Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Ven 26 Mai - 8:47

Top tout ça, l'arbre couché est terrible !

Vivement le film dédié a cette bataille prévu pour les 70ans du dday !

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 26 Mai - 9:06

Merci havoc
et ce ne sera pas pour le 70, mais pour le 75éme Anniversaire mon Ami.  Wink
et c'est le Le capitaine Dale Dye qui a décidé de porter à l’écran le livre du vétéran américain Robert Murphy, No better place to die. Vous comprenez pourquoi dans mon post précédent ,je présente le livre  Cool

Voici un excellent article pour annoncer ça
un avant gout:
Depuis plusieurs années est en préparation un film sur la bataille de La Fière, tiré du livre d’un vétéran américain de la 82nd Airborne Division, Robert M. Murphy, ayant pour titre No better place to die. Le projet a été maintes fois retardé par manque de financement.
La semaine dernière, la production, via sa page Facebook, a lancé un financement participatif sur la plateforme Indiegogo pour que le film voit enfin le jour. Le long-métrage, dont la sortie était programmée pour les commémorations du 65e anniversaire du Débarquement, ne devrait finalement être à l’affiche qu’en 2019...


et pour l'occasion de cette campagne Indiegogo:
 

et le lien vers la campagne de fond:ICI

@ Mike: pour mes "victimes collatérales" , connais tu le proverbe" rater une vache dans un couloir" . ici l'espace est aéré et pour l'occasion j'aimerai que la bête tombe sur un 4+, histoire que le lait ne tourne pas trop vite... Twisted Evil
En fait il y aurait plusieurs options au programme:
1 le tir à la vache   Rolling Eyes
2 des obstacle sur pattes  Sleep
2 l'utilisation du troupeau comme couvert moyen pour avancer. bounce
3 un énorme bouHHHHHHHH!!! pour faire peur au vache et pour les pousser vers l'ennemi avec des touches possibles  affraid  
pleins de possibilités au final.... et pour un coût = 0...
Elle est pas belle la vie en Normandie.


Dernière édition par rodp17 le Ven 26 Mai - 9:31, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Ven 26 Mai - 9:18

Euh oui 75ans... Laughing

Un, deux, trois, bocoup !

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Ven 26 Mai - 10:32

J'aime beaucoup cet ajout "de confort", surtout qu'il y a de nombreuses chances que ce soit un de mes howitzers qui ait fait le trou ! Blague à part, ça ne rendra la table que plus intéressante à jouer pour l'attaquant. Et la réalisation est toujours au niveau !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 26 Mai - 11:24

Superbe l'arbre déraciné !
Pour la photo mystère, il faut deviner le nom de l'arbre ou du végétal ? clown


flower

Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 26 Mai - 11:26

çà y est il prend la Fière pour les jeux Intervilles ... Les vachettes rouges contre les vachette bleues ... Guy Lux, Léon Zitrone, à vous les studios ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 26 Mai - 11:41

WhiteWolf28110 a écrit:çà y est il prend la Fière pour les jeux Intervilles ... Les vachettes rouges contre les vachette bleues ... Guy Lux, Léon Zitrone, à vous les studios ....

@ Grand loup Razz Pour commémorer l'Interville cher à ton cœur , ma première vache s’appellera Simone queen

@ Pano: ce sera le nom de ce bourreau;)

@Ikbel: et oui, je tiens compte des remarques de mes adversaires et de mes testeurs.cette table doit rester évolutive par les scénarios et les décors mobiles Cool


rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 26 Mai - 16:02

Ben oui, not' WW avait oublié notre Simone nationale Very Happy
A vous les studios, à vous Cognacq Jay!
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 25 Juin - 0:51

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels en ce mois de juin:
Le débarquement ce n'est pas le 6juin, je répéte le débarquement à Saumur ce n'est pas le 6 juin...
Presque un mois que je n'ai pas posté par ici car j'étais fort occupé à récupérer des parachutistes accrochés,faire mon rambo pour sauver des prisonniers ou parcourir l'Allemagne pour récupérer des œuvres d'arts volées par les nazis.
Un mois normal sur le forum en gros....
nous étions dans le dernier post à J-36 de Saumur et ce matin C'est officiel: J-6 What a Face

Alors même si nous serons le 1 & 2 juillet à Saumur, il y aura un petit bout de territoire qui a compté le 6 juin 1944 du coté de la Fière et Cauquigny.
Alors j'ai complété un peu la table pour le plaisir de faire une jonction entre le Pont de la Fière et Cauquigny...
alors en guise d'amuse bouche voici les deux petits derniers qui compléteront la table:

voici à quoi ressemblera les modules représentant la chaussée entre la fière et Cauquigny . Attention c'est brut, je garde la surprise pour Saumur.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin11

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin14

Et parce bon nombre de membres préféreront être au musée dimanche matin, j'ai pensé rapproché Dieu de ces zigotos avec mon dernier challenge de cette semaine passée: le module annonçant la Chapelle de la Fière:

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Plan_s10

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin12

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin13

Et parce que je suis dan le temps des détails j'ai commandé sur Etruc, une magnifique traction de chez Tamiya au prix de 10,40€ fais de port gratuit.
A ce stade c'est basique, mais ce modéle arrive tout droit du Japon...  et plus précisément Osaka et en 8 jours.... Il y a des moment comme ça ou il vaut mieux chercher très loin...  Embarassed  Cool


la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin17

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin10


Et si l'année dernière, j'étais fier de mes trois modules à Saumur  transportés à l'arrière de la voiture familiale, cette année ce sera 10 modules au programme: 2 modules de 80x60 et 8 modules de 80x40....  affraid  affraid  affraid  affraid
Alors voici la photo regroupant les 8 modules de 80x40. J'ai un peu changé mon fusil d'épaule depuis les débuts de l'aventure de la table de la Fière et le caisson protecteur individuel est devenu Collectif  Razz  C'est à la mode le covoiturage... voici un rack pour 8 modules. J'aurai du réfléchir à ne pas fixer certains décors sur les caissons pour optimiser mes caissons de transport.  Rolling Eyes  maintenant je sais....  Smile

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin15

Et en plus , j'aurai deux dessertes pour la table. Elle est pas belle la vie... Et madame sera contente de voir que mon espace bureau, ma Men'cave, est dégagé de mon bazar. Il faut dire, que j'ai eu l'interdiction de squatter la table familiale sous peine d'être exilé en Indochine ... Jean qu'est ce que tu as de la chance avec Madame.....  Cool


la dernière photo pour le plaisir: un bout de mon Capharnaüm qui vous donnera un petit avant gout de mon jardin façon Normandie.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 24juin16

Il me reste une petite soirée sur la table et j'arrêterai cette phase même si il y a une multitude de détails à faire et à trouver . Mais ça c'est pour après ....

Maintenant je vais m'attaquer à mes figurines pour avoir 1000 pts peints, histoire d'être présentable devant mes pères .....
je suis à la fin de ce post et nous sommes déjà à J-5 ....
Misère de misère, je suis en retard les lapins...
je vous dis pas à suivre, mais à Saumur maintenant.
J-5, J-5, J-5,J-5, J-5, J-5,-5, J-5, J-5,J-5, J-5, J-5............ Sleep


Dernière édition par rodp17 le Dim 25 Juin - 10:52, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Dundee01 Dim 25 Juin - 8:41

Bon courage aussi Wink

Dundee01

Messages : 157
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 73
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Dim 25 Juin - 9:11

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid Je suis vraiment sur le C*L, Il est vrai que ces derniers jours, Radio-Fière était sur ondes courtes (jeu de mots). Sur la question transport; avec tous les modules, je me suis dis qu'il viendrait en Opel Blitz ...
Allez Courage l'Ami, on se voit à Saumur ... Hi-Haaaaaaaaaaaa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Dim 25 Juin - 9:14

Superbe mon Rod. Comme dab devrais-je dire.

Bon courage, le bout du tunnel n'est plus loin ... Very Happy
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par worrywort Dim 25 Juin - 10:07

Quel boulot de titan !

Respect. Quand la série champs de bataille a évoqué la bataille et qu'on a vu des images, j'étais tout content et bluffé de reconnaître ton boulot grandeur nature.

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par lou_passejaire Dim 25 Juin - 10:40

top job mister ... Very Happy

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Dim 25 Juin - 12:10

Impressionnant !

J'ai hâte d’être samedi cheers

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Dim 25 Juin - 12:18

Ya de la Table d'HOMME ici !!! oui monsieur RODO !!! Very Happy

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Dim 25 Juin - 14:25

Y en a !!
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Dim 25 Juin - 14:27

Faut juste éviter de faire des tonneaux sur l'autoroute maintenant... lol!

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Teteced Dim 25 Juin - 14:32

Toujours aussi impressionnant !  Wahouu !!! Shocked Shocked
Tu un grand malade ! J'adore Very Happy
Teteced
Teteced

Messages : 545
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 49
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Dim 25 Juin - 22:11

Raaaa ! C'est qu'il sait nous faire languir avec ses teasers ! Evil or Very Mad

Heureusement qu'on est plus qu'à 5 jours de voir en vrai les nouvelles avancées !

Et j'adore les caissons de transport Wink

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 21 Juil - 0:27

Good Morning le Forum,
Radio Bolt Action est de retour presque 20 jours après le post précédent Saumur.... que le temps passe vite, et ce n'est qu’aujourd’hui que j'ai sorti mes modules des rangements pour faire deux trois photos pour le forum et pour ceux qui étaient à la convention et qui n'ont pas prêté attention à certains détails......

et pour commencer, je vais vous remettre dans l'ambiance pour la partie qui nous concerne ici....
avec deux photos que j'adore: celle de Kubiak notre master rillettes sur place et l'autre de notre grand druide Pano et la troisième est de moi et c'est une des rares que j'ai car mon appareil m'a fait des misères. heureusement i l y a eu beaucoup de photos et un gros mitraillage de Havoc.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 19553911

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Img_1011

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Saumur41

Et oui la table parait petite à coté de ce magnifique B1 de 6,37 m. et pourtant elle était dans sa configuration la plus grande pour le moment avec 4 mètres de longueur.
Et c'était une première pour moi.alors dans un lieu pareil c'est le rêve même si pour jouer, j'ai réaliser qu'il fallait faire au max 8 mètres pour passer d'un coté à l'autre pour jouer. Il suffit de compter le nombre de dés pour comprendre que plus la chaussée sera petite, moins la fatigue se fera sentir.

Alors voici la configuration en plan en cours de finition...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Plan_s11

Et oui dans les 4 derniers jours précédent Saumur , j'ai peint des vaches mais je me suis aussi attaqué à la chapelle de Cauquigny pour le fun... avec pour l'occasion une exposition dans la chapelle de photo de l'époque et un autre détail qui est resté discret

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu10
et oui elle est là au fond et en travaux pour encore un peu de temps . ce temps que je n'ai pas eu pour planter les tombes du cimetière attenant
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu11

L'expo photo avec des cliché de l'époque et un élément intéressant: un oculus en partie haute déduit de la seule image que j'ai de l'époque.
et ça c'est un point de vue génial pour un sniper ou un spotter....

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu13

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu12

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu14
Et oui notre bannière était en bonne place pour cet événement....

Je vais pouvoir maintenant m'attaquer à la partie démolition, mettre un plancher pour le point de vue dans ce qui restera de la toiture, et mettre une cloche pour l'occasion....

est ce que je développerai l'arrière de la Chapelle ? C'est une discussion intéressante que j'ai eu là bas avec Julien un des membres de  Rathelot.  Et nous avons convenu qu'une table devait s'arrêter et que l'amorce de la chapelle était un excellent Fond de scène. Il faut dire que l'église de Havoc est géniale, et qu'a cet endroit de la table nous avons un bon 160 cm de large.  c'est un grand max pour jouer .et j'ai la  la longueur pour rêver...

Dans les nouveautés, il y avait la ferme brulée du bas de Cauyquigny sans la fumée de peur de déclencher l' alarme incendie du musée. mais cette histoire de fumée, n'est pas arrêtée . Twisted Evil
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu15

A l'arrière de cette bâtisse, il y a un autre petit bâtiment que peu de monde a exploité et pourtant il révèle certaines cachettes:

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu17

l'étage est accessible par la partie écroulée. désolé pour la photo pourrie, et à une position de tir intéressante
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu19

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu21


le rdc  est accessible pour tirer depuis la grande porte . miam miam une mitrailleuse en poste
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu18


et autre subtilité, le petit bâtiment latéral est aussi accessible pour mettre en place un tireur haut et deux bas...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Psaumu16

Je m'arrête pour ce soir avec mes photos pourries et je poste la suite demain avec d'autres surprises et surtout la question sur l'avenir du projet de la table de la Fière Question

à suivre...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 21 Juil - 6:05

Je n'ai plus de superlatifs dispos pour qualifier ton boulot sur cette table ... Shocked Shocked Shocked Superbe taf l'ami Rod.

Et puis, j'aime bien le clin d'œil du vitrail.

C'est un très bel endroit pour permettre à mes figurines de se dégourdir les jambes après avoir été enfermées pendant 3 semaines dans le container du garde-meuble. Vivement mon retour et nos parties !!


Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 21 Juil - 7:31

Oui mais c'est du Rod et ... Il le vaut bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par buggy Sam 5 Aoû - 11:00

vraiment génial !!!
buggy
buggy

Messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 60
Localisation : flemalle (LIEGE BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 25 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum