Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Forum en mutation "colorifère"

+10
Timur le lent
pattonx
Mike Casey
Panoramix
Ludovic
lou_passejaire
naash
Havocation
rodp17
Von Patatör
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Ludovic Jeu 19 Jan - 15:27

sunihanble a écrit:EUH...j'suis ptéte le seul mais je trouve la palette de couleurs moins bien, moins attrayante.C'est d'un triste le noir et gris pour un forum de jeu.....



Je suis d'accord avec toi, mais nous devons tenir compte de l'âge canonique de certains de nos membres ! C'est une charte graphique pour les vieux avec des problemes aux yeux et de l'incontinence chronique.
Patavieux essaie de préserver nos ancêtres, c'est louable de sa part :-)
Mouarf
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par lou_passejaire Jeu 19 Jan - 16:34

Je suis de jour en jour un peu plus consterné par l’incommensurabilité sidérale de l’inculture des jeunes.
Je connais un adolescent tellement inculte qu’il ne sait même pas se masturber. Il se doute confusément qu’il faut secouer quelque chose, mais il ne sait pas vraiment quoi… L’autre soir je l’ai surpris en train de se masser conjointement le triceps et le coaxo-brachial. Je lui ai dit :
- Vous avez froid, Christian ?
- Non, non, je me branle.

ou si vous préférez
Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes.

ou pour conclure
"Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire."

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Ikbel Jeu 19 Jan - 17:07

De mon côté, j'aime beaucoup cette nouvelle charte graphique ! J'aime bien les tons neutres habituellement donc j'en suis ravi. Et je ne suis pas un vieux ! Laughing




D'ailleurs, à ce sujet, si on pouvait arrêter de casser du sucre sur le dos des jeunes, et leur soi-disante inculture qui n'est qu'un cliché répété ad nauseam depuis les débuts de l'humanité, juste parce qu'ils sont moins d'une poignée sur le forum ça serait cool, merci ! Wink C'est pas la première fois que je vois passer des remarques du genre et bien que je sois plutôt du genre à laisser couler, ça m'ennuie un peu pour être poli.


"Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes biens nées
La valeur n'attend point le nombre des années"

Et ça, pour les vieux incultes, c'est de Corneille Razz


Sur ce, je clos la parenthèse.

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par rodp17 Jeu 19 Jan - 17:38

Pour mettre un terme à cette chronique de fin de journée, je citerai Monsieur Desproges qui disait il y pas si longtemps que ça : L’humour, c’est le droit d’être imprudent, d’avoir le courage de déplaire, la permission absolue d’être imprudent....
Et sinon, il n'y a pas d'âge pour jouer..... et apprendre des autres Cool

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Von Patatör Jeu 19 Jan - 17:43

Ikbel est grand ! tu es le bien....tu es puuuur. (et bon)

Et pour conclure, voici des exemples ni jeunes ni vieux, des blogs ou forums aux allures très "Corporate" très connus et qui rassemblent des milliers de joueurs...
Voyez que Patatör fait aussi des choix qui suivent des tendances du web... Notre différence est ailleurs, dans le contenu... Very Happy
Les figurines aussi peuvent s'habiller en Prada...



Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0112


Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0212


Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0312

et puis souvenez-vous....Patatör....tu n'a pas vraiment Tör... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par lou_passejaire Jeu 19 Jan - 18:30

y a un truc chiant, à mon avis c'est les bouzintons qui clignotent ... ça me rappelle pas mal de sites commerciaux pas glop ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Von Patatör Jeu 19 Jan - 19:54

lou_passejaire a écrit:... pas glop ...
Cette allusion à "Pif gadget" mérite mon attention...je vais voir ce que je peux faire en matière de clignotance Very Happy...

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par pattonx Jeu 19 Jan - 20:32

ah je lis les post et je rigole!!!que d'humour!
on dirais ,des bobonnes chez le marchand!
enfin ,on s'en fou des couleurs,franchement,c'est des carabistouilles!
on a un super disigner!un G.lucas des effets spéciaux!
et un superbe forum
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Havocation Jeu 19 Jan - 20:41

Amen Pattonx cheers

_________________
Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Banner13 Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Banner16
Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Galery12Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Usafin13 Forum en mutation "colorifère" - Page 3 82ndfi13 Forum en mutation "colorifère" - Page 3 German13 Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par sunihanble Jeu 19 Jan - 21:02

Von Patatör a écrit:Ikbel est grand ! tu es le bien....tu es puuuur. (et bon)

Et pour conclure, voici des exemples ni jeunes ni vieux, des blogs ou forums aux allures très "Corporate" très connus et qui rassemblent des milliers de joueurs...
Voyez que Patatör fait aussi des choix qui suivent des tendances du web... Notre différence est ailleurs, dans le contenu... Very Happy
Les figurines aussi peuvent s'habiller en Prada...



Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0112


Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0212


Forum en mutation "colorifère" - Page 3 0312

et puis souvenez-vous....Patatör....tu n'a pas vraiment Tör... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh.....bin j'les trouves tristes aussi et encore plus pénible quand c'est tout noir Laughing mais c'est pas grave , j'mettrai mes raybans orange pour lire le forum Cool Laughing
sunihanble
sunihanble

Messages : 370
Date d'inscription : 10/06/2016

http://chtigurine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Ludovic Jeu 19 Jan - 21:37

J'ai mis un filtre rose sur l'écran :-)
Blague à part, mes remarques n'ont pas pour objectif de critiquer les superbes réalisations de mon Patafort, Mais de chambrer :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Invité Jeu 19 Jan - 23:37

Plaza, Valérie, Marc-Emmanuel, heu on est où ???
Seigneur montre moi le chemin !!!
Avec Brico-dépot et Lero-Merlin on peut faire de grosses tables de jeux ...
Very Happy Question Idea cyclops bounce drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Panoramix Ven 20 Jan - 0:44

Coucou !!!!

Rien ne sera plus lisible que du noir sur fond blanc !

Je n'ai rien contre le gris taupe .... Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Taupe-10

... pourvu que le texte soit noir !

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3178
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Invité Ven 20 Jan - 23:07

Les couleurs vertes des non-lu et pas top pour faire le distinguo ... Obligé de vérifier la date d'édition ...
Les dés rouges sont plus parlants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Invité Lun 23 Jan - 9:52

Pas de réponses ... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par rodp17 Lun 23 Jan - 10:02

WhiteWolf28110 a écrit:Pas de réponses ... Sad Sad Sad
Salut p'tit loup. Notre Patatör n'est pas disponible pour le Moment et c'est lui qui à la télécommande...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Von Patatör Lun 23 Jan - 10:42

Je vais tester en blanc...petit Loup...

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en mutation "colorifère" - Page 3 Empty Re: Forum en mutation "colorifère"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum