Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 8 Oct - 11:49

reGOOD Morning le Forum

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :Ce soir in n'y a pas de Lune, je répète , ce soir il n'y a pas de lune préparez vos maillots de bains pour un plongeon dans le Merderet
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Tugiph10

Tout d'abord, un grand Merci à mon camarade Mike Casey pour le boulot de traduction de cette lettre qui représente à mes yeux, le témoignage le plus intéressant sur la bataille de la Fière, au cœur de l'Action avec la prise dans un premier temps du lieu dit et la défense du pont .
Pour Cauquigny, j'ai d'autres informations plus sommaires que je détaillerais plus tard.
Et coté Allemand j'ai également des choses intéressantes sur la composition des troupes en opposition avec les GI's.
Les éléments se mettent doucement en place pour refaire cette bataille sur la Table. Reste des figurines à peindre..... misère je ne surnage même plus!!!
J’espère bien Mike que tu participeras à la première reconstitution sur cette table . quitte à attendre ton retour au pays ( La Charente-Maritime) avec tes troupes. Je prendrai les méchants, comme d'Hab...

Mon cher Ludo, pour la mise à l'eau ce sera tard ce soir...
Je sais c'est cruel mais nécessaire. Normalement le Week-End , j'ai une forme "d'invitation Familiale" à ne pas approcher des Ordinateurs de la maison sous peine de me faire fusiller manu militari!!!
La nuit, au clair de Lune, la maison est calme, et c'est le moment propice à sortir la plume.
Alors comme je le répète à longueur de journée à mon troll de 4 1/2 : Patience patience. Cool
et puis il y a aussi l'embarquement de 18 h dans un C47 dédié au Concours....





rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 8 Oct - 13:02

Merci pour la traduction Mike, c'est un plaisir de lire ce texte dans notre langue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Sam 8 Oct - 14:35

Un grand MERCI Rod pour ta proposition. J'essaierai de me rendre dispo par tous les moyens pour participer à la première reconstitution. Ce sera avec grand plaisir.

En attendant, j'aurai d'autres troupes de prêtes pour le combat, aussi bien côté allemand que côté US. Paras US et Sherman Oddball sont en prévision. Je sais qu'au moins les paras seront engagés dans cette reconstitution.

@ WhiteWolf : Avec plaisir.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 1:22

Good Morning le Forum!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : La Fière c'est un pont de pierre, je répète la fière c'est un pont de pierre mais c’est aussi une rivière…
Alors je me jette à l’eau ou pas ?

Depuis une semaine j’étais en mode stress avec la mise en place du Merderet   qui m’a valu pas mal de péripéties…
Durant ce supplice, j’ai quand même bien rigolé avec les interventions des uns et des autres sur le forum avec toujours des relations indirectes avec le Merderet.
Notre ami Whitewolf dans le sujet sur les soldes de Black Tree design a initié une conversation sur l’intérêt du cadavre avec sa commande de morts allemands et américains.  
Pour ma part j’avais en stock du para Américains bien mort de chez mort et vous verrez plus tard pourquoi j’en parle…
Après c’est notre camarade Mike casey qui impatient, voulait rafraîchir les rangers dans le Merderet.
A ce stade, je suis inquiet … Prémonition, instinct du vétéran des jeux de figs ou ma webcam piratée j’ai aiguisé la curiosité de mon camarade Mike …en lui disant que ses soldats gouteraient bientôt au Merderet, mais il ne savait pas encore que des éléments de l’histoire étaient en train de se mettre en place, et vous verrez pourquoi un peu plus tard !
Puis notre maître Havoc m’interpelle sur le pouvoir de la résine liquide. Ce trouble dans la force me poursuivra jusqu’ a ce que la prophétie se réalise et que je retrouve une partie dégoulinante de ma rivière sur ma « table de travail » (heureusement que j’avais protégé celle ci).
Ce trouble dans la force me conduira à faire 80 km pour racheter des munitions et surtout faire un gros nettoyage de cette résine en train de se solidifier !!!!! arghhhh j’en râle encore.
A son tour mon camarade Ludo, que dis je, le Mestre Artificier des terre du nord, celui qui veut faire péter tout les ponts qu’il croise et qui rêve de voir des paras américain en short de bain dans le Merderet.
Ce à quoi notre Mike lui rétorque que les ricains occupent déjà la rivière et à cause de cela mes troupes allemandes sont obligés de « se baquer »
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 74640911

Malgré les soucis avec le produit magique qui empeste et qui est vraiment sec au bout de 24 heures, je rigole de plus belle des surprises à venir.

Aller fini les bavardages, Magnéto serge !!!

Alors je me baigne ou pas?
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Tugiph11
Mais oui j'y vais, c'est presque prêt.

