Demandes diverses et variées
+5
lou_passejaire
Teteced
coteaz04
Ludovic
sunihanble
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Demandes diverses et variées
Lou a écrit: "tiens, l'ajout des Français 1940 de Crusader ( les fusiliers motocyclistes et les futurs Dragons portés ) serait une idée ... Very Happy".
Réponse: ils doivent arriver
Réponse: ils doivent arriver
J'en ai une
Est-ce que tu peux avoir les décalcos Vietnam de battle front ainsi que des rotors en plastique?
Est-ce que tu peux avoir les décalcos Vietnam de battle front ainsi que des rotors en plastique?
Battlefront normalement je peux les avoir, si tu veux je demande si c'est dispo.
Plus qu'une question, je tiens surtout à te remercier Philippe,
Colis et emballages nickel et Pour ne rien gâcher, j'ai toujours autant de plaisir à ouvrir mon paquet pour découvrir ta petite surprise.
Merci encore tu es un grand pro
Colis et emballages nickel et Pour ne rien gâcher, j'ai toujours autant de plaisir à ouvrir mon paquet pour découvrir ta petite surprise.
Ludovic- Messages : 2570
Ludovic a écrit:Plus qu'une question, je tiens surtout à te remercier Philippe,
+1 bravo
coteaz04- Messages : 524
Un des rares à se mettre en 4 pour me permettre d'assouvir mon hobby ici à 7000 kms de la métropole !
Encore merci Philippe pour ton professionnalisme.
Encore merci Philippe pour ton professionnalisme.
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
tiens, une petite suggestion de plus ...
creuser du coté des nord américains qui vendent des modéles de blindés introuvables en EU ... ( Diewaffenkammer et Army Group North ( qui est le seul a produire des AMR35 par exemple ) ) ... ( même si je me doute du coté pas simple du truc ) ...
creuser du coté des nord américains qui vendent des modéles de blindés introuvables en EU ... ( Diewaffenkammer et Army Group North ( qui est le seul a produire des AMR35 par exemple ) ) ... ( même si je me doute du coté pas simple du truc ) ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Je note, je note, tout ne sera pas fait de suite mais petit à petit il y a possibilité
Bonjour Philippe, aurais-tu une idée des délais de livraison en France pour une commande ?
gibsvance- Messages : 277
Pour la France Colissimo c'est 2 jours en général, sachant que je m'occupe des commandes le matin afin qu'elles partent avant la levée de la poste (hors samedi, dimanche et jours fériés évidemment^^).
Merci de répondre aussi vite, d'accord c'st cool que ce soit aussi rapide, j'imagine bien pour le samedi/dimanche/jours fériés ^^
Philippe a écrit:Pour la France Colissimo c'est 2 jours en général, sachant que je m'occupe des commandes le matin afin qu'elles partent avant la levée de la poste (hors samedi, dimanche et jours fériés évidemment^^).
Je confirme avec Philippe, c'est du grand art. J'ai passé ma commande hier et j'ai reçu mon petit mail de collissimo ce matin.
Merci Philippe :-)
Ludovic- Messages : 2570
Ah ben c'est encore plus intéressant ça ! C'est effectivement du grand art, du coup je vais passer ma commande alors !
Voilà commande passé pour le concours en plus xD
Voilà commande passé pour le concours en plus xD
Et Moi pour la V2, commande lancée ce matin, message collissimo ce midi ...
Elle est pas belle la vie ...
Elle est pas belle la vie ...
Invité- Invité
Je pose juste le message la mais merci Philippe ! Du grand art, très professionnel, je pense que je vais définitivement passé par toi pour BA !
t'as passé commande des futurs dragons portés, et des motos ?
lou_passejaire- Messages : 1823
Salut,
je n'arrive plus à m'identifier sur le site car je ne reçois aucun mail me permettant de créer un nouveau mot de passe...
je n'arrive plus à m'identifier sur le site car je ne reçois aucun mail me permettant de créer un nouveau mot de passe...
Pour les dragons portés et les motos çà va arriver (avec salute nos amis anglois étaient un chouille monomaniaques )
Pour la création d'un nouveau mdp il y a un problème, je vois çà avec mon hébergeur début de semaine (avec le 8 mai çà décale...).
Pour la création d'un nouveau mdp il y a un problème, je vois çà avec mon hébergeur début de semaine (avec le 8 mai çà décale...).
Salut, je ne sais pas si ton hébergeur est déjà intervenu, mais rien n'a changé en ce qui me concerne.
Je signale ceci à toute fin utile, pas pour polémiquer.
Je signale ceci à toute fin utile, pas pour polémiquer.
Je confirme que de commander chez Philippe est un plaisir.
Service nickel, com rapide, très très pro et sympa.
Je viens de faire une mauvaise expérience autre part, pour me remonter le moral hop une commande chez lui et livraison top comme d'hab, un grand merci!
Demain j'assemble ma maison 4 GROUND...yes!
Service nickel, com rapide, très très pro et sympa.
Je viens de faire une mauvaise expérience autre part, pour me remonter le moral hop une commande chez lui et livraison top comme d'hab, un grand merci!
Demain j'assemble ma maison 4 GROUND...yes!
Georghi Ivanov- Messages : 1585
Page 1 sur 1