Joueur en Guyane Française
2 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Localisation des joueurs
Page 1 sur 1
Joueur en Guyane Française
Bjr
J'habite à St Laurent du Maroni dans l'ouest de la Guyane Française à 250 km de Cayenne, face au Suriname. A Peine à 7000 kms de Paris.
Je possède deux armées (une allemande et une US) de quasi 2000 pts. Une troisième est en cours de réalisation. J'ai une table modulable sur le thème la Bataille de Normandie.
Si vous passez par là, en déplacement professionnel ou en vacances (et oui il y en a qui ose venir en vacances ici) je me ferai un plaisir de vous accueillir. Je dois reconnaître qu'ici à part mon fiston de 14 ans je rencontre pas bcp de joueur...
Céd
J'habite à St Laurent du Maroni dans l'ouest de la Guyane Française à 250 km de Cayenne, face au Suriname. A Peine à 7000 kms de Paris.
Je possède deux armées (une allemande et une US) de quasi 2000 pts. Une troisième est en cours de réalisation. J'ai une table modulable sur le thème la Bataille de Normandie.
Si vous passez par là, en déplacement professionnel ou en vacances (et oui il y en a qui ose venir en vacances ici) je me ferai un plaisir de vous accueillir. Je dois reconnaître qu'ici à part mon fiston de 14 ans je rencontre pas bcp de joueur...
Céd
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Re: Joueur en Guyane Française
C'est sur Cedric que trouver un compagnon de jeu à St Laurent du Maroni, cela releve de l'exploit
Ludovic- Messages : 2570
Re: Joueur en Guyane Française
Oui oui je sais mais quand on aime .... alors je ne perds pas espoir !
et puis je vais finir par rentrer
et puis je vais finir par rentrer
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.