Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question Japonais

4 participants

Aller en bas

Question Japonais  Empty Question Japonais

Message par yaloch Sam 7 Nov - 18:16

Bonjour,
Voila je viens de recevoir le livre de l'armée japonaise et j'ai quelques questions:
Alors la première sa concerne la règle d'armée "Death before dishonour " vous me confirmez que toutes les unités japonaises ont la règle "fanatique" du livre de règle ?
Dans le sens gratuitement ? Je trouve ça fort c'est pour cela que je demande mais dans le livre je ne trouve rien pour "acheter" la règle fanatique comme pour les SS allemand ou sur leur fiches d'unités ou ont peut leur donner fanatique pour 3pts par figurines

Ensuite sa concerne les suicides "anti-tank team" il est écrit que quand il charge un véhicule est qu'ils arrivent au contact la figurine est retirée du jeux et que le tank subit une touche avec une pénétration de +8 sans aucun modificateur donc il ne peuvent pas faire de dégâts a des blindés qui sont blindé a 9+ dans le sens jettent ils le D6 supplémentaire de pénétration comme une arme antichar normal.

Merci de vos réponses

yaloch

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question Japonais  Empty Re: Question Japonais

Message par gentijojo Dim 8 Nov - 15:11

Salut,

Oui l'infanterie et l'artillerie japonaise est fanatiques, et ceci, gratuitement ! Seuls les véhicules ne le sont pas.
Les l'infanterie Kamikaze est une arme de folie : moi j'en prends trois ! Non seulement cela te fait trois dés supplémentaires, mais en plus, à chaque partie je flingue un char.
Tu as +8 de pénétration donc avec 1 au dé tu peux détruire le char qui a 9 de blindage.

@+

gentijojo

Messages : 217
Date d'inscription : 23/09/2017

https://www.joel-coachsportif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Japonais  Empty Re: Question Japonais

Message par yaloch Dim 8 Nov - 19:27

Bonsoir,


Ok merci de ses précisions

yaloch

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question Japonais  Empty Re: Question Japonais

Message par coteaz04 Ven 13 Nov - 20:46

waouu Kamikases affraid génial à tester Merci à toi pour ce partage .
coteaz04
coteaz04

Messages : 524
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 59
Localisation : Saive (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Question Japonais  Empty Re: Question Japonais

Message par polyeute Sam 14 Nov - 4:24

attention, un jet de 1 aux dégâts est toujours manqué, quand bien même tu aurais +150 de bonus : p 107 des règles vf

pareil pour les tests de blessure sur des fantassins ; en fait, tout 1 est toujours manqué quelque soit l'action

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question Japonais  Empty Re: Question Japonais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum