Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

+4
coteaz04
pacofeanor
worrywort
lou_passejaire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par Renaud Dim 25 Juin - 17:26

lou_passejaire a écrit:Renaud, la capote n'est pas distribuée dans la cavalerie, ils ont un manteau à simple boutonnage mais dont je doute qu'il ait été porté en Mai Juin 1940, pendant un printemps extrémement chaud ... la tenue de combat des dragons portés, c'est manteau ou vareuse, selon la saison ... contrairement à l'infanterie qui pête de chaud en été ...

Donc ces nouvelles figurines peuvent aussi passer pour de la cavalerie démontée ?

Renaud

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par worrywort Dim 25 Juin - 18:32

Non, ils n'ont pas les bons pantalons et bottes/guêtres de cavalerie.
Et il faudrait les cartouchières en bandoulière.

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par folgore Mar 27 Juin - 20:54

Je viens de les découvrir....comment dire en restant poli ??? mortel de berde ! il ne pouvait pas se renseigner un peu mieux !!?? a part pour le Levant 1920 ou 1918, je ne vois leur utilité !
folgore
folgore

Messages : 633
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN - Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par lou_passejaire Dim 2 Juil - 11:28

marrant, le débat a eu lieu aussi pour le 20mm avec un sculpteur Français ...
les lunettes et le chêche sont emblématiques, mais à priori, pas si "uniformement" présents que ça dans les photos dispo ( je renvoie à GBM , entre autres ) ...
le casque et le mousqueton sont beaucoup plus génants ...


lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par Phryganea Dim 2 Juil - 19:53

folgore a écrit:Je viens de les découvrir....comment dire en restant poli ??? mortel de berde ! il ne pouvait pas se renseigner un peu mieux !!??

D'un autre coté c'est pas un sujet super documenté non plus, et entre la regle et la distributions reelle des differents effets dans les unités çà facilite pas le bazar!
Alors franchement çà ne m'etonne pas trop.

Quand tu vois les erreurs de WG sur l'equipement des paras US plastoc ou son dernier flak wirlwind, les brelages US et Brit vautré par Stoessi, le ridicule M4a1 76 de chez Blitzkrieg, et d'autres encore... On ne va pourtant pas dire que çà se sont des sujets difficlies à traiter bordel et non documenté ! Pour le sherman avec 13 euros t'as un Squadron Signal avec tous les plans. Mais non on fait une merde et le vend plus de 30 euros derriere.
La plus part des fabricants, et une partie des joueurs aussi hélas, en ont de toute façon rien à foutre !
Y a vraiment qu'Empress et Rubicon (dommage que çà soit du 1/56) qui sortent du lot.
Phryganea
Phryganea

Messages : 237
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par folgore Mar 4 Juil - 18:37

Entièrement d'accord avec toi, mais tellement content d'avoir eu la gamme précédente, que là déçu, j'ai pêché par excès d'optimisme...mea culpa !
folgore
folgore

Messages : 633
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN - Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star - Page 2 Empty Re: Des Dragons Portés à venir chez Crusader/North Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum