Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PIN à distribuer

2 participants

Aller en bas

PIN à distribuer Empty PIN à distribuer

Message par The Big Red Machine Mer 25 Oct - 10:58

Bonjour la communauté. J'ai une petite question qui vous paraîtra bête mais je la pose.... Lorsqu'une unité d'infanterie tir et fait des touches sur un groupe avec diverses armes, compte t'on un marqueur de stress par type d'arme ayant touché ? Par exemple si on a des PM, un fusil d'assaut et des fusils qui touchent sur la même séquence cela fait il trois marqueurs de stress ou un seul? Idem pour un char, si on tire avec la mitrailleuse de caisse et au HE avec le canon, cela fait bien 2 marqueurs de stress s'ils touchent? Merci pour vos réponses. Ludiquement.

The Big Red Machine

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PIN à distribuer Empty Re: PIN à distribuer

Message par gentijojo Mer 25 Oct - 13:43

Salut,

Tu as un pin par squad ou unité qui tire avec des armes non-HE. Quelque soit son nombre de tirs cela ne fera qu'un pin pour un même squad qui tire
Tu as entre 1 et plusieurs pins par tir HE. Un char HE(3) qui tire au canon et à la mitrailleuse te fera entre 1 et 3 pins. Tu ne cumules pas le ou les pin(s) du HE(3) en plus du pin de la mitrailleuse.

@+

gentijojo

Messages : 217
Date d'inscription : 23/09/2017

https://www.joel-coachsportif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PIN à distribuer Empty Re: PIN à distribuer

Message par The Big Red Machine Mer 25 Oct - 19:39

Ok, merci pour cette réponse. J'étais donc dans l'erreur..J'ai un de mes joueurs qui a pris 5 pin en deux tours c'est sur que ça fait beaucoup ... Merci pour cette mise au point. Je vais pouvoir modifier ça.

The Big Red Machine

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PIN à distribuer Empty Re: PIN à distribuer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum