Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

+9
Mike Casey
Havocation
Jean46
Mac
Khorbier
Teteced
Ludovic
rodp17
lou_passejaire
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

scénarios faisant s'affronter une liste Blindée et une liste d'infanterie

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty7%petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty17%petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty53%petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty23%petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty0%petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par rodp17 Lun 26 Sep - 16:38

Une bonne quinzaine? pas plus ? ouahhh!!!!
j'imagine que les testeurs ne sont pas des bleus dans le domaine.
pour tester mon scénario de cauquigny je vais devoir convertir au minimum un joueur Chaotique genre Khorne affraid pour avoir un joueur de la trempe de ce que tu conseilles.... misère, misère, je suis déjà fatigué...j'en ai un sous la main heureusement, encore faut il que je le convertisse à Bolt Action.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par lou_passejaire Lun 26 Sep - 16:55

les testeurs sont dans l'ensemble des longues barbes , sauf le chaotique, qui lui est à usage unique, finissant explosé à coup de barre à mine avant la fin de chaque partie ... affraid

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par rodp17 Lun 26 Sep - 20:18

Punaise je vais devoir me laisser pousser la barbe, trouver des postiches pour mes "collègues" de jeux. et pour mon chaotique, l'occire va être difficile tellement il a un gabarit de Troll genre la Moria en comparaison avec votre serviteur. c'est trop dur!!!!


Dernière édition par rodp17 le Lun 26 Sep - 20:27, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par lou_passejaire Lun 26 Sep - 20:27

euh, le troll de la moria, au panzerfaust ça le fait bien hein ... tu fais un trou, avec le courant d'air , il s'enrhume, et pis basta ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par rodp17 Lun 26 Sep - 20:46

Alors par miracle, je suis à bout portant (+1) j'ai de la chance j'étais planqué dans un fox hole et il m'a pas senti ( +2) pour le panzefaust type suppo . et ben il faut faire un 3+ et ça c'est loin d'être gagné . a quand le panzerfaust à 6 coups automatique.... pour la V3?
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie  - Page 2 Empty Re: petit sondage ... liste "blindée" contre liste infanterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum