[wip] site lancement
+2
Von Patatör
Laurent
6 participants
Page 1 sur 1
[wip] site lancement
Suite a une forte augmentation de ma charge de travail j'arrive plus a avancer sur le modélisme, mais voila j'ai réussis a avancer 2 ou 3 truc sur mon projet de site de lancement V2.
L'avantage c'est que la partie train est réutilisable pour enrichir d'autre champs de batailles.
il me reste les véhicules, V2 , bâtiment aiguillage a finir. Et pour compléter l'ensemble il faut encore deux remorques pour les V2 et une remorque citerne.
Le véhicule de contrôle de tir sur la dernière photo c'est un mix impression 3d / scratch.
La partie train c'est du sarisse et les autres véhicules de l'impression 3D.
j'espère poster la suite assez rapidement.
L'avantage c'est que la partie train est réutilisable pour enrichir d'autre champs de batailles.
il me reste les véhicules, V2 , bâtiment aiguillage a finir. Et pour compléter l'ensemble il faut encore deux remorques pour les V2 et une remorque citerne.
Le véhicule de contrôle de tir sur la dernière photo c'est un mix impression 3d / scratch.
La partie train c'est du sarisse et les autres véhicules de l'impression 3D.
j'espère poster la suite assez rapidement.
Laurent- Messages : 361
Re: [wip] site lancement
Superbe mise en bouche ! belle table en perspective ! tout cela incrusté dans son milieu naturel, et ce sera divin !
( V2 impression 3D !!! bravo !)
( V2 impression 3D !!! bravo !)
Ca promet avec les vehicules de ravitaillements et de mise a feu !
J'ai l'osprey New vanguard sur les V2 en pdf
Quelques photos trouvées sur le net
Ma table en 15mm
Si ça peut t'aider j'avais quelques recherches pour me faire une table "nouvelles technologies" en 15mm.
J'ai l'osprey New vanguard sur les V2 en pdf
Quelques photos trouvées sur le net
Ma table en 15mm
Dernière édition par sunihanble le Lun 29 Mai - 20:37, édité 2 fois (Raison : a)
çà rend bien il y a du beau travail sur les différentes photos bravo ...
Invité- Invité
Merci, j'espère que le résultat fini sera encore plus impressionnant.
sunihanble ta table est superbe. je dois avoir des photos du musée de la coupole qui traine aussi, mais elles dates et ne sont pas faite pour voir les détails. Je vais sans doute y refaire un tour. le livre contient des infos intéressantes ou c'est les mêmes que sur le net?
sunihanble ta table est superbe. je dois avoir des photos du musée de la coupole qui traine aussi, mais elles dates et ne sont pas faite pour voir les détails. Je vais sans doute y refaire un tour. le livre contient des infos intéressantes ou c'est les mêmes que sur le net?
Merci, oui quand je peux mais en ce moment c'est presque impossible je suis en déplacent presque tout le temps
C'est superbe tout cela (je parle de vous deux, Laurent et Sunihanble).
Von Patatör- Messages : 2032
Voila le bouquin:Laurent a écrit:Merci, j'espère que le résultat fini sera encore plus impressionnant.
http://www.mediafire.com/file/3jr76wz5ro33llg/Osprey+-+New+Vanguard+082+-+V-2+Ballistic+Missile+1942-52.pdf
J'ai bossé sur la coupole ,
Sur le toit du bunker ( inaccessible au public maintenant)on peut encore voir les empreintes de pieds nus des prisonniers qui ont coulé le béton. Ambiance bizarre , l'eau suintait de partout pendant qu'on installait les décors .Je sculptais un aigle nazi pour mettre dans le bureau d'étude...Ce musée me laisse toujours une impression mitigée,malgré les films sur la shoa ,la salle sur la résistance ( j'ai sculpté le mur des fusillés) finir par les fusée ariane et consors ,ça me laisse l'impression que l'on glorifie un peu la technologie nazie et monsieur Von Braun...Mais bon..le site est intéressant.