Présentation Kub
+14
Von Patatör
Poufpouf
Havocation
lehobbit65
gibsvance
Dero
fabsigmar
boublik
Tinuks
Ikbel
Philippe
rodp17
Ludovic
kubiak
18 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Kub
Bonjour, je m'appelle Kub, je suis addict, mais je n'ai pas touché une fig depuis... 10min...
Bon, dans la vrai vie, j'ai un vrai prénom : Stéphane, que je n'ai pas entendu depuis très longtemps, ou par ma femme quand elle trouve qu'il y a trop de figurines à trainer. 42 ans, figuriniste depuis 1989, passé par beaucoup (trop !!) de jeux. Je suis sur la région du Mans (72), mais je joue pas mal sur le 41/45
Mercenaire associatif (oui c'est ça d'avoir un caractère de merde), je suis l'indendant rillettes de l'assos Rêves Celtiques.
Pour BA : j'ai du reich éternel et immortel (Fallskrimjäger, SS Götz Von Berlinchingen, et je kiff le quadri-tubes 20mm), et là je commence du Chindits/Gurkas.
Pour K47 : je suis sur de l'allemand version Hydra
Voilà....
Bon, dans la vrai vie, j'ai un vrai prénom : Stéphane, que je n'ai pas entendu depuis très longtemps, ou par ma femme quand elle trouve qu'il y a trop de figurines à trainer. 42 ans, figuriniste depuis 1989, passé par beaucoup (trop !!) de jeux. Je suis sur la région du Mans (72), mais je joue pas mal sur le 41/45
Mercenaire associatif (oui c'est ça d'avoir un caractère de merde), je suis l'indendant rillettes de l'assos Rêves Celtiques.
Pour BA : j'ai du reich éternel et immortel (Fallskrimjäger, SS Götz Von Berlinchingen, et je kiff le quadri-tubes 20mm), et là je commence du Chindits/Gurkas.
Pour K47 : je suis sur de l'allemand version Hydra
Voilà....
kubiak- Messages : 10
Re: Présentation Kub
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Stéphane l'intendant rillettes de l'association Rêves Celtiques et au plaisir de découvrir tes allemands et ton quadritubes de 20 mmm (que j'affectionne aussi même si je trouve qu'il a comme caractéristique d'être un aimant à bastos).
Ludovic- Messages : 2570
Bienvenue à toi le Rillettes Master!!!! j'ai eu le privilège d'avoir droit à une tartine préparée par tes soins au beau milieu du musée de Saumur, et mes papilles se souviennent encore de ce moment et du plaisir de rencontrer le Bonhomme . Il y a du lourd, du très lourd avec ce Monsieur Kubiak très cool...
Bienvenue.
Bienvenue.
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue parmi nous !
Ikbel- Messages : 1168
Bisou copain
Tinuks- Messages : 203
Slt Kubiak,
Bienvenue ...
Il est vrai que cette petite attention de la tranche de rillettes m'a touché ... Et, de là je t'ai proposé ma bière maison ... échange de culture ...
Bienvenue ...
Il est vrai que cette petite attention de la tranche de rillettes m'a touché ... Et, de là je t'ai proposé ma bière maison ... échange de culture ...
Invité- Invité
coucou poto......
boublik- Messages : 602
Bienvenue à toi ...
fabsigmar- Messages : 643
Bienvenue à toi et hâte de voir tes oeuvres!
Dero- Messages : 1577
Bienvenue ... j'espère voir toute cette passion en photo sur le forum !
gibsvance- Messages : 277
Voici l'homme qui ma poussé une tartine dans la bouche lors de l'approche de sa table
Au plaisir de voir tes œuvres camarade !
Au plaisir de voir tes œuvres camarade !
Salut mon copain !
Poufpouf- Messages : 54
Bienvenue sur le Forum, une tranche avec rillettes ne se refuse jamais ! J'aime vos rituels barbares.
Bienvenue sur le forum Stéphane.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue à toi.
Jean46- Messages : 2079
Sois le bienvenu Kubiak !
Navarone- Messages : 199
bienvenue sur le forum, Stéphane
Panoramix- Messages : 3188
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1