BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017
3 participants
Page 1 sur 1
BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017
Le Tournoi ADG de Fronton se tient les 6 et 7 mai dans la salle des fêtes de Fronton.
Les gentils organisateurs nous accueilleront bien volontiers tous les joueurs de BOLT ACTION qui veulent y faire là leur JOURNEE BOLT ACTION DE MAI.
Voici le lien pour les infos:Annonce du fil sur le forum ADG : http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=5493
Pour ma part , hélas, je ne pourrai être présent, mais tous ceux qui viendront seront bien accueillis par Frederic Turpin.
Les gentils organisateurs nous accueilleront bien volontiers tous les joueurs de BOLT ACTION qui veulent y faire là leur JOURNEE BOLT ACTION DE MAI.
Voici le lien pour les infos:Annonce du fil sur le forum ADG : http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=5493
Pour ma part , hélas, je ne pourrai être présent, mais tous ceux qui viendront seront bien accueillis par Frederic Turpin.
nicolus- Messages : 333
Re: BOLT ACTION au tournoi ADG de Fronton 6 mai 2017
Il a raison le Nicolus ... vous êtes les bienvenus dès 9h du matin. par contre, et comme c'est moi qui me suis occupé du cathering, pensez à prendre votre gamelle car le traiteur ne vous a pas comptés.
La salle est immense et il y aura également un tournoi ADG et un tournoi/démo SDA (le seigneur des anneaux) + une démo de banner war (une nouvelle règle) ...
Apportez vos décors. Si vous nous dîtes combien de tables vous voulez, on peut préparer ça dès vendredi. J'oubliais, la salle sera à dispo également le dimanche.
La salle est immense et il y aura également un tournoi ADG et un tournoi/démo SDA (le seigneur des anneaux) + une démo de banner war (une nouvelle règle) ...
Apportez vos décors. Si vous nous dîtes combien de tables vous voulez, on peut préparer ça dès vendredi. J'oubliais, la salle sera à dispo également le dimanche.
BENDER Ostap- Messages : 65
Je suis malheureusement absent du pays ce week-end là.
Amusez vous bien et rendez vous à la prochaine journée BA
Amusez vous bien et rendez vous à la prochaine journée BA
Siaba- Messages : 553
BENDER Ostap a écrit:Il a raison le Nicolus ... vous êtes les bienvenus dès 9h du matin. par contre, et comme c'est moi qui me suis occupé du cathering, pensez à prendre votre gamelle car le traiteur ne vous a pas comptés.
Ah merci Ostap, je savais qu'on pouvait compter sur votre hospitalité proverbiale.. Je vais faire une effort pour passer te déposer les FM, mais je ne pourrai hélas rester...
nicolus- Messages : 333