Les Préparatifs
c'est bien moche

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 06oct211

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 06oct210

Premières émotions !!!
arghhh je crois que j'ai vu de l'américain, et à première vu, il est pas bien....  Y'a un docteur dans l'Assistance ?

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 06oct212

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 06oct213

24 heures plus tard et la,  la seconde couche...
Des images? ben non . et vous savez pourquoi ? et ben une couche mal positionnée = fuite là où normalement il y a l'élastique.
j'ai préféré censuré mon humeur massacrante et les ravages sur ma table de travail.

36 heures plus tard avec la 3ème couche pour combler les fameuse fuites.... Rolling Eyes
Pour les besoins des scènes qui suivront, j'ai fait appel à des forces Extérieures pour les prise de vues. Merci mon camarade de jeu Pathomax.Je sais elles sont peintes ses figs!!!
Et oui j'en ai marre de voir ce panzer IV ( obsession de notre camarade Ludo qui en possède 7)  juste sous couché  qui bloque le pont. Et j'ai décidé de rétablir la vérité Historique en évoquant la prise du pont par les Américains. ( voir la superbe traduction de Mike concernant un témoignage sur cette bataille)
J'en profite pour dire que ce témoignage à provoquer une envie irrésistible chez moi de faire des trous d'hommes dans ce module. Maintenant vous comprenez pourquoi ils sont là...et nombreux. Faut lire les enfants, il n'y a pas que des images....  Cool

je parle, je parle, mais place aux images

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct212

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct210

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct213

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct211


Et voila, j'annonce la couleur à ceux qui décideront de m'affronter sur cette table. L' Histoire retiendra que les force Allemandes ont coulés à pic mais vous ne commencerez pas la partie avec des effectifs complets. Je sais c'est vache, mais vous aurez déjà des pertes .  Evil or Very Mad  Very Happy
Vous noterez et ceci s'adresse à WhiteWolf et R1artwork, que mes cadavres ne bouchent pas la rivière  "thermopilement parlant"

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct214

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct215

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 09oct216

Voila, je me suis jeté à l'eau. Mais ce n'est pas fini. il me reste encore une couche à couler pour en terminer avec la Rivière. et la végétation qui ne pousse pas vite!!!
Notre patatör sera content quand il lira le mot de "Grassinator". si c'était de la pelouse à tondre, j'ai une tondeuse, une vrai. Mais ici, il faut que je plante de la végétation, beaucoup de végétation.... Alors par le pouvoir du Jedi, sabre Grassinator tu construiras!!!

Oulaaaaa, mais c'est que j'ai un C47 à prendre moi avec les nouvelles recrues du concours.
A suivre si vous le voulez bien....

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Tumblr12


Dernière édition par rodp17 le Dim 9 Oct - 2:18, édité 2 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Dim 9 Oct - 1:28

Le rendu est absolument magnifique Rodolphe
Je suis intéressé par ta techniUe sur le sujet, c'est bluffant de réalisme
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 1:36

Ludovic a écrit:Le rendu est absolument magnifique Rodolphe
Je suis intéressé par ta techniUe sur le sujet, c'est bluffant de réalisme
FB
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par naash Dim 9 Oct - 1:49

Superbe !

Toutes mes félicitations car les détails sont vraiment géniaux...

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 1:58

naash a écrit:Superbe !

Toutes mes félicitations car les détails sont vraiment géniaux...
Merci Naash Cool
J'expérimente et je m'amuse... et c'est sympa de partager sur Ce Forum Smile
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Dim 9 Oct - 6:18

Excellent Rod ! Bravo pour ce superbe "coulage" de rivière. Certes, ce ne fut pas aisé mais quand on voit le résultat, on tombe sur le cul.

Pour le bain des américains, je les voyais en meilleur forme et moins tendus ... Genre bouée coin-coin et ballon de plage ...

Mais quand on lit l'AAR du Lt. Dolan, on comprend que ce ne fut pas une partie de plaisir.

En tout cas, bravo Rod ! J'adore.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Dim 9 Oct - 8:53

Superbe. Et le reflet du dessous du pont est génial dans l'eau. Cela rajoute à la "réalité" de la scène.Finalement, nous basculons doucement vers des dioramas où les auteurs (et leurs copains) jouent avec les maquettes...
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Custodes Dim 9 Oct - 9:05

C'est vraiment un travail de fou ce que tu fais là !
Ce n'est plus du modélisme c'est de l'art !
Merci de partager, cela est riche d'enseignement et d'inspiration !
... et encore bravo !

Custodes

Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 54
Localisation : Nanterre 92

http://new-wab.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 9:34

@Mike. Merci à toi pour la traduction qui est bien meilleure que la mienne qui peinait à "sortir de l'eau". Le témoignage est parfait avec la mise en eau sous le pont du Merderet. C'est quand même le point essentiel de cette bataille.... et pour les pénalités, nous verront.
@Jean; Merci pour les compliments et oui!!!! les reflets de la sous-face du pont est une superbe surprise . même que la dédicace à notre Ludo et visible par temps dégagé. et Pour le reste c'est du fait pour jouer...
@Custodes: Ce forum est vraiment cool, et l'ambiance est bonne . comme je disais à Naash, c'est un plaisir de partager une vision du Hobby et de ce jeu qui nous rassemble ici.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Dim 9 Oct - 9:36

affraid affraid affraid

Ah oui quand même ! Pour un gars qui n'avait jamais fait ça, tu as plutôt bien transformé l'essai !
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Le rendu est magnifique, la couleur est géniale, les cadavres sont un ajout bien trouvé. Bref, c'est beau Cool
Il me tarde de jouer dessus Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par fabsigmar Dim 9 Oct - 10:25

Quel beau travail ! ! ! Le rendu est impeccable ....On est dans le diorama là....Bravo ! ! !
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Dim 9 Oct - 13:01

Bon, que dire ... vu que tout est dit ou dit à l'avance, pour éviter une de mes boutades préférées ...

Tu as fait un très très beau travail ... Bravo Champion ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par boublik Dim 9 Oct - 13:23

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Cartonne...la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Pancarte-genial...la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 20sur20
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par coteaz04 Dim 9 Oct - 14:34

superbe rendu , bravo et belles photos réalistes . I love you
coteaz04
coteaz04

Messages : 524
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 59
Localisation : Saive (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 15:44

@Ikbel: merci, j'ai transformé l'essai, mais j'ai bien eu du mal à traverser le terrain...
Je ferai un post plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul!!!
Mon cher Ikbel, pour la première partie, prépare toi plutôt à jouer le Touriste Américain qui cherche un gite, au lieu dit de Cauquigny... et il y a des surprises!!!
@Fabsigmar: merci même si ce Diorama commence à prendre des dimension déraisonnables...
@ WhiteWolf: AHouuuuuhhhh. c'est bien la première fois que je ressens une extinction de plume dans tes super commentaires Smile
@ Boublik: le 20/20 c'est pas possible. il y a moyen de faire toujours mieux. D'autant plus que mon post est foiré avec le dernier Giff qui ne fonctionne pas... je suis dégouté, car l'effet est raté!!!
@Coteaz: Merci camarade... j'essayerai de faire une photo du pont avec une meilleure lumière et un beau ciel bleu pour les reflets surprises!!!

Je ferai un post sur le produit et sur ma petite expérience de cette phase de modélisation.
Merci à tous, Et à suivre....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Dim 9 Oct - 18:23

Alors, je me réveille, je suis actif, j'ai la plume qui me démange ... J'ai bien dit ma plume ...
J'adore tes photos de la rivière ... Si on ne connaissait pas les débuts on si croirait le rendu est époustouflant, les bordures du Merderet, le ruisseau avec ce doux reflet du dessous du pont, l'effet contre-jour, on pourrait penser au nouveau générique de "Band of Brothers".
Le seul petit mais alors tout petit "B Molle": la couleur de l'eau un peu trop vert, on pourrait penser à un ruisseau de produit chimique à la W40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 20:54

MonWhiteWolf, tu as parfaitement raison sur ce vert trop prononcé, c'est pour cela que la dernière couche viendra nuancer cela..du moins je l’espère.....  mais il est vrai aussi que la prise de vue est à la lumière naturelle et le temps était bien gris.
Un conseil , ne jamais faire les mélanges la nuit quand les chats ne sont plus gris mais bien noir... Premier conseil. Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Dim 9 Oct - 21:58

Ou entre chiens et Loups wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 9 Oct - 22:00

WhiteWolf28110 a écrit:Ou entre chiens et Loups wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
et oui, tu ne l'as par raté celle ci!!!! Excellent Razz
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Lun 10 Oct - 12:26

Superbe résultat Rod !!! cela donne définitivement envie de ce faire une rivière sois même ! Braviiiiiissimo !
Les 2 cadavres me font mal au coeur... Sad

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Lun 10 Oct - 17:19

Waow !
Quelques grenouilles ...
Un brochet à contre courant .....
Superbe Rod cheers

Je vais mettre au point croisé clown

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Lun 10 Oct - 17:22

Von Patatör a écrit:
Les 2 cadavres me font mal au coeur... Sad
Mon Patatör, je ne te savais pas si sensible!!! la prochaine fois je flouterai les scènes sensibles, ou je déposerai un drap sur les cadavres.
Et la vache dans la ferme de Cauquigny ? personne ne pleure ? Brigitte où es tu ? heu!!!! elle est pas morte ....
Ne pleure plus, ce n'est pas des vrai! c'est des figurines en plomb.et elles font semblant pour la photo...
Laughing



rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 16 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum