Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

3 participants

Aller en bas

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Empty Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

Message par Thalantir Ven 9 Juin - 18:05

Nouveau rapport de bataille pour Bolt Action concernant une partie disputée récemment avec le camarade Nicolas. On change de théâtre d’opérations cette fois puisque j’étrenne mes nouveaux décors désertiques (pour Kings of War, mais je commence à ajouter progressivement des éléments spécifiques à Bolt Action).

Nous disputions une partie opposant le Deutche Afrika Korps (DAK) et l’US Army sur le scénario « Top Secret ».  Comme toujours avec Bolt Action ce fut une partie à la fois immersive, fluide et amusante qui vois finalement la victoire (rapide) du DAK au début du tour 3.

Un grand merci à Nicolas pour sa participation.

Le rapport vidéo est sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous.



Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos82

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos81

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos81

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos84

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos83

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos85

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos88

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos87

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos86

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos89

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos90

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos91

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos92

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos93

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Diapos94

LA SUITE ICI
Thalantir
Thalantir

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 44
Localisation : Munster (68)

https://thalantir.blogspot.com/

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Empty Re: Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

Message par cadiran Lun 12 Juin - 23:44

rapport de bataille  , vu !!!!

Qu'une chose a dire :
 continue  
 encouragement special au rapport Black powder , c'est tellement rare en francais , je me demande d'ailleurs si tu n'est pas le seul Smile
cadiran
cadiran

Messages : 306
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Honfleur

Thalantir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Empty Re: Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

Message par Thalantir Mar 13 Juin - 9:57

cadiran a écrit:rapport de bataille  , vu !!!!

Qu'une chose a dire :
 continue  
 encouragement special au rapport Black powder , c'est tellement rare en francais , je me demande d'ailleurs si tu n'est pas le seul Smile

Tu parles des rapports Black Powder genre Minden ou Hohenlinden Nord que j'ai posté récemment ? Je suis pas le seul à en faire mais on n'est effectivement vraiment pas nombreux. A vrai dire je ne connais que Phil R Historical Miniatures qui en fait aussi sur Youtube (encore que je ne sais pas quel système il utilise en fait), y a la taverne d'Imrahil aussi (mais pas sur Black Powder, d'autres systèmes) mais y en a peu être d'autres.

Je suis peut être le seul à faire du Black Powder spécifiquement peut être... Mais ça s'est fait comme ça, j'ai commencé avec Hail Caesar et j'ai accroché au système Warlord du coup j'ai fait toute la triplette ^^ En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ça fait très plaisir. Je passe souvent d'un jeu à l'autre alors j'essaye d'avoir des rapports pour chacun d'entre eux.
Thalantir
Thalantir

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 44
Localisation : Munster (68)

https://thalantir.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Empty Re: Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

Message par korre Mer 21 Juin - 18:44

Merci pour ce rapport. Very Happy
korre
korre

Messages : 361
Date d'inscription : 16/09/2016

Thalantir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Empty Re: Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum