Question boutique Warlord Uk/US
+3
Timur le lent
pattonx
Havocation
7 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Question boutique Warlord Uk/US
Venant de recevoir un bon d'achat cadeau pour la boutique US, je me demandais qu'est-ce qui pouvait changer hors là devise entre les deux boutiques. Est-ce que la version US est réellement délocalisé aux States ?
Bref si quelqu'un peut m'éclairer
Bref si quelqu'un peut m'éclairer
Bref personne ne sait ?
Risque de frais de douane?
Bref personne ne sait ?
donc je ne pense pas qu'il sont délocalisé
je pense juste que c'est pour le dollard!!!!!
pour etat unis de 10 a 15 jours
donc je ne pense pas qu'il sont délocalisé
je pense juste que c'est pour le dollard!!!!!
Re: Question boutique Warlord Uk/US
C'est ce que je pense également, mais pourquoi offrir une remise en dollars a un européen...
Dernière édition par Timur le lent le Dim 28 Mai - 10:53, édité 1 fois
Question bête du coup vaut mieux commander ou? Dollar je pense non?
Dero- Messages : 1577
hello
je ne serai que te conseiller de rester dans la zone euros ....avoir des frais de douane à régler n'arrive pas qu'aux autres..
Officiant dans ce domaine d'activité je t'assure que c'est très fréquent..comme les contrôles sur la contrefaçon.(perso, j'ai les douanes au moins 2 fois par semaine dans mon centre et ils regardent/ouvrent tout, quand je dis tout c'est vraiment tout).
voilà pour ce petit retour d'expérience sur ma région. Après c'est à chacun de faire son calcul.
Bonne commande à tous.
je ne serai que te conseiller de rester dans la zone euros ....avoir des frais de douane à régler n'arrive pas qu'aux autres..
Officiant dans ce domaine d'activité je t'assure que c'est très fréquent..comme les contrôles sur la contrefaçon.(perso, j'ai les douanes au moins 2 fois par semaine dans mon centre et ils regardent/ouvrent tout, quand je dis tout c'est vraiment tout).
voilà pour ce petit retour d'expérience sur ma région. Après c'est à chacun de faire son calcul.
Bonne commande à tous.
El-Killero- Messages : 22
Oui je sais mais y la figs du lieutenant super offerte et j'aime bien les décors sarissa qu'on ne trouve pas en France...
Dero- Messages : 1577
Dero a écrit:Oui je sais mais y la figs du lieutenant super offerte et j'aime bien les décors sarissa qu'on ne trouve pas en France...
Perso pour mes commandes chez eux, c'est toujours en £.
Niveau décors les Sarissa ne sont pas cher c'est donc assez intéressant mais les 4 Ground sont quand même beaucoup mieux.
Pour le Spiers comme il est toujours offert, ma dernière commande en paras brits devrait m'en apporter un 3°
Phryganea- Messages : 237
Vivant sur le continent américain, j'ai obligatoirement la version us du site de warlord qui s'affiche sur mon pc. Question de localisation je pense... d'après ce que je peux lire les produits semblent tous être envoyés depuis la GB ! Question Douanes je confirme c'est une grosse grosse galère ... les ultramarins ont y a droit quasi systématiquement même pour les produits qui viennent de la métropole ! Grrrrrr. ... Charles je te conseille donc de négocier avec Warlord un bon d'achat en livres tu gagneras du tps et de l'argent à mon avis !
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Merci pour vos retours les gars, même Eric ne sait pas me répondre avec certitude...
Oui bon plan Céd !
Oui bon plan Céd !