Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je cherche Bren Carrier et Stuart M3 au 1/48eme ou 1/50eme [ Exaucé ]

Aller en bas

je cherche Bren Carrier et Stuart M3 au 1/48eme ou 1/50eme [ Exaucé ] Empty je cherche Bren Carrier et Stuart M3 au 1/48eme ou 1/50eme [ Exaucé ]

Message par Panoramix Mer 24 Mai - 17:47

Bonjour les djeuns.

Petit rappel histoirique:

Fin 2018, avec Pépé et Raph , nous avions commencé à monter un gros projet innovant que l'on allait proposer à la communauté pour le mois de juin 2019.
Nous en avions parlé sur le forum à l'époque.
Ce projet nécessitait beaucoup d'investissement au niveau du temps. J'avais délégué la peinture d'une partie des figurines à un prestataire présent à l'époque sur le forum.
Nonobstant les délais qui avaient été dépassés, la peinture réalisée n'était pas du tout conforme à la prestation demandée. On en avait parlé ici aussi.
Le projet n'a pas pu être mis en place faute des évènements que l'on a connu.

J'ai décidé de ressortir mes figurines mal peintes et de les restaurer.
Il s'agit d'éléments de la 4nd Armored Canadian Division : le C squad du South Alberta Rgt et des pelotons de l'Argyll et Sutherland Highlanders Rgt commandés par le Major Currie.
Ce groupe s'est notamment illustré à la fermeture de la poche de Chambois dans les combats de St. Lambert sur dives du 17 au 21 aout 1944.

Pour le soutien et le transport de ces troupes j'aurais besoin d'un Stuart M3 et de 2 Bren carriers au 1/48eme ou 1/50eme.
Qui pourrait me les imprimer ? ou me trouver des maquettes au 1/48eme ?
Merci pour votre aide .

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum