 6mm ? J'ai tout une armée en 20 mm. Est-ce une échelle qui vous paraît vraiment trop grande pour adapter cette règle ?
Je suis tenté par cette règle mais peut-on la jouer à une autre échelle que du 3 ou 6mm ? J'ai tout une armée en 20 mm. Est-ce une échelle qui vous paraît vraiment trop grande pour adapter cette règle ?
Adler- Messages : 20
"Mode On"
Encore moins cher et plus rapide ... Un grain de riz ... Sauf si le décor est un lavabo :
C'est quoi un grain de riz dans un lavabo : C'est le repas de la veille d'un éthiopien.
"Mode Off"
Encore moins cher et plus rapide ... Un grain de riz ... Sauf si le décor est un lavabo :
C'est quoi un grain de riz dans un lavabo : C'est le repas de la veille d'un éthiopien.
"Mode Off"
Invité- Invité
ça existe les grains de riz sculptés !
ici dans le chas d'une aiguille :
le 3mm c'est sympa mais je trouve ça un peu cher pour le rendu.
ici dans le chas d'une aiguille :
le 3mm c'est sympa mais je trouve ça un peu cher pour le rendu.
Raph- Messages : 3198
C'est manquant dans ma collection de star wars...
pepellus- Messages : 106
Perso je ne pas passe pas sous la barre des 6mm
Salut Adler, oui, on peut y jouer à beaucoup d'échelles différentes. Ce qui importe est le quadrillage du tapis de jeu.
ok, merci Gilles78 pour la réponse.
Adler- Messages : 20