En parlant d'avions
5 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Scénarios
Page 1 sur 1
En parlant d'avions
Questiojn pour les vieux de la vieille.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les règles optionnelles sur l'aviation qui étaient dispo sur le site WG il y à quelques temps ?
A savoir ici que l'aviation n'est plus un choix cf. un observateur mais une unité à part entière. Un peu comme dans FOW avec le soutien aérien et les "on station Air Support".
J'aimerais savoir si çà ne fait pas trop bourrin comme truc. Bon un Typhoon roquettes (2) en "regular" c'est du 245 pts quand meme!
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les règles optionnelles sur l'aviation qui étaient dispo sur le site WG il y à quelques temps ?
A savoir ici que l'aviation n'est plus un choix cf. un observateur mais une unité à part entière. Un peu comme dans FOW avec le soutien aérien et les "on station Air Support".
J'aimerais savoir si çà ne fait pas trop bourrin comme truc. Bon un Typhoon roquettes (2) en "regular" c'est du 245 pts quand meme!
Phryganea- Messages : 237
Re: En parlant d'avions
j'ai fait un petit test en early war pour simuler la stukattitude ( avec 2 ou 3 petits trucs genre perturbation de communications etc ) et tester l'avion "observateur / recce" ... le bombardier en piqué, c'est effectivement limite bourrin , mais dans la réalité ça l'était encore plus ...
y a quelques trucs mal/pas gérés ( la possibilité de prendre ses troupes pour cible , pas trés bien gérée par BA, et omise dans la régle avions entre autres ) ... donc, je dirais que c'est à prendre pour ce que c'est, un embryon de régle pondu pour vendre des avions ...
un des félés du WWPD s'est fendu d'une liste compléte des avions possibles ( bien documentée avec leurs armements respectifs ) ...
y a quelques trucs mal/pas gérés ( la possibilité de prendre ses troupes pour cible , pas trés bien gérée par BA, et omise dans la régle avions entre autres ) ... donc, je dirais que c'est à prendre pour ce que c'est, un embryon de régle pondu pour vendre des avions ...
un des félés du WWPD s'est fendu d'une liste compléte des avions possibles ( bien documentée avec leurs armements respectifs ) ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Merci, je tenterais donc un de ces jours.
Phryganea- Messages : 237
si tu introduis la même possibilité de friendly fire que pour les Forward observers, ça devient assez fun ...
lou_passejaire- Messages : 1823
A toute fin utile, "croire et oser" intègre une règle qui gère les frappes aériennes et qui est adaptée de ces règles optionnelles.
moi j'utilise la règle avion optionnelle dans toute mes parties,ainsi que la regle war tank(compagnie motorisé/blindé) a 50% de toute mes parties classique!
Coucou !
C'est bien de ces règles dont on parle ? http://www.warlordgames.com/rules-warplanes-in-bolt-action/
Je pensais qu'il y avait des PDFs avec chaque suppléments ?
Merci !
C'est bien de ces règles dont on parle ? http://www.warlordgames.com/rules-warplanes-in-bolt-action/
Je pensais qu'il y avait des PDFs avec chaque suppléments ?
Merci !
Wapata- Messages : 181
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Scénarios
Page 1 sur 1