Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017

3 participants

BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017 Empty BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017

Message par nicolus Mer 3 Mai - 7:20

Le Tournoi ADG de Fronton se tient les 6 et 7 mai dans la salle des fêtes de Fronton.
Les gentils organisateurs nous accueilleront bien volontiers tous les joueurs de BOLT ACTION qui veulent y faire là leur JOURNEE BOLT ACTION DE MAI.

Voici le lien pour les infos:Annonce du fil sur le forum ADG : http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=5493

Pour ma part , hélas, je ne pourrai être présent, mais tous ceux qui viendront seront bien accueillis par Frederic Turpin.
nicolus
nicolus

Revenir en haut Aller en bas

BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017 Empty Re: BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017

Message par BENDER Ostap Mer 3 Mai - 19:54

Il a raison le Nicolus ... vous êtes les bienvenus dès 9h du matin. par contre, et comme c'est moi qui me suis occupé du cathering, pensez à prendre votre gamelle car le traiteur ne vous a pas comptés.
La salle est immense et il y aura également un tournoi ADG et un tournoi/démo SDA (le seigneur des anneaux) + une démo de banner war (une nouvelle règle) ...
Apportez vos décors. Si vous nous dîtes combien de tables vous voulez, on peut préparer ça dès vendredi. J'oubliais, la salle sera à dispo également le dimanche.
BENDER Ostap
BENDER Ostap

BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017 Empty Re: BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017

Message par Siaba Mer 3 Mai - 21:09

Je suis malheureusement absent du pays ce week-end là.
Amusez vous bien et rendez vous à la prochaine journée BA Wink
Siaba
Siaba

Message par nicolus Mer 3 Mai - 21:17

BENDER Ostap a écrit:Il a raison le Nicolus ... vous êtes les bienvenus dès 9h du matin. par contre, et comme c'est moi qui me suis occupé du cathering, pensez à prendre votre gamelle car le traiteur ne vous a pas comptés.
La salle est immense et il y aura également un tournoi ADG et un tournoi/démo SDA (le seigneur des anneaux) + une démo de banner war (une nouvelle règle) ...
Apportez vos décors. Si vous nous dîtes combien de tables vous voulez, on peut préparer ça dès vendredi. J'oubliais, la salle sera à dispo également le dimanche.

Ah merci Ostap, je savais qu'on pouvait compter sur votre hospitalité proverbiale.. Je vais faire une effort pour passer te déposer les FM, mais je ne pourrai hélas rester...
nicolus
nicolus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé