Conversion Panzer III ou IV plastique ?
3 participants
Page 1 sur 1
Conversion Panzer III ou IV plastique ?
Bonjour,
Est-il possible de convertir simplement les kits Panzer III ou IV de Warlord Games en versions début de guerre bataille de France ? Genre cela suffit il de ne pas mettre la "boîte" derrière la tourelle et de mettre un tube plus court pour le canon ?
Merci à tous !
Est-il possible de convertir simplement les kits Panzer III ou IV de Warlord Games en versions début de guerre bataille de France ? Genre cela suffit il de ne pas mettre la "boîte" derrière la tourelle et de mettre un tube plus court pour le canon ?
Merci à tous !
Renaud- Messages : 30
Re: Conversion Panzer III ou IV plastique ?
Que ce soit chez Warlord ou chez Rubicon c'est du Mid/Late pas du early.
Si tu veux approcher les chars du Blitzkrieg oriente toi sur le PZIII E/F avec un canon de 37mm long.
Quelques images si tu veux faire des modifs
Si tu veux approcher les chars du Blitzkrieg oriente toi sur le PZIII E/F avec un canon de 37mm long.
Quelques images si tu veux faire des modifs
Rubicon a dans ses cartons un Pz IV auf. D qui devrait plus trop tarder.
Les modeles Rubicon / WG en platique pour le PZ III c'est du L/M pour du J faut deja faire de bonnes modifs alors du E/F là c'est meme pas la peine.
Sinon tente chez Blitzkrieg miniature, c'est pas plus cher que WG et t'as du tres joli PZ III avec presque tous les modèles. En plus j'ai cru voir qu'ils avaient corrigé leur problème de trappes latérale de tourelle à l'envers.
Les modeles Rubicon / WG en platique pour le PZ III c'est du L/M pour du J faut deja faire de bonnes modifs alors du E/F là c'est meme pas la peine.
Sinon tente chez Blitzkrieg miniature, c'est pas plus cher que WG et t'as du tres joli PZ III avec presque tous les modèles. En plus j'ai cru voir qu'ils avaient corrigé leur problème de trappes latérale de tourelle à l'envers.
Phryganea- Messages : 237
Oui, merci, j'ai acheté un Blitzkrieg miniatures. C'était surtout pour savoir si je pouvais trouver une utilité au 15% de réduction que m'offre Warlord pendant un mois (je ne fais que 1940 pour l'instant, en Français et en Allemand). Bon, je vais peut-être me prendre Tank War et du terrain alors (j'ai déja le Sturmgeschütz début de guerre qu'ils ont sorti récemment).
Renaud- Messages : 30