Blood red skies
4 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Blood red skies
Salut les gars !
je viens de voir ceci
Warlord Red Skies
C'est le nouveau jeu de Warlord et il y a des figs exclusive pour Bolt Action
je vous avouerais que ce qui m'interresse c'est plutot un jeu sur la bataille de la manche, en esperant qu'il y aura une campagne vraiment sympa avec la gestion de bombardement strategique (visiblement il y a un bombardier par faction c'est deja pas mal ^^)
quelqu'un a plus d'info ? savez vous s'il y a dans les tuyau un pdf quickstart en preparation (explicatif succinct des regles mais qui permet de se faire une idée ^^)
a++
je viens de voir ceci
Warlord Red Skies
C'est le nouveau jeu de Warlord et il y a des figs exclusive pour Bolt Action
je vous avouerais que ce qui m'interresse c'est plutot un jeu sur la bataille de la manche, en esperant qu'il y aura une campagne vraiment sympa avec la gestion de bombardement strategique (visiblement il y a un bombardier par faction c'est deja pas mal ^^)
quelqu'un a plus d'info ? savez vous s'il y a dans les tuyau un pdf quickstart en preparation (explicatif succinct des regles mais qui permet de se faire une idée ^^)
a++
Urial- Messages : 130
Re: Blood red skies
Il faut en savoir plus avant de se positionner, je vais comparer avec la règle Check your 6 (CY6) qui reste pour moi la référence dans ce type de jeu pour cette période a une échelle comparable.
Tu as un article sur le jeu sur le site Beast of war Ici
Tu as un article sur le jeu sur le site Beast of war Ici
Ludovic- Messages : 2570
Merci !
en tout cas le matos est vraiment bien ! pour les gens qui joue a une autre regles, rien que le matos peu valoir l'achat
moi qui n'ait pas de regles de reference pour ce type de jeu...l'idée m'attire maintenant j'aimerais mieux survolé les regles avant de me decider moi aussi ^^
en tout cas le matos est vraiment bien ! pour les gens qui joue a une autre regles, rien que le matos peu valoir l'achat
moi qui n'ait pas de regles de reference pour ce type de jeu...l'idée m'attire maintenant j'aimerais mieux survolé les regles avant de me decider moi aussi ^^
Urial- Messages : 130
je suis également attiré par ce jeu, mais l'absence d'informations a immédiatement stoppé mes velléités...
Pour ma part j'aurais préféré des "vrais avions " sur une vrai table de bolt action.
Mais l'ajout de trop de règle tue la règle.
A quand une table de patatouille sur l’attaque de pearl harbor?
Mais l'ajout de trop de règle tue la règle.
A quand une table de patatouille sur l’attaque de pearl harbor?
Tinuks- Messages : 203