Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

4 participants

Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par panzer82 Mer 9 Nov - 17:43

Bonjour à tous , qui a déjà tenté l'expérience ? Peut on utiliser plusieurs fois leur fichier , ou bien a la première ouverture , hop plus rien après, impossible de reimprimer ....
Merci d avance
Car vu les promos , du goût et de la bricole , il y a de quoi se faire plaisir il me semble
Panzer
panzer82
panzer82

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 52
Localisation : Caussade 82

Revenir en haut Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Re: Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par loxapac Mer 9 Nov - 18:23

J'avais il y a quelques années fait des maisons imprimées sur papier pour Flames of war , et ça marchait bien , l'effet était sympa et c'était gratuit.
Je les ai ressorties il y a peu , et bien qu'elles soient un peu gondolées (je n'avais pas pris soin de les doubler en carton ou plastique) elles sont toujours debout... Les modèles étaient beaucoup plus petits donc plus solides , je te conseillerai de les doubler , mais à 1$ le patron , c'est donné.
Je pense qu'une fois acheté le patron est à toi et imprimable à l'infini. Tu n'aura juste pas le droit de le vendre ou de le partager...
Je pense que ça vaut le coup en attendant le budget pour des décors de bonne qualité.
on a fait de nombreuses parties de FoW avec ces petites baraques et c'était plutôt convainquant !
loxapac
loxapac

Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Re: Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par panzer82 Mer 9 Nov - 19:18

Salut Loxapac , alors j ai fait un achat pour tester . Effectivement , ç est très beau , on peu choisir l échelle et imprimer autant que l'on a besoin . Des tutus sur YouTube préconisent l emploi de carton plus , et aussi l usage de feuille 125 gr ou 350 gr ....
Il est possible d'améliorer largement ces bâtiments. ... Je suis conquis à première vue .... En attendant ma première réalisation
panzer82
panzer82

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 52
Localisation : Caussade 82

Revenir en haut Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Re: Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par empire09 Mer 16 Nov - 0:08

tu peut utilisé du carton plume, pour collé, c'est une très bonne matière et c'est solide et pas cher.
empire09
empire09

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 50
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Re: Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par Panoramix Mer 16 Nov - 0:35

... et cela donne du volume au bâtiment Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models Empty Re: Les Décors papiers de chez Wargame Vaut - Dave Graffam Models

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum