Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

troupes gratuites et une question brulante !

2 participants

Aller en bas

troupes gratuites et une question brulante ! Empty troupes gratuites et une question brulante !

Message par pilou Sam 9 Oct - 14:08

coucou les copains

question idiote, l'unite gratuite est comptabilisée par armée ou par détachements ??

autre chose, l'utilisation du lf en bâtiment met le feu a la section concernée qu'en est il de la propagation de l'incendie dans le bâtiment cible ? on sais que lorsqu'on met le feu a un batiment il brule pour le reste de la partie devenant de ce fais u terrain infranchissable, mais dans le cas d'un bâtiment de très grande taille qu'en est il ? si je crâme une unité adverse au rdc de l'usine et que le feu prend, combiens de tour pour monter a l'etage ou se transmetre aux autres pièces du bordel ? je cherche mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour le moment merci de pouvoir m'éclairer Smile

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

troupes gratuites et une question brulante ! Empty Re: troupes gratuites et une question brulante !

Message par polyeute Sam 9 Oct - 19:46

par armée

pour le bâtiment de grande taille, au tour après le début de l'incendie, tu peux tester chaque zone attenante à chaque tour, 50% pareil de risque

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

coteaz04 et pilou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum