Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Règle de dispersion des tirs indirects

3 participants

Règle de dispersion des tirs indirects Empty Règle de dispersion des tirs indirects

Message par Navarone Dim 23 Avr - 13:45

Je vous met le lien vers le document PDF comportant une proposition de règle de dispersion des tirs indirects.

N'hésitez pas à me faire vos commentaires et suggestions d'amélioration de cette règle, notamment après vos retours d'expériences.

BA_Indirect_Fire_Dispersion_v2_0_FR.pdf

Dernière édition par Navarone le Dim 17 Juin - 17:14, édité 1 fois
Navarone
Navarone

Revenir en haut Aller en bas

Règle de dispersion des tirs indirects Empty Re: Règle de dispersion des tirs indirects

Message par Navarone Lun 5 Juin - 17:03

Modification de cette règle maison (lien mis à jour dans le précédent message), avec tout simplement :
- Extension de la règle "Tirer des fumigènes" (page 97 du livre des règles FR) à tous les tirs indirects.
- Généralisation de la règle de "Dispersion des tirs de barrage" (page 84 du livre des règles FR) à tous les tirs indirects.
- Modifications des deux précédentes règles pour affiner le calcul de la distance de dispersion en fonction du gabarit de l'arme et réduction de la distance de dispersion à chaque nouvelle tentative échouée.

Beaucoup plus simple ainsi, et surtout ça utilise les règles déjà présentes dans le livre de règles de base, sans réinventer la poudre.
Navarone
Navarone

Gobman aime ce message

Règle de dispersion des tirs indirects Empty Re: Règle de dispersion des tirs indirects

Message par pattonx Lun 5 Juin - 17:59

+1 Very Happy
pattonx
pattonx

http://figsdexav.over-blog.com/

Message par naash Lun 5 Juin - 18:08

Afin d'éviter de multiplier les systèmes, je pense reprendre ta règle pour la V2 de croire et oser, si tu m'y autorise.

Elles y a de toute façon de grandes similitudes entre ces 2 règles, ça ne changera donc pas grand chose à C&O. Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé