Archives Time life
3 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Archives Time life
Salut tous le monde, dernièrement le magazine Time Life a ouvert ses archives, et en partenariat avec Google, et a publier l'ensemble des photos sur le net. Bon c'est le foutoir pour trouver des images mais je pense qu'en fouillant on doit bien trouver quelques images sympa. Voilà je dis ça car ça peu donner des sources d'archives utiles après c'est possible que vous le savez déjà ou que ça ne vous intéressent pas xD !
Quelques images :
Quelques images :
gibsvance- Messages : 277
Re: Archives Time life
Super !
Mais encore mieux si tu nous mets le lien
Mais encore mieux si tu nous mets le lien
Panoramix- Messages : 3188
Ben en faite c'est un spécial, je vais essayer de l'expliquer clairement mais il y a deux solutions : - d'abord le lien : http://images.google.com/hosted/life
- Sinon il faut taper sur la barre de recherche google : par exemple on cherche sur l’Indochine : Il faut taper war in indochina source:life et ça donne toutes les images de life en rapport avec la guerre en Indochine, je conseille en anglais, le moteur à l'air de mieux se retrouver
Après même si "life" est international il y a bcp plus d'image concernant les 'ricains, il y a foule d'image sur le vietnâm ou la seconde guerre mondiale par rapport l’Indochine
- Sinon il faut taper sur la barre de recherche google : par exemple on cherche sur l’Indochine : Il faut taper war in indochina source:life et ça donne toutes les images de life en rapport avec la guerre en Indochine, je conseille en anglais, le moteur à l'air de mieux se retrouver
Après même si "life" est international il y a bcp plus d'image concernant les 'ricains, il y a foule d'image sur le vietnâm ou la seconde guerre mondiale par rapport l’Indochine
gibsvance- Messages : 277
yeap
cela marche tip top !
cela marche tip top !
Panoramix- Messages : 3188
Merci pour la partage. Super source de photos !
Mike Casey- Messages : 1533
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1