Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

3 participants

Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par Jean46 Jeu 29 Juin - 18:44

Salut à tous. Je viens de recevoir entre autre une jeep et son équipage US de chez Empress miniatures. Superbes mais ce n'est pas la même taille que les jeeps que j'ai déjà. Donc, je les revends. Tout est neuf bien sûr. Le tout est normalement à 18£, je fais le tout à 18€ (presque 15% de remise). Je les aurai avec moi à Saumur sinon, frais de port à prévoir.
(J'ai pris aussi les commandements, radios etc US, ils sont superbes et hop ! envoyés en Indo !!!!)
A+
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par pattonx Jeu 29 Juin - 23:54

jean, je prend une jeep 1/48 et 1/50,on verra si la jeep empress est a cette taille?
si tu peu prendre les figs,ça permettrais de voir leur compatibilité
on se vois demain
A+

pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par Panoramix Jeu 29 Juin - 23:58

C'est franchement très emmerdant ces différences de tailles.
Je n'en prendrai que pour exemple les figs Perry qui sont riquiqui par rapport à du Artizan ou du Black Tree .... pas glop Crying or Very sad


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par Invité Ven 30 Juin - 7:24

Il faut dire qu'un des frères est diminué (manchot), donc c'est pour çà qu'il manque un chouille aux soldats ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par Jean46 Ven 30 Juin - 7:34

D'accord Pattonx, de toute façon, j'avais prévu de les prendre.

Pano: c'est certain. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une dimension réelle pour un même véhicule divisée par la valeur d'une échelle annoncée devrait normalement donner le même résultat pour tout le monde, ou alors, ce n'est pas l'échelle annoncée...
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

Jeep et équipage de Jeep Empress miniature Empty Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum