Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conversion Panzer III ou IV plastique ?

3 participants

Aller en bas

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Empty Conversion Panzer III ou IV plastique ?

Message par Renaud Lun 10 Juil - 11:29

Bonjour,

Est-il possible de convertir simplement les kits Panzer III ou IV de Warlord Games en versions début de guerre bataille de France ? Genre cela suffit il de ne pas mettre la "boîte" derrière la tourelle et de mettre un tube plus court pour le canon ?

Merci à tous !

Renaud

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Empty Re: Conversion Panzer III ou IV plastique ?

Message par Solosub Lun 10 Juil - 12:10

Que ce soit chez Warlord ou chez Rubicon c'est du Mid/Late pas du early.
Si tu veux approcher les chars du Blitzkrieg oriente toi sur le PZIII E/F avec un canon de 37mm long.

Quelques images si tu veux faire des modifs Wink

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Image28

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Image30

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Image31

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Banner18 Conversion Panzer III ou IV plastique ? Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Empty Re: Conversion Panzer III ou IV plastique ?

Message par Phryganea Mar 11 Juil - 19:34

Rubicon a dans ses cartons un Pz IV auf. D qui devrait plus trop tarder.

Les modeles Rubicon / WG en platique pour le PZ III c'est du L/M pour du J faut deja faire de bonnes modifs alors du E/F là c'est meme pas la peine.
Sinon tente chez Blitzkrieg miniature, c'est pas plus cher que WG et t'as du tres joli PZ III avec presque tous les modèles. En plus j'ai cru voir qu'ils avaient corrigé leur problème de trappes latérale de tourelle à l'envers.
Phryganea
Phryganea

Messages : 237
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Empty Re: Conversion Panzer III ou IV plastique ?

Message par Renaud Mer 12 Juil - 10:35

Oui, merci, j'ai acheté un Blitzkrieg miniatures. C'était surtout pour savoir si je pouvais trouver une utilité au 15% de réduction que m'offre Warlord pendant un mois (je ne fais que 1940 pour l'instant, en Français et en Allemand). Bon, je vais peut-être me prendre Tank War et du terrain alors (j'ai déja le Sturmgeschütz début de guerre qu'ils ont sorti récemment).

Renaud

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conversion Panzer III ou IV plastique ? Empty Re: Conversion Panzer III ou IV plastique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum