Jeep et équipage de Jeep Empress miniature
3 participants
Page 1 sur 1
Jeep et équipage de Jeep Empress miniature
Salut à tous. Je viens de recevoir entre autre une jeep et son équipage US de chez Empress miniatures. Superbes mais ce n'est pas la même taille que les jeeps que j'ai déjà. Donc, je les revends. Tout est neuf bien sûr. Le tout est normalement à 18£, je fais le tout à 18€ (presque 15% de remise). Je les aurai avec moi à Saumur sinon, frais de port à prévoir.
(J'ai pris aussi les commandements, radios etc US, ils sont superbes et hop ! envoyés en Indo !!!!)
A+
(J'ai pris aussi les commandements, radios etc US, ils sont superbes et hop ! envoyés en Indo !!!!)
A+
Jean46- Messages : 2079
Re: Jeep et équipage de Jeep Empress miniature
jean, je prend une jeep 1/48 et 1/50,on verra si la jeep empress est a cette taille?
si tu peu prendre les figs,ça permettrais de voir leur compatibilité
on se vois demain
A+
si tu peu prendre les figs,ça permettrais de voir leur compatibilité
on se vois demain
A+
C'est franchement très emmerdant ces différences de tailles.
Je n'en prendrai que pour exemple les figs Perry qui sont riquiqui par rapport à du Artizan ou du Black Tree .... pas glop
Je n'en prendrai que pour exemple les figs Perry qui sont riquiqui par rapport à du Artizan ou du Black Tree .... pas glop
Panoramix- Messages : 3188
Il faut dire qu'un des frères est diminué (manchot), donc c'est pour çà qu'il manque un chouille aux soldats ...
Invité- Invité
D'accord Pattonx, de toute façon, j'avais prévu de les prendre.
Pano: c'est certain. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une dimension réelle pour un même véhicule divisée par la valeur d'une échelle annoncée devrait normalement donner le même résultat pour tout le monde, ou alors, ce n'est pas l'échelle annoncée...
Pano: c'est certain. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une dimension réelle pour un même véhicule divisée par la valeur d'une échelle annoncée devrait normalement donner le même résultat pour tout le monde, ou alors, ce n'est pas l'échelle annoncée...
Jean46- Messages : 2079