a
+43
Georghi Ivanov
Celtish Scotty
Repasdemousquetaires
Thorbjorn
ZWUL
Raph
Dero
Lstark
Somua
Celebrimbor
folgore
gibsvance
Gilles78
nicolus
Jean46
Solosub
Gillou
elpresidente
Nibua
Charly09
naash
Gotrek
Le Korrigan
Karad
Titi
loxapac
Ikbel
rodp17
Asta76
Havocation
guesclin
Teteced
Poufpouf
Panoramix
Ludovic
worrywort
sinistrevent
pattonx
Mike Casey
fabsigmar
Von Patatör
biak40
La Goule
47 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: a
elpresidente a écrit:bon et bien je vais ^pas oser montrer les miens.
du grand art je m'en inspire pour finir mon armée
Merci beaucoup Mais de mémoire, pour avoir vu tes oeuvres sur le feu WAB Forum et sur Saga, tu n'es pas en reste Elpresidente
Nibua a écrit:très belle peinture, tes grenadiers sont de quelle marque?
Merkiiii les figurines sont proviennent de chez Warlord Games sauf l'officier qui est d'une obscure marque que j'ai eu via la revue espagnole Breaking War
rodp17 a écrit: Mon bémol n'est pas un gros reproche La goule. Le travail sur le socle est remarquable ,mais, C'est que petit un, je maudis GW depuis qu'ils ont décidé de massacrer Warhammer Battle avec "l'extermination" du socle carré symbole du mode régimentaire et la destruction du monde qui va avec.
Et, en second c'est juste une question d'esthétique car les socles GW sont trop épais à mon gout... épaisseur née d'un temps ou les figurines étaient en plomb et devaient s'insérer dans la maudite fente toujours trop grande ou pas assez....du coup la peinture de la base est trop présente à l'oeil.
Rassures toi, cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture et du "soclage". Je sais faire la part des choses...
Que nenni que nenni cher rodp17! Pas de souci de mon côté : ces foutus smiley ne se sont pas correctement affichés Je te plussoie concernant la fin "officielle" (mais Battle et le Vieux Monde sont toujours vivants grâce encore aux nombreux fans présents! on ne lâche rien ) : le socle carré fait hélas cruellement défaut dans le monde merveilleux de Games Workshop...
Pour ma part, j'ai toujours aimé les socles GW déjà parce que énoncé plus haut mais aussi j'aime bien peindre les bords
La Goule- Messages : 45
[quote="La Goule"]
Merci beaucoup Mais de mémoire, pour avoir vu tes oeuvres sur le feu WAB Forum et sur Saga, tu n'es pas en reste Elpresidente
oups mais je ne suis pas ce elpresidente c'est un homonyme courant
elpresidente a écrit:bon et bien je vais ^pas oser montrer les miens.
du grand art je m'en inspire pour finir mon armée
oups mais je ne suis pas ce elpresidente c'est un homonyme courant
elpresidente- Messages : 78
Toujours plaisant à regarder ces réalisations.
Pourrais tu donner les référence de peinture pour les uniformes allemand, casque et tout ça stp
Pourrais tu donner les référence de peinture pour les uniformes allemand, casque et tout ça stp
Nibua- Messages : 36
Très beau travail de peinture, ça me donne presque envie de me remettre à la WW2 en 28mm
Nibua a écrit:Toujours plaisant à regarder ces réalisations.
Merci beaucoup! Pour la peinture des uniformes allemands :
- base en Bleu Gris Foncé (Vallejo)
- dégradé : Vert allemand (Vallejo)
- éclaircissement intensif en Vert allemand + blanc 2/1
- ligning ( consiste à utiliser un pinceau très fin et à surligner les creux les plus profonds avec une couleur sombre) en Bleu Gris Foncé + noir 1/1
voilà
Gillou a écrit:Voilà une peinture qu'elle est belle
Mais le Maître de la peinture à l'huile sur bonhommes rapplique pour me complimenter? Merci mon ami C'est John GW, anciennement dans votre club avec Mousquets et Tomahawks + Saga etc...
Solosub a écrit:Très beau travail de peinture, ça me donne presque envie de me remettre à la WW2 en 28mm
Merci beaucoup! Mais reviens à la WW2 en 28mm c'est super boooon!
Je profite pour vous montrer 3 nouveaux grenadiers qui viennent renforcer ma force de teutons :
Plus que 7 et j'en aurai fini avec l'infanterie dans un premier temps Je passerai aux armes de soutien dans la foulée
Vraiment, très très beau.
Jean46- Messages : 2079
Jean46 a écrit:Vraiment, très très beau.
Merci beaucoup!
très joli boulot la Goule!!!! Le fond pour les prises de vues mériterait d'être plus neutre pour bien mettre en valeur ton coup de pinceau.
rodp17- Messages : 3638
WhiteWolf28110 a écrit:Moi j'aime bien ce fond, et comme çà mieux repéré sur FB ...
Maintenant que tu le dis P'tit loup, c'est vrai !!!!!! C'est la signature numérique de La goule.
@La goule: ne change pas...
rodp17- Messages : 3638
MAGNIFIQUES !!
nicolus- Messages : 333
Bien le bonsoir à toutes et tous!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'ajouts de figurines peintes à ce sujet (pas mal de projets hobby à côté) mais c'est chose faite ce soir!
Avant d'aller plus loin, j'aimerais remercier les derniers users qui m'ont complimenté : ça a grandement contribué à garder ma motivation car je suis un hobbyiste plutôt éclectique et qui a du mal a rester concentré sur un seul projet à la fois...
Merci beaucoup Rodp17! Pour le fond, tu n'as pas tout à fait tord... c'est un fond brut (calendrier cartonné qui s'est vu "infligé" pas mal de tests d'aéro pour mes projets précédents) qui mériterait d'être reproduit sur un support plus léger afin d'améliorer la qualité des prises de vue Merci pour le conseil!
Merci à toi WhiteWolf28110 : je suis repéré!!!
Maintenant que tu le dis P'tit loup, c'est vrai !!!!!! C'est la signature numérique de La goule.
@La goule: ne change pas...[/quote]
Héhé, j'ai un pote qui m'en a aussi parlé, c'est totalement involontaire en plus
quote="nicolus"]MAGNIFIQUES !![/quote]
Merci à toi
Allez, voici la suite de l'Infanterie Allemande soit 7 Grenadiers avec des fusils
Le tournoi Bolt Action Order Dice Day à la Cohorte Phocéenne sur Marseille à lieu le dimanche 11 Juin soit la semaine prochaine, il me reste encore un peu de travail sur ma liste d'armée notamment une équipe de LMG MG42, 1 Panther et 1 Sdkfz 250/1...
Heu... tout va bien...
Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'ajouts de figurines peintes à ce sujet (pas mal de projets hobby à côté) mais c'est chose faite ce soir!
Avant d'aller plus loin, j'aimerais remercier les derniers users qui m'ont complimenté : ça a grandement contribué à garder ma motivation car je suis un hobbyiste plutôt éclectique et qui a du mal a rester concentré sur un seul projet à la fois...
rodp17 a écrit:très joli boulot la Goule!!!! Le fond pour les prises de vues mériterait d'être plus neutre pour bien mettre en valeur ton coup de pinceau.
Merci beaucoup Rodp17! Pour le fond, tu n'as pas tout à fait tord... c'est un fond brut (calendrier cartonné qui s'est vu "infligé" pas mal de tests d'aéro pour mes projets précédents) qui mériterait d'être reproduit sur un support plus léger afin d'améliorer la qualité des prises de vue Merci pour le conseil!
WhiteWolf28110 a écrit:Moi j'aime bien ce fond, et comme çà mieux repéré sur FB ...
Merci à toi WhiteWolf28110 : je suis repéré!!!
@La goule: ne change pas...[/quote]
Héhé, j'ai un pote qui m'en a aussi parlé, c'est totalement involontaire en plus
quote="nicolus"]MAGNIFIQUES !![/quote]
Merci à toi
Allez, voici la suite de l'Infanterie Allemande soit 7 Grenadiers avec des fusils
Le tournoi Bolt Action Order Dice Day à la Cohorte Phocéenne sur Marseille à lieu le dimanche 11 Juin soit la semaine prochaine, il me reste encore un peu de travail sur ma liste d'armée notamment une équipe de LMG MG42, 1 Panther et 1 Sdkfz 250/1...
Heu... tout va bien...
Dernière édition par La Goule le Sam 3 Juin - 22:19, édité 2 fois
Mais arrête tous tu nous décourage non vraiment je découvre ton sujet et je reste pantois !!
gibsvance- Messages : 277
Pantois ou tout peint ...
Bravo, bravo du très beau travail, tu peux peindre les miens ???
Bravo, bravo du très beau travail, tu peux peindre les miens ???
Invité- Invité
Tes socles mettent tes figurines en valeur. C'est superbe !
Perso, je ne ferais pas la tranche du socle en brun mais en plus sombre
Perso, je ne ferais pas la tranche du socle en brun mais en plus sombre
Panoramix- Messages : 3188
Du beau boulot, rien à redire là-dessus.
Mike Casey- Messages : 1533
C'est vraiment superbe, ta peinture est très soignée ! ! !
fabsigmar- Messages : 643
Vraiment superbe.
Jean46- Messages : 2079
Je suis vraiment très fan de ta peinture ! Tes réalisations sont toujours excellentes !
On veut la suite maintenant !
On veut la suite maintenant !
Ikbel- Messages : 1168
Je suis très fan ! Ils sont splendides ! la suite ! la suite !
folgore- Messages : 633
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 3 sur 5