Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible

2 participants

Aller en bas

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Empty Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible

Message par Solosub Jeu 11 Fév - 17:59

Salut les amis Very Happy

Le moteur de règle de Bolt Action est maintenant éprouvé et permet un jeu fluide et passionnant nous le savons tous ici Razz
Même si Warlord-Games a déja adapté une version uchronique avec "K47", j'ai trouvé il y a quelques mois une version "fan-Made" consacrée à Star Wars.

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Langfr10

Alors si entre deux parties WW2 vous voulez vous taper un petit délire et qu'en plus vous possédez des Figurines "Assaut sur l'empire" ou encore de "Star Wars Légion", vous pourrez les utiliser avec la règle Bolt Action, elle est pas belle la vie ?cheers

Ayant eu l'accord de l'auteur pour publier sur le groupe Facebook les deux pdf, vous les trouverez directement dans la partie "fichiers".
Le principe est relativement simple, un premier PDF contient une feuille de référence modifiée des spécificités pour jouer l'univers de Star War et un second contient les listes d'armée de l'empire galactique et de l'alliance rebel (on retrouve toutes les entrées des figs de Star Wars Légion) study
La mécanique générale reste celle du bouquin de règles de la V2 en Français.

Je vous partage le lien vers le groupe FB en attendant de pouvoir le stocker sur le forum.
https://www.facebook.com/groups/463275243845085/permalink/1679002372272360

Alors si vous aussi vous voulez démasquer le vil et perfide Sith qui se cache dans la peau de Palpatine, n'hésitez pas à tester cette adaptation.

Vos avis et vos retours d'expérience sont les bienvenus, voir si cela vous intéresse de développer les listes pour la guerre des clones et les univers étendues.

Que la force soit avec vous les amis lol!

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Origin10

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Banner18 Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Empty Re: Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible

Message par naash Lun 15 Fév - 12:11

Sinon il existe une autre adaptation, mais en français pour les allergiques à l'anglois... study

http://jardinsdepierre.blogspot.com/2018/04/blaster-action-v11.html

Non pas que je tienne à couper l'herbe sous le pied à la règle que tu proposes, camarade...
Mais je me dis que ça peut intéresser les joueurs.

N'hésite pas à supprimer mon message si tu l'estimes hors de propos.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Empty Re: Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible

Message par Solosub Lun 15 Fév - 12:52

Super, bien au contraire Very Happy

Je vais charger ton PDF et avec 2 règles adaptées pour Bolt Action on a de quoi faire c’est cool Very Happy

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Banner18 Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible  Empty Re: Star Wars - Bolt Action....si si c'est possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum