Foundry Miniatures
+3
Ludovic
Ikbel
boublik
7 participants
Page 1 sur 1
Foundry Miniatures
Slt les P'tits Loups,
En revoyant la vidéo des peaux noires, j'ai profité pour jeter un œil sur le site Foundry miniatures.
Est-ce que les personnages sont bien sculptés ??? à 1ère vue çà a l'air nickel ...
En revoyant la vidéo des peaux noires, j'ai profité pour jeter un œil sur le site Foundry miniatures.
Est-ce que les personnages sont bien sculptés ??? à 1ère vue çà a l'air nickel ...
Invité- Invité
Re: Foundry Miniatures
elles sont juste magnifiques...voila en exemple un groupe de résistants qu'on a pris pour " LANDES 44 "...
voila mon ptit loup...
voila mon ptit loup...
boublik- Messages : 602
J'ai eu en mains les Résistants (qui sont peints) et les Paras britanniques (maintenant au Luxembourg), c'est de la super sculpture ! En plus, elle se marie très bien avec d'autres marques comme Warlord ou Artizan.
Ikbel- Messages : 1168
Ikbel a écrit:J'ai eu en mains les Résistants (qui sont peints) et les Paras britanniques (maintenant au Luxembourg), c'est de la super sculpture ! En plus, elle se marie très bien avec d'autres marques comme Warlord ou Artizan.
Je confirme :-)
Ludovic- Messages : 2570
Foundry, c'est du Perry ( et du Copelstone pour certaines ) , donc c'est de la belle ouvrage , parfois digne des sculptures des Frangins pour Games Workshop ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Bonjour à tous,
Il me semble que les Foundry qui sont il est vrais sculpter par les jumeaux de l’enfer (toute la Game et super surtout les vikings)
Que c'est plus du 25m/m que du 28m/m pour la ww2 comme Artizan ou Perry par exemple
Vous pouvez me confirmer que c’est bien du 28m/m
Merci
Il me semble que les Foundry qui sont il est vrais sculpter par les jumeaux de l’enfer (toute la Game et super surtout les vikings)
Que c'est plus du 25m/m que du 28m/m pour la ww2 comme Artizan ou Perry par exemple
Vous pouvez me confirmer que c’est bien du 28m/m
Merci
coquintof- Messages : 105
En fait ça dépend des gammes. J'ai des figs de leur vieille gamme Far West et effectivement, c'est du 25mm. Les mecs sont des nains à côté d'autres marques. Mais pour leur gamme WW2, pas de souci là-dessus, c'est du 28mm qui se marie très bien avec les autres marques.
Donc tout dépend de l'ancienneté de la gamme mais parfois c'est un peu la surprise au déballage.
Donc tout dépend de l'ancienneté de la gamme mais parfois c'est un peu la surprise au déballage.
Ikbel- Messages : 1168
ok merci pour la reponse
coquintof- Messages : 105
une partie de la gamme old west a été gravée par Mark Coppelstone et c'est plutôt petit ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Comme Ikbel, j'ai pas mal de figs de la gamme Old West et ils sont plutôt 25mm. Mais quelle belle sculpture en effet !
Mike Casey- Messages : 1533
Foundry, c'est de la belle fig ! Je confirme !
domitim- Messages : 163