Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Armée Japonaise Équipe Anti-Tank Suicide

Aller en bas

Armée Japonaise Équipe Anti-Tank Suicide Empty Armée Japonaise Équipe Anti-Tank Suicide

Message par Gilles Guerrier Sam 10 Sep - 13:33

Bonjour à tous,

Je joue Japonais et j'ai besoin d'une précision à propos de la sélection de L'Équipe Anti-Tank Suicide.
Je possède les règles en anglais et ma traduction de certains termes ne sera peut pas celle de la traduction officielle. Désolé !
-La dernière règle spéciale dit qu'on peut prendre jusqu'à 3 Équipes Anti-Tank Suicide ne comptant que comme un seul choix dans une Section. Mais que l'on peut aussi les recruter en plus d'une Équipe avec un fusil Anti-Tank.

1ère question: Ai-je la bonne interprétation/traduction de cette RS
2ème question: Est-ce que j'ajoute un dé d'ordre pour chacune des 3 Équipes Anti-Tank Suicide (donc 3 dés) ou un seul pour les trois équipes ?
3ème question: Est-ce que la dernière phrase de la RS ne s'adresse qu'au liste d'armée spécifique ( Scénario, Théâtres d'opérations, etc) ou peut-on l'appliquer pour la liste générique qui est au début du chapitre Liste d'armée du livre "Armies of Imperial Japan".

Merci pour vos réponses.
Gilles
Gilles Guerrier
Gilles Guerrier

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2022
Age : 59
Localisation : Dieppe NB Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum