Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Lun 9 Avr - 9:34

Un éléphant çà trompe énormément ...
Il était bien ce musée, j'y serai rester plus longtemps ...
Sinon, ton canon me rappelle mon Pak40 situé près de la ferme et qui a fait chier un Zou ... Bida ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Lun 9 Avr - 9:48

Superbe avancée ! J'aime beaucoup ce nouveau module qui promet encore de belles choses  Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Lun 9 Avr - 9:54

Merci pour toutes ces infos et ces calculs. J'ai aussi de plus en plus de mal avec les distances autorisées. Mais bon...
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Raph Lun 9 Avr - 11:24

+1 au passage c'est un des paramètres mieux gérés dans COC

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par lou_passejaire Lun 9 Avr - 12:12

bon, donc , la table elle fait de plus en plus envie ... Very Happy

quand au débat sur l'artillerie ( et plus généralement les echelles de temps, d'espace etc ) c'est un débat vieux comme le wargame avec figurines , qui a jamais été tranché ... et qui est dépendant du débat sur les portées pratiques des armes à tir direct ... ( largement surestimée en général ... mais c'est un avis personnel ) ... et de la nécessité pour les industriels de vendre du gros canon et du gros tank ... fin bref ...

le wargame c'est une représentation symbolique en 4 dimensions ... je vous laisse réfléchir Very Happy

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Lun 9 Avr - 19:45

Chouette suite et merci pour ces dernières informations concernant les combats contre les blindés légers ^^

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Boyington Lun 9 Avr - 19:51

Ca a de plus en plus de gueule Smile
Boyington
Boyington

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 54
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par naash Lun 9 Avr - 20:20

Merci beaucoup pour cette tranche d’histoire.

Concernant les armes lourdes, le fait est qu’il est généralement plus compliqué de faire but à très courte distance, car le grossissement de l’optique de tir rend plus difficile de garder une cible dans le réticule.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Lun 9 Avr - 23:15

Plus c'est long ... ben , plus c'est bon, hein ... cela ne se dément pas !
Bravo Rod Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mar 10 Avr - 8:42

Un nouveau module à tester !!! Vivement la prochaine partie !!

Tu nous gates, comme d'habitude mon Rod.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Mar 10 Avr - 8:54

Sur une route avec l'impossibilité de passer par les bas côtés, c'était du tir au pipes pour les servants du 57mm.

A savoir que les optiques de tir sont toujours accompagné d'organes de visé de secour en cas de détérioration de la lunette ou simplement pour le tir au jugé à courte porté.

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Mar 10 Avr - 9:26

Mike Casey a écrit:Un nouveau module à tester !!! Vivement la prochaine partie !!

Tu nous gates, comme d'habitude mon Rod.
Vivement la prochaine partie, oui !  Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 29 Juil - 11:52

GOOD Morning le Forum !!!!

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs.
C'est parce qu'il fait trop chaud pour sortir les outils que je vous propose une petite visite en vidéo que j'ai trouvé sur la toile via un clin d’œil de Notre Mike Casey sur la page FB de la boite à figurines son terrain de jeu et de Travail. Cool

et cette fois ci c'est encore le lieu dit La fière qui est à l'honneur et qui occupe mon temps malheureusement trop court en ce moment



la rentrée sera plus prolifique ! Cool
A suivre...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Dim 29 Juil - 17:29

Merci. Je ne connaissais pas le "vrai" lieu.
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 22 Sep - 9:03

GOOD Morning le Forum !!!!

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels en ce mois de septembre  qui décline :
Spéciale dédicace à mon Grand Loup...

A travers bois, à travers champs,
Nous allons en chantant
Nous y laissons tous nos soucis,
La vie nous sourit.
O toi qui es triste
Viens avec nous,
Nous te ferons vite
Un cœur plus doux
A travers bois, à travers champs
Nous allons chantant.
N’hésite plus, nous t’aiderons
Et nous te ferons
Aimer et vivre de ton mieux
Des jours plus heureux
Car de toute chose
Nous laisserons
Le côté morose,
Et nous prendrons
La joie, le bien, le vrai, le beau,
Pour monter plus haut.


Scout un jour , scout Toujours.....  Wink  Y'a bon les Hanomag.... Twisted Evil


la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Img_8210

C'est la rentrée et de refaire une partie entre amis ça motive pour relancer la machine . et avec une victoire c'est encore mieux . Pourvu que ça dure !!!
Ce n'est pas Sœur Marie-Odile et sœur Marie Thérèse qui diront le contraire....
Aujourd'hui elle réalise que l'ascension vers la béatitude est encore loin.
et votre serviteur réalise que le chemin est encore long !!! aujourd'hui je ferai un post léger .  Cool
Syndrome de la page blanche ? Ben non !!!!! elle est bien noire celle ci et c'est ma nouvelle carrière d'ardoise pour mon premier bâtiment de la Fière ....
Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour me lancer dans aventure !!! pardon je veux dire toiture.
et si je comptais le nombre d'ardoises........

Je ferai mieux de faire tomber toute la toiture pour aller plus vite mais les photos parlent et je pourrais être balancé aux Archi des Bâtiment de France pour Blasphème avec l'Histoire...  non non non !!!! pas le bûcher....

d'ailleurs en parlant de toiture voici une trouvaille intéressante dans ma recherche d'informations. Cool

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Captur10

en survolant la toile j'ai trouvé un document avec cette photo aérienne post bataille de la Fière
je retrouve le premier carrefour de Cauquigny avec la maison détruite, la toiture de la grange attenante avec de nouveau une toiture visiblement métallique..
et surtout
une vue de la chapelle dans son état originel avec  Le chœur était bien dans le prolongement de la nef....
s'il me prenait l'idée folle de poursuivre à l'EST  vers le verger de Timmes, j'ai un super document pour compléter mon portail ..... et puis les Pommes c'est bon ! et avec c'est Calva à la place du vin de messe .
Avec cette photographie, j'ai aussi la parcelle à l'arrière qui fait le lien avec la ferme haute... heureusement que je n'avais pas commencer mes plantations! la flemme sans doute ! et surtout les chaleurs.... de l'été évidemment.
En tout cas l'herbe est haute et je dirais qu'il y a un muret le long de la route principale .....

Encore un truc trouvé sur la toile pour se faire une idée de la situation en juin 1944...avec toujours la question de l’intérêt de modéliser toute la chaussée...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Zvoxxt10

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Eidvzu11


Et parce que je suis fan de cette Bataille voici des planches du Storyboard du futur "No BETTER PLACE TO DIE"

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-11
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-12
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-13
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-15
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-14
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-17
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-18
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-20
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-21
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Nbptd-19

Si j'ai un manque d'inspiration pour mes prochaines photos j'ai maintenant des cadrages sympathiques.... on ne sais jamais !!!

Décidément je suis à la bourre !!!! le film risque de sortir avant que j'ai terminé la table.....
Je vous laisse, j'ai à faire.......


Dernière édition par rodp17 le Sam 22 Sep - 10:11, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 22 Sep - 9:17

Allez au Taf ... Fée Né An ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par coquintof Sam 22 Sep - 10:00

tu fais pas Semblant pfffffff
Beau Boulot !
coquintof
coquintof

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 60
Localisation : Blanzat Puy-de-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 22 Sep - 10:13

coquintof a écrit:tu fais pas Semblant pfffffff
Beau Boulot !

Smile Attention!!!! le Story Board n'est pas de moi !!!! . C'est celui du prochain film sur la Bataille de la Fière qui porte le titre de "No BETTER PLACE TO DIE"
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 7 Nov - 20:20

GOOD Morning le Forum !!!!

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs.
Que c'est bon de prendre son temps ..... mais le temps passe et j'ai un truc à faire ou à terminer.....Je ne sais pas encore !!!!                                                                       la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Vkl2hx11

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Bwkrvr11

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Zikz0c11


Quand tout renaît à l'espérance,
Et que l'hiver fuit loin de nous,
Sous le beau ciel de notre France,
Quand le soleil revient plus doux,
Quand la nature est reverdie,
Quand l'hirondelle est de retour,
J'aime à revoir ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour...

J'ai vu les champs de l'Helvétie,
Et ses chalets et ses glaciers ;
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour.

Il est un âge dans la vie,
Où chaque rêve doit finir,
Un âge où l'âme recueillie
A besoin de se souvenir.
Lorsque ma muse refroidie
Aura fini ses chants d'amour,
J'irai revoir ma Table en Normandie !
C'est le pays qui m'a donné le jour....même pas vrai !!!!

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par naash Jeu 7 Nov - 20:44

Allez allez ! En avant camarade !!!

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par naash Ven 8 Nov - 10:32

Allez allez ! En avant camarade !!!

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par cadiran Ven 8 Nov - 19:49

Ca devrais déjà etre fini !!!!
cadiran
cadiran

Messages : 306
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Raph Ven 8 Nov - 20:10

Non mais calmez vous les gars : Rodp ne peut pas cueillir des champignons fluos entre les bouses de vache et peindre en même temps Smile

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 14 Nov - 13:31

GOOD Morning le Forum !!!!

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs.
C’est parce que je suis en train de dépoussiérer ma table de jeu dédiée à Bolt Action, que je vais reprendre cette histoire depuis le départ pour revenir très vite dans le présent…
Je sais, que jour où j'ai décidé de faire une table de jeu au 1/56 , je ne savais pas qu'elle serait aussi grande , mais il est temps que je m’applique à moi-même ce que je dirais à ma trolesse de 7 ans ½ : quand on commence quelque chose, on le termine …..

Pourquoi ? parce que j'ai 2 ou 23 projets Ludiques et à l'échelle 1 . et qu'il faut que revienne à l'essentiel: le plaisir de partager et de faire jouer des potes sur cette table...
Alors au lieu de planquer la poussière sous le tapis et surtout m’éparpiller, je vais exposer mes addictions ludiques sur une page FB qui s’appellera : « La bataille de la Fière en 28mm » .
Voici le lien mais je vous préviens tout de suite car il y a un risque:Celui d'être bloqué comme moi depuis plus de 4 ans entre le 6 et le 9 juin 1944 , dans un coin de Normandie… et il faut être amoureux de l’Histoire, de ce lieu et du jeu Bolt Action pour survivre à ça …. Et surtout au 1/56 ( une échelle bien Anglaise ) . Merci de m'avoir lu
https://www.facebook.com/rodp17/
je partage des photos que j'aime bien de cette aventure et je reviendrai à l'occasion .... en restant toujours Modo et place aux Autres....

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Img_8610
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 310
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Bolt_a10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 810
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Sci00110
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Sci11010

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Sci0911
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Sci11411
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 2018oc17

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 10aout10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 10aout11
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 22449810

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 07oct210
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 16oct010
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 20oct210

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 07oct210
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 16oct010la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 19553910

et ma préférée....
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 20oct210
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 30 Nov - 11:44

C'est parce que 700 c'est un bon chiffre pour un message .... ce projet va passer en OFF définitivement .... ben oui !!!! c'est quand même une Opération Secrète .... si on se parachute dans l histoire ....
Bonjour chez vous ... moi j'ai à faire ......
Mais je reste toujours là .... en Bleu !!!!

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 28 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum