Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille en Italie en 2 contre 2

+2
Solosub
Tassilius
6 participants

Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Tassilius Jeu 20 Mai - 10:57

Notre club de l'Alliance de Lallaing n'étant pas encore ré-ouvert, match à domicile de reprise post confinement le 16/05/2021 (merci à Reynald pour son chaleureux accueil) en mode 2 contre 2 : Philippe (Anglais) + David (Américains) CONTRE Freddo (allemands) + Reynald (Allemands)

Scénario : le n°3 du livre de règles avec 5 objectifs (en rouge sur la carte). On se bat en Italie avec les listes de théâtre d’opération.

Le terrain (les points rouge correspondent aux 5 objo) :

Bataille en Italie en 2 contre 2 Table10

Le dé rouge marque le centre de la table :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4236
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4235


Pour les besoins du rapport on parlera : du côté cimetière, du côté bistrot, de la rue principale qui traverse la table dans la grande largeur, de la petite usine en ruine, du bois, du champ, de la cour centrale.

Les listes : on joue à 800 pts par joueur.

Liste US David =
1 second lieut inex avec 1 garde
2 escouades de 7 reg (1 sgt smg, 1 bar, 5 fusils)
1 escouade de 7 vét (1 sgt smg, 3 smg, 1 bar, 2 fusils)
2 équipes bazooka rég
1 équipe mortier leger inex
1 équipe sniper vét
1 jeep MMG rég
2 jeeps transport rég
1 camion avec MMG rég
1 Stuart M5A1 rég

Liste anglaise Philippe :
1 second lieut inex avec 1 garde
2 escouades de 7 rég (fusils)
1 escouade de 6 rég (1 smg, 5 fusils)
1 observateur rég avec 1 garde gratuit
1 escouade de 7 SAS vét fanatics full SMG
1 camion de transport avec MMG
1 équipe fusil AC boy
1 équipe sniper vét
1 obusier léger avec spotter (25 pdr) rég
1 sherman II 75mm rég


Liste allemande Freddo :
1er Lieutenant avec garde du corps fusils d’assaut
1 Esc SS Vet par 5 en Fusil d'assaut et Fanatique
1 Esc SS Vet par 6 en SMG avec 2 Panzefaust Fanatique
1 Esc SS Reg par 7 avec 3 Panzerfaust
1 Esc SS Reg par 7 avec 2 LMG
1 Sdkfz 221 anev MMG
1 Sdkfz 251/9  Stummel avec obusier léger et Mmg
1 Sdkfz 250/1

Liste allemande Reynald :
1er lieutenant avec garde du corps
1 esc 5 Para bleusaille 4 panzerfaust
1 esc 5 Para bleusaille 4 panzerfaust
1 esc Para vét 7 smg
1 esc Para vét 2 LMG et 5 fusils
1 mortier léger régulier
1 kubelwagen avec MMG vét
1 Sdkfz 251 rég
1 Panzer 4


La partie :

Après avoir placé les 5 objos, les allemands gagnent le choix du bord de table, ils prennent la longueur avec les 2 routes perpendiculaires (le haut sur la map) et les alliés du coup sont déployés du côté champ et bois.
Détermination des unités en réserve et des attaques de flanc notées secrètement. Les anglais et américains placent leurs sniper et le spotter d’artillerie.

TOUR 1 : il consiste à faire rentrer en 1ère vague les unités non placées en réserve

Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4237
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4238


Entrée du mortier de Reynald et élimination du spotter anglais (oups ! ca part mal car le canon anglais ne pourra plus tirer en indirect sur des cibles non visibles sur cette table bien chargée…)

Arrivée de l’escouade de SS reg double LMG sur l'objectif placé dans la petite usine en ruines et tir des LMG sur le sniper US  mais sans résultat.

Arrivée dans la cour de l'unité de vét Fallschirmjager double LMG dans la cour au centre :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4239

Arrivée des Fallschirmjager vét (SMG) sur l'objectif à côté du bistrot :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4240


Placement de la SDKFZ 221 sur la route derrière la grand cour centrale :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4241


Le camion US arrive au centre :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4242


il tire sur les Para Green fais 2 morts et 1 PIN et une escouade US se rue sur l’objo dans le cimetière suivi des anglais :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4243
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4244


L’escouade de Reg SS arrive aussi dans la cour mais coté cimetière.

Le canon britannique se met en place sur une route perpendiculaire en enfilade et menace le centre de la table :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4245


Les britanniques demandent à l’observateur d’artillerie de positionner le marqueur sur l'objo de la petite usine en ruines :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4310


Les jeeps fourrées bazookas se mettent en place de chaque côté de la table  et le Sherman anglais se positionne vers le bois :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4246
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4247



TOUR 2 : Le barrage d’artillerie n’arrive pas et Philipe qui obtient un 2 le repositionne de 12 pas vers le centre.

L’escouade ss double Lmg se place dans la ruine et tire et élimine le Sniper US (décidément l’emplacement était maudit : 1 spotter et 1 équipe sniper tuée au même endroit !!)

La 2eme unité de Green débarque du Sdkfz 251/1 et tire au Panzerfaust sur le M4 sherman et le détruit avec une belle explosion (des bleus inexpérimentés bordel !!!) :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4248


Les ricains débarquent du camion GMC et passent le mur et tirent sur les SS réguliers dans la cour, en tuent 2 et 1 PIN :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4249


Reynald active ses Falls Vét double LMG, tire a 6 pouces et tue 4 vét US mais David réussi quand même son test de commandement :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4250


Tir du Sdkfz 251/1 a bout portant sur le camion et lui met un sonné :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4251


La Sdkfz 221 se prend un tir du Stuart mais David fais 1 a la PEN !!!

Freddo en profite après que David a bougé sa jeep avec Bazooka pour avancer sa Sdkfz 221 et il fait un tir sur le camion et il loupe !

Le Stummel  (Sdkfz 251/9) rentre des réserve et débarquement de l'unité transportée de SS Vét (SMG) qui se retrouve en plein milieu de la route :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4311


L'unité QG de Reynald passe le mur et tir sur les Vét US de David sans résultat

Les anglais avancent coté bois pour fair face aux paras allemands :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4312

Le canon anglais se met en ambush pour verrouiller le carrefour et dégommer le 1er truc allemand intéressant qui passe par là...



TOUR3 : le barrage d’artillerie n’arrive toujours pas, c’est un 3 et donc Philippe le repositionne à nouveau.

Le camion GMC de David avance et fait un tir à la MMG sur les para green (ils ratent leur teste Green pour passer régulier) mais ils réussissent leur test de commdt ( 2 morts un 2eme PIN)
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4313

La 2e unité Green se prend 3 tués mais réussi le teste de Green et passe Reg.

L’obusier anglais met un HE2 sur les SS Vét (SMG), 3 tués (dont 1 PzFaust au double 6 de dégât exceptionnel) et 3 PIN !  Bouummmm :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4314


Charge des paras allemands vét sur les vét US de David et les élimines au CaC :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4315


Le Lieutenant de Freddo avance mais est trop court pour le bonus de Commdt mais Freddo réussit quand même le test a -3 pour activer les Vét qui passent le mur

Le sniper anglais tient l’objo du centre et le mortier léger allemand de Reynald avance fait un tir et élimine le chargeur du sniper Anglais :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4316


Arrivée de la kubelwagen MMG de Reynald dans le flanc des anglais, elle tire, tue 1 homme et met 1 PIN :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4317


Avance et tir du Stuart sur l’unité de Freddo double LMG avec une perte et 1 PIN

Tir du bazooka US sur la Kubel à bout portant et elle est seulement sonnée !!! :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4318


Les paras Vét allemands (SMG) en profitent pour avancer et éliminer le bazooka en lui tirant dans le dos, les lâches...

Freddo en profite pour avancer sa sdkfz 221 et tir sur la 2eme Jeep avec élimination de la Jeep et de l'unité bazooka qui est dedans :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4319


Arrivée du Pz IV de Reynald des réserves qui défonce le camion US et tue les membres du mortier léger qui est dedans :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4320


Le Sdkfz 251/1 vient se placer au niveau du carrefour et termine le sniper (qui n’aura rien fait de la partie à part mettre un pin 😩) :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4321


Les indiens anglais chargent la kubel de Reynald et la détruise au cac :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4322


La table vue de dessus fin tour 3 :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4331



TOUR 4 : le barrage d’artillerie anglais arrive enfin mais ne fait que distribuer des pins aux allemands (par 1 ou 2 seulement)

Tir du 25 pdr sur les sdkfz 221 qui fait reco et part se planquer

Arrivée en camion des SAS de Philippe en attaque de flanc par le cimetière, débarquement suite à un double piochage de dé d’action anglais et les SAS qui pulvérisent l’unité SS Reg double LMG de Freddo qui est stationnée sur l'objo de la petite usine en ruines :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4323


Débarquement du fusil AC anglais (grosse erreur de ma part, c’est Philippe qui parle, car çà n’a eu aucune efficacité et je donne mon camion de transport aux allemands)

Tir du Stuart US  sur le Sdkfz 251/1 mais rien…

Repli de l’unité anglaise qui a éliminé la kubel vers l'objo dans le bois :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4324


Après le mouvement du Sdkfz 251/1, le PzIV avance tir sur le Stuart et l'élimine :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4325


Arrivée du  Sdkfz 250/1 de freddo aussi en attaque de flanc côté cimetière, tir et élimination de 2 SAS

Débarquement des SS Vét en fusils d’assaut a moins de 6 des SAS et élimination de 4 SAS !!! Le sgt héroïque résiste tout seul :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4326


Le lieutenant allemand de Freddo avance et défonce l’unité de fusil AC anglaise, le Camion Britannique est capturé, bien ouais...


TOUR 5 :
Le lieutenant allemand achève le dernier SAS

Les Vét allemands (fusils d’assaut) avancent vers l'objectif tenu par les ricains dans le cimetière, ils tirent sur les Ricains qui se mettent Down pour assurer la tenue de l’objectif

Blocage par le PzIV et la sdkfz 221 de l'objectif du centre :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4327


Arrivée de la Jeep us avec MMG en attaque de flanc côté bistrot pour contester l'objo près du fameux bistrot chez « Reynaldo »

Les ricains planqués depuis 3 tours derrière le mur proche de l’objo du centre de la table enjambent le mur pour essayer de capturer l’objo mais sont bloqués par les véhicules allemands astucieusement positionnés :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4328
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_2018


Avance et tirs des paras Vét double LMG sur la Jeep boom (Ca brule bien les jeeps) :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4329

Les 3 survivants SS du centre se ruent pour capturer l’objet central sur le carrefour, bien vu Freddo :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_2017


Les autres paras allemands  Vét de Reynald font un Run pour contester l’objo dans le bois tenu par les anglais qui n’arrivent pas à les en empêcher  :
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_4330
Bataille en Italie en 2 contre 2 Img_2015


On s’arrête car il est tard et il faut rentrer : VICTOIRE des allemands par 3 objos tenus contre 1 pour les alliés , le dernier objo (celui du petit bois) est contesté.

Partie absolument géniale et haletante ! Franchement les alliés n’ont pas eu beaucoup de bol et çà a bien aidé le 3ème Reich qui a sorti une tripotée de magnifiques jets de dés (on ne parlera plus jamais des 2 tirs de mortier léger qui ont fait 6 sur 2 unités diffirentes, hein Reynald  Shocked )



Pour mes impressions je dirai que sur les 2 premiers tours j’avais l’impression de ne pas jouer car presque tous mes des d’ordre sont sortis sur la fin et c’est les ricains de David qui ont beaucoup joué, qui sont allés de l'avant et du coup qui ont beaucoup perdu d’unités.

Le mortier léger a fait un travail du tonnerre côté allemand comme quoi !

