[En construction] Ma table Bolt Action. [280x120]
+5
Ludovic
Navarone
Teteced
Boyington
Jeremy85
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [En construction] Ma table Bolt Action. [280x120]
Merci, oui j'ai trouvez les dimension sur le net, j'ai galéré mais j'ai trouvez, sa correspond à ce que tu me dit, merci a vous
Jeremy85- Messages : 29
Bonjour,
Apres grand rangement du garage, voici mon avancer.
Le début de mes commandes commence à arrivez
Set de peinture Soldats allemand et set peinture pour véhicules allemand
La partie foret de sapin pour arrivez au 2 pont avant d’arriver dans la ville
Vue d'ensemble (Sans les bâtiments , je suis à faire des testes de dimension.) les trottoires son gravé, je m'apréte à commencer tout le platres.
Ma table de travail (Fait maison)
Apres grand rangement du garage, voici mon avancer.
Le début de mes commandes commence à arrivez
Set de peinture Soldats allemand et set peinture pour véhicules allemand
La partie foret de sapin pour arrivez au 2 pont avant d’arriver dans la ville
Vue d'ensemble (Sans les bâtiments , je suis à faire des testes de dimension.) les trottoires son gravé, je m'apréte à commencer tout le platres.
Ma table de travail (Fait maison)
Slt, nous à Chartres, on a les trois ponts ... D'où, il y a eu de âpres combats, dont un char Stuart M5 A1 retrouvé plusieurs années après enseveli.
Le 18 août, une attaque de blindés permet la libération du quartier de Beaulieu. Une photographie prise par l’armée américaine ce même jour mentionne l’entrée de soldats américains (doughboys) "dans la célèbre ville de Chartres en France. En arrière plan se trouve la célèbre cathédrale de Chartres qui date du XIIème siècle et est l’un des plus beaux monuments de France".
Après 4 jours de combats, les allemands retranchés aux Trois-Ponts, hissent le drapeau blanc. À midi, toutes les opérations cessent et un immense drapeau français est hissé sur le plus haut des clochers de la cathédrale.
La présentation au public de ce char à l’histoire étonnante sera l’un des moments fort des manifestations. Il avait été découvert tout à fait par hasard, un jour de juin 2008. Des ouvriers faisaient des travaux sur la voirie, rue des Perriers, dans le quartier des Trois-Ponts.
« C’était le premier char américain à entrer dans Chartres ». Cet été, il a été confié aux bons soins d’une entreprise bonnevalaise pour grenailler sa carcasse et poser un apprêt. « L’objectif, c’est d’abord de stopper l’évolution de la rouille ». Yves Cuzin sait très bien que le char américain ne pourra plus jamais être remis en état de marche. Il sera d’ailleurs présenté provisoirement sans ses chenilles.
Le 18 août, une attaque de blindés permet la libération du quartier de Beaulieu. Une photographie prise par l’armée américaine ce même jour mentionne l’entrée de soldats américains (doughboys) "dans la célèbre ville de Chartres en France. En arrière plan se trouve la célèbre cathédrale de Chartres qui date du XIIème siècle et est l’un des plus beaux monuments de France".
Après 4 jours de combats, les allemands retranchés aux Trois-Ponts, hissent le drapeau blanc. À midi, toutes les opérations cessent et un immense drapeau français est hissé sur le plus haut des clochers de la cathédrale.
La présentation au public de ce char à l’histoire étonnante sera l’un des moments fort des manifestations. Il avait été découvert tout à fait par hasard, un jour de juin 2008. Des ouvriers faisaient des travaux sur la voirie, rue des Perriers, dans le quartier des Trois-Ponts.
« C’était le premier char américain à entrer dans Chartres ». Cet été, il a été confié aux bons soins d’une entreprise bonnevalaise pour grenailler sa carcasse et poser un apprêt. « L’objectif, c’est d’abord de stopper l’évolution de la rouille ». Yves Cuzin sait très bien que le char américain ne pourra plus jamais être remis en état de marche. Il sera d’ailleurs présenté provisoirement sans ses chenilles.
Invité- Invité
J'ai et entendu parlez sur un autres forum pour le modélisme Militaire Échelle 1.72 eme.
Je suis de Chartres (28) c'est pour sa que j'ai vue un articles sur cette histoire sur le forum en question.
Je suis de Luisant.
Je suis de Chartres (28) c'est pour sa que j'ai vue un articles sur cette histoire sur le forum en question.
Je suis de Luisant.
Rhaaa enfin un joueur à côté de chez-moi ...
On s'est pitètre vu chez l'Antre du Blup ...
On s'est pitètre vu chez l'Antre du Blup ...
Invité- Invité
Non je suis partie quand j’étaie jeune j'ai 35 ans sa fait plus de 20 ans que j'ai pas mi la pied la bas...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2