BOLT ACTION.FR-TV
+3
Havocation
Solosub
Von Patatör
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOLT ACTION.FR-TV
après réflexion j'en conviens parfaitement . vous avez parfaitement raison tout les deux.Ludovic a écrit:Bonjour j'ai fait trois exemples hier au soir, pour me rendre compte.
Le risque est celui évoqué par Charles, le post est il juste informatif ? N'allons nous pas avoir des tonnes et des tonnes de posts
rodp17- Messages : 3638
rodp17 a écrit:après réflexion j'en conviens parfaitement . vous avez parfaitement raison tout les deux.Ludovic a écrit:Bonjour j'ai fait trois exemples hier au soir, pour me rendre compte.
Le risque est celui évoqué par Charles, le post est il juste informatif ? N'allons nous pas avoir des tonnes et des tonnes de posts
N'empêche tu devrais acheter le bouquin sur l'unité de Recce :-)
L'autre est un témoignage historique mais le livre est difficile à trouver et cher
Ludovic- Messages : 2570
après avoir vu cette fiche c'est la première chose que j'ai été voir.
je vais donc me mettre en mode ambusch pour saisir une bonne opportunité de prix . c'est l'équivalent d'un livre d'archi... ce qui est sur, c'est que je vais fureter .
Pour le moment je suis en mode Normandie/1944/ secteur St mère l'Eglise /Amfreville . j'ai une petite reconstitution à l'échelle 1/56 à potasser.
Merci camarade
je vais donc me mettre en mode ambusch pour saisir une bonne opportunité de prix . c'est l'équivalent d'un livre d'archi... ce qui est sur, c'est que je vais fureter .
Pour le moment je suis en mode Normandie/1944/ secteur St mère l'Eglise /Amfreville . j'ai une petite reconstitution à l'échelle 1/56 à potasser.
Merci camarade
rodp17- Messages : 3638
Après la présentation d'un livre ou d'un film, il y aura toujours des questions, traite-t-il ce thème, ou le trouver en français, etc...
Pour une galerie, des membres seront toujours étonné de voir une photo insolite qui sort de l'ordinaire, là aussi je suis certain que certain vont être frustrer de ne pas pouvoir assouvir leur curiosité, moi en premier !
C'est délicat je trouve, même si j'approuve vos idées.
Pour une galerie, des membres seront toujours étonné de voir une photo insolite qui sort de l'ordinaire, là aussi je suis certain que certain vont être frustrer de ne pas pouvoir assouvir leur curiosité, moi en premier !
C'est délicat je trouve, même si j'approuve vos idées.
Page 2 sur 2 • 1, 2