J’ai foiré beaucoup de jets de dés et j’ai perdu lamentablement mon char Sherman a cause des paras inexpérimentés de Reynald qui réussit ses tirs de panzerfaust pour une fois ! (des inexpérimentés qui pètent un char à 9+ de blindage non mais c'est  Evil or Very Mad ). Mais au final je retiens 3 belles actions de ma part :
- le beau tir du canon en HE sur les allemands de freddo en mode balade sur la route
- le cac de mes indiens sur la kubel de Reynald que je détruis (la kubel pas Reynald 😂)
- l’arrivée tonitruante de mes SAS en attaque de flanc (malgré une 1ère tentative ou j’ai raté mon test d’ordre !) avec destruction complète d’une unité double lmg de SS de freddo

Clairement en combat avec beaucoup de décors comme on l’a joué les escouades équipées de smg font un malheur. Les sniper n’ont pas été bons, les véhicules posent quand même pas mal de soucis de gestion à l’adversaire même si en ville c'est coton à jouer.

Vivement une nouvelle partie  lol!
Tassilius
Tassilius

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 56

Solosub et baudouin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Solosub Jeu 20 Mai - 12:50

Bravo les amis, très intéressant votre CR !
Pas certain quand même que le GMC puisse être aussi offensif dans la règle Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner18 Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Tassilius Jeu 20 Mai - 13:29

Solosub a écrit:Bravo les amis, très intéressant votre CR !
Pas certain quand même que le GMC puisse être aussi offensif dans la règle Wink

C’est un véhicule à roues donc son avance sur la route est doublée pour arriver à 24 pas, c’est ainsi qu’on l’a joué. Je ne pense pas qu’il y ait d’erreur. Ou alors on a raté un truc !
Tassilius
Tassilius

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Solosub Jeu 20 Mai - 13:42

Oui c’est tout à fait ça pour le déplacement Smile
Ton GMC est un véhicule de transport et ils ont des règles spéciales (page 114 du livre de règles).
En gros si ton transport termine plus proche d’une unité ennemie que d’une unité amie, il est éliminé et retiré de la table, il ne peut donc pas mener un assaut ou être offensif Wink
C’est valable pour l’ensemble de tes transport, y compris le Sdkfz Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner18 Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Tassilius Jeu 20 Mai - 15:03

Solosub a écrit:Oui c’est tout à fait ça pour le déplacement Smile
Ton GMC est un véhicule de transport et ils ont des règles spéciales (page 114 du livre de règles).
En gros si ton transport termine plus proche d’une unité ennemie que d’une unité amie, il est éliminé et retiré de la table, il ne peut donc pas mener un assaut ou être offensif Wink
C’est valable pour l’ensemble de tes transport, y compris le Sdkfz Wink

Le GMC de mon partenaire n'était pas vide, bien au contraire il avait à son bord un mortier léger Us justement pour éviter de le perdre à cause de la règle des transports (petite astuce pour ne pas perdre bêtement un transport : y laisser une petite unité pas chère qui pourra éventuellement faire une action en fin de partie). De plus il n'a jamais lancé d'assaut il n'a fait que tirer à la mitrailleuse.
Le Sdkz 251 a toujours été plus proche des allemands que des alliés donc pas possible de le perdre à cause des règles des transports. Very Happy
Enfin, la perte du transport s'apprécie à la fin d'un tour pas simplement à l'issue d'un mouvement. D'ailleurs c'est pour çà qu'à un moment dans mon rapport je précise que je perd mon camion anglais suite au débarquement au mauvais moment de mon fusil AC.

Voilou, voilou
Tassilius
Tassilius

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par pattonx Jeu 20 Mai - 17:15

Merci.. Beaucoup pour avoir pris le temps de poster et écrire cette rencontre....
Au moment des ouverture des terrasses... Une partie bolt donne envie de reprendre nos parties en club.
Une question.... 4 couleurs ds le sac....
Pour ma part pour partie 2x2, 3x3...dans un temps répartie.... 2 couleurs max... 1 alliés et 1 axe...mais 2 dès sont joués par tour..
Cela permet de gagner du temps, quand on a beaucoup d'unités /dès.... Et biensur un temps limité..
Sinon super votre compte rendu...
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par fabsigmar Jeu 20 Mai - 18:01

Merci pour ce rapport de bataille très intéressant, et agréable à suivre. Belle partie
Juste pour l'observateur d'artillerie avancé anglais, il me semble qu'il ne peut pas demander le barrage d'artillerie au 1er tour, puisqu'il lui faut un ordre FIRE pour ça (p 83 du livre de règles) Du moins, je le joue comme ça
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Tassilius Jeu 20 Mai - 18:56

fabsigmar a écrit:Merci pour ce rapport de bataille très intéressant, et agréable à suivre. Belle partie
Juste pour l'observateur d'artillerie avancé anglais, il me semble qu'il ne peut pas demander le barrage d'artillerie au 1er tour, puisqu'il lui faut un ordre FIRE pour ça (p 83 du livre de règles) Du moins, je le joue comme ça

En fait j'ai oublié de le placer sur la table avant le tour 1 et je l'ai donc fait rentrer avec la 1ère vague avec advance suivi de fire. D'ailleurs à ce sujet j'ai une question : le barrage nécessite un ordre "fire" mais sur un point de la table sans viser une quelconque unité. Doit il donc faire un test d'ordre s'il a des marqueurs pin (je pense que oui) et doit il lancer un dé pour savoir s'il touche sur 3+ (là j'ai un doute).
Tassilius
Tassilius

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par fabsigmar Jeu 20 Mai - 19:34

Tassilius a écrit:
fabsigmar a écrit:Merci pour ce rapport de bataille très intéressant, et agréable à suivre. Belle partie
Juste pour l'observateur d'artillerie avancé anglais, il me semble qu'il ne peut pas demander le barrage d'artillerie au 1er tour, puisqu'il lui faut un ordre FIRE pour ça (p 83 du livre de règles) Du moins, je le joue comme ça

En fait j'ai oublié de le placer sur la table avant le tour 1 et je l'ai donc fait rentrer avec la 1ère vague avec advance suivi de fire. D'ailleurs à ce sujet j'ai une question : le barrage nécessite un ordre "fire" mais sur un point de la table sans viser une quelconque unité. Doit il donc faire un test d'ordre s'il a des marqueurs pin (je pense que oui) et doit il lancer un dé pour savoir s'il touche sur 3+ (là j'ai un doute).

Je comprends mieux, donc si il avait un ordre advance, il ne pouvait demander le barrage d'artillerie !!!

Oui, il faut faire un test d'ordre si l'observateur d'artillerie à des PINS.

Le joueur peut placer le marqueur qui désigne l'emplacement du bombardement souhaité (emplacement en vue de l'observateur). Pas de jet de dé pour toucher donc !

fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Paladin..Noir Jeu 20 Mai - 20:07

Bonsoir,
Alors oui excellente partie nous nous sommes bien amusés. Pour une fois les dés étaient avec nous Very Happy Very Happy
Je suis plutôt contant de ma liste (Les listes SS ce n'est pas toujours simple a équilibré)
Je ai apprécié de jouer mon Sdkfz 222 (jouer en version 221) c'était sa 1er sortie (d'ailleurs il n'a pas encore reçu son camo) et je suis comptant de ne pas avoir pris d'artillerie sur ce type de table.
Bref une très très bonne journée.
Pour les couleurs des dés oui effectivement c'est beaucoup plus long avec cette méthode mais c'est tellement jouissif de voir la tête de son adversaire qui voit tous ses dés sortirs rapidement et le second qui peste de ne rien pouvoir jouer.
Paladin..Noir
Paladin..Noir

Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 49
Localisation : Cambrai

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Solosub Jeu 20 Mai - 20:56

L’important c’est que vous vous soyez éclaté ! Very Happy

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner18 Bataille en Italie en 2 contre 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par David " bazdred " Jeu 20 Mai - 21:11

Oui hélas 13 dės d'activation au total et 8 qui sortent d'affilės au départ, dur.

Mais cette partie à été super génial et après de nombreuses semaines sans se voir ni jouer , il était temps.

David " bazdred "

Messages : 296
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 53
Localisation : Cuincy (59)

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bataille en Italie en 2 contre 2 Empty Re: Bataille en Italie en 2 contre 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum