Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

3 participants

Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par did Sam 10 Oct - 23:05

Et voilà les paras anglais peints ces dernières semaines : Les warlord games étant beaucoup trop trappues à mon gout, j'ai resculpté les bras et les jambes afin de les désépaissir. Et je trouve que ça rend quand même beaucoup mieux ! j'ai fait ça avec un "scalpel" de modélisme, j'ai retiré beaucoup de matière au niveau des épaules et du coup j'arrive à me rapprocher du gabarit des figurines offensives. Voyez ci-dessous =>

OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Rg96
OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Itk2
OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Tfq4
OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) 1zy7


______________________________________________________________________________


bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) 0aaj
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Qf6f
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Dxfx
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Vqwc


comparaison bolt action et offensive miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Dyjc

Encore désolé pour la qualité des photos ! Embarassed


Dernière édition par did le Sam 10 Oct - 23:10, édité 1 fois
did
did

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 56
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty Re: british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par did Sam 10 Oct - 23:08

did a écrit:Et voilà les paras anglais peints ces dernières semaines : Les warlord games (bolt action) étant beaucoup trop trappues à mon gout, j'ai resculpté les bras et les jambes afin de les désépaissir. Et je trouve que ça rend quand même beaucoup mieux ! j'ai fait ça avec un "scalpel" de modélisme, j'ai retiré beaucoup de matière au niveau des épaules qui étaient surdimensionnées, et du coup j'arrive à me rapprocher du gabarit des figurines offensives. Voyez ci-dessous =>

OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Rg96
OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Itk2
OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Tfq4

OFFENSIVE miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) 05sp

______________________________________________________________________________


bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) 0aaj
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Qf6f
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Dxfx
bolt action miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Vqwc


comparaison bolt action et offensive miniatures
british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Dyjc

Encore désolé pour la qualité des photos ! Embarassed


Dernière édition par did le Dim 11 Oct - 9:13, édité 1 fois
did
did

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 56
Localisation : ALLIER

Leonardo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty Re: british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par korre Dim 11 Oct - 0:23

Jolis paras. Very Happy
korre
korre

Messages : 361
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty Re: british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par Solosub Dim 11 Oct - 10:45

Elles sont tops Very Happy
Merci pour les photos plus grandes Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Banner18 british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty Re: british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par did Dim 11 Oct - 11:29

merci, maintenant ils n'ont plus qu'à s'emparer du  pegasus bridge !
Mais faudra attendre un peu, qu'il soit peints et mis en situation..... Wink
did
did

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 56
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal) Empty Re: british paratroopers "bolt action plastic" et "offensive miniatures"(métal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum