Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Decorsminiature

+8
Jean46
BananeDC
Raph
Georghi Ivanov
Celebrimbor
jmlstar
Elken
Grand maréchal
12 participants

Aller en bas

Decorsminiature Empty Decorsminiature

Message par Grand maréchal Mar 30 Juin - 21:24

J'suis tombé sur une perle du commerce "decorsminiatures.fr)
en fait ! un vrai faux marchand, un type qui n'a rien à faire dans le commerce..
Explication :
j’achète du décors pour environ 50 euros sur son site en ligne, pas de souci à priori tout est là pas de rupture.
reçois la commande, manque deux articles...

lui demande des explications :
les voici :
LUI
Bonjour,
comme indiqué dans nos conditions de vente que je vous invite à lire pour information les commandes sont expédiées complètes sous 30 jours.
Donc le reliquat sera expédié au plus tard le 30 juin ou rembourser immédiatement. A vous de voir.
je decide d'attendre et aujourd'hui je demande :

MOI
toujours rien
comme indiqué ci-dessous j'attends le remboursement de mes deux articles manquant, soit la somme de 19,45 euros.
Je vous avez acheté les cochons qui allaient avec la porcherie, et maintenant j'en fais quoi de mes cochons,  maintenant que je n'ai pas la porcherie ??
C'est comme acheté un char en deux morceaux, le chassis et la tourelle, j'ai la tourelle mais pas le chassis j'en fais quoi de ma tourelle ?
Je ne peux que vous conseiller de mettre à jour vos listing de vente sur votre site, ce qui m'aurez été utile et évité d'acheter les fameux cochons.
CDT

sa réponse :
oui, on va vous rembourser vu que vous n'êtes pas au courant qu'il y a eu un confinement et que les délais de réappro sont doublés voir triplées.
vos conseils vous vous les garder et on va supprimer votre compte.
PS ; changer de hobby

Sacré loustic, pas un mot d'excuse depuis le début NADA... un vrai vendeur de chipo celui-là...Alors que si MR avez tenu son site à jour, j'aurais certainement pris autre chose....
PS il faut qu'il change de boulot


Dernière édition par Grand maréchal le Mer 1 Juil - 20:47, édité 1 fois

Grand maréchal

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Aisne

Leonardo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Elken Mar 30 Juin - 22:24

Ton retour est intéressant : j'étais prêt à prendre quelques figurines chez lui. Du coup, je vais peut-être me raviser scratch
D'autres avis éventuellement ?
Elken
Elken

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 49
Localisation : Old-Orleans

Grand maréchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par jmlstar Mer 1 Juil - 6:51

perso , jamais eu de problèmes

jmlstar

Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2018
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Celebrimbor Mer 1 Juil - 10:48

J'ai eu des déceptions un peu similaires avec ce vendeur. Des commandes de décors qui attendent trois mois. Un objet en rupture transformé en avoir sur une prochaine commande; MAIS les avoirs ne sont pas cumulables avec les promos (DOMMAGE, car les promos chez ce vendeur ne sont accessibles que si ont a déjà commandé dans les 6 mois).
Pendant le confinement, je lui ai demandé s'il livrait; il m'a répondu oui, mais uniquement via Chronopost. D'où surcoût des frais d'envoi et fin de la possibilité d'avoir les frais de port gratuit au-dessus de 100€. J'ai accepté. Finalement, il m'a expédié ma commande via... La Poste (deux semaines de délai supplémentaires), sans remboursement du surcoût bien sûr.
Et ses réponses par mail sont effectivement rugueuses.
C'est dommage, car son site est une caverne d'Ali Baba. Mais je conseille de voir ailleurs si vous pouvez.
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 427
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Georghi Ivanov Mer 1 Juil - 18:18

Celebrimbor a écrit:J'ai eu des déceptions un peu similaires avec ce vendeur. Des commandes de décors qui attendent trois mois. Un objet en rupture transformé en avoir sur une prochaine commande; MAIS les avoirs ne sont pas cumulables avec les promos (DOMMAGE, car les promos chez ce vendeur ne sont accessibles que si ont a déjà commandé dans les 6 mois).
Pendant le confinement, je lui ai demandé s'il livrait; il m'a répondu oui, mais uniquement via Chronopost. D'où surcoût des frais d'envoi et fin de la possibilité d'avoir les frais de port gratuit au-dessus de 100€. J'ai accepté. Finalement, il m'a expédié ma commande via... La Poste (deux semaines de délai supplémentaires), sans remboursement du surcoût bien sûr.
Et ses réponses par mail sont effectivement rugueuses.
C'est dommage, car son site est une caverne d'Ali Baba. Mais je conseille de voir ailleurs si vous pouvez.

Je confirme son site est super, mais le vendeur l'est moins.
J'ai testé une fois, plus jamais!
Je pense qu'il mise sur le peu de concurrence de son site en équivalence, donc il attache peu d'importance à ses échanges avec les acheteurs( 1 de perdu... Rolling Eyes ).
Attention car à la longue la com négative, finira par le rattraper..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1492
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Raph Mer 1 Juil - 19:05

Celebrimbor a écrit:
C'est dommage, car son site est une caverne d'Ali Baba.

oui Alibaba.com ou Aliexpress ... Smile

C'est chaud quant même de répondre comme ça à un client même dans l'absolu si c'était le plus chiant du monde !!!

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par BananeDC Mer 1 Juil - 19:41

La vache il y va fort. ça me fait penser que j'ai commandé chez lui il y a 3 semaines pour 60 balles, et il manquait 2-3 articles sur les 20-25 commandés. J'aurais oublié si j'avais pas vu ce sujet !
BananeDC
BananeDC

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Grand maréchal Mer 1 Juil - 20:51


Evil or Very Mad A priori je ne serai pas le seul, ce qui d'un coté me rassure. Premier achat chez lui et dernier..
BananeDC n'oubliez pas dans votre demande légitime d'être courtois Laughing Laughing

Grand maréchal

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Jean46 Mer 1 Juil - 22:02

Pour ma part, j'avais aussi commandé il y a longtemps. Trompé par le stock en ligne, il manquait les éléments qui en fait, avaient été à l'origine de ma commande. Il m'a répondu de la même manière, à savoir de lire les conditions générales. Je n'y ai pas prêté attention plus que cela tout en ayant trouvé la réponse cavalière. J'ai demandé le remboursement. Mais idem, plus de commande chez lui.
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Grand maréchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par steph du 505 PIR Lun 13 Juil - 14:28

j'ai eu le même souci très très déçu je ne le recommande pas du tout
steph du 505 PIR
steph du 505 PIR

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Grand maréchal Lun 13 Juil - 14:58

Biggrre !!! il est lourd ce soit disant commerçant Rolling Eyes Rolling Eyes d'un coté cela me fais plaisir de lire vos commentaires, car je ne suis pas le seul a mettre fait avoir avec son listing pas à jour sur son site...je pense que c'est lui qui devrait changer de boulot.

Very Happy Very Happy

Grand maréchal

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty j'en rajoute une couche...

Message par vicmar Dim 18 Oct - 8:07

Bonjour à tous,

j'ai eu la bonne idée de l'appeler au téléphone pour avoir quelques détails sur certains produits... Croyez moi ca vaut le détour... Limite je me suis fais engueuler comme jamais... Inutile de vous dire que j'ai passé mon chemin...

vicmar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

Grand maréchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Georghi Ivanov Dim 18 Oct - 11:53

Désolé pour toi, tu vas rejoindre la listes de ses " mauvais"clients..

Ceux qui osent le déranger suite à une commande ou pour une info.  Laughing

Heureusement qu'il y a d'autres sites pour confirmer que le commerce ce n'est pas cela.

Bon dimanche à  tous.

Bon jeu, bonne peintures et bonnes commandes!
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1492
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Je confirme!!!

Message par Gilloulatralasse Ven 9 Juil - 10:52

Pour ma part, deux commandes, deux fois tres deçu. Effectivement cette personne n’a rien à faire dans le e-commerce.
La derniere en date en mai: commande pour plus de 100€, il applique les 10% de remise, accepte la commande, prepare la commande, puis sollicite la difference des 10% car il ne veut plus appliquer les 10%…
Mais au final, il encaisse l’argent et malgré ses messages, il ne rembourse pas malgré mes relances, heureusement paiement paypal, et declenchement d’un litige. Un escroc tout simplement.
Donc vous n’etes plus seul!!!
Gilloulatralasse
Gilloulatralasse

Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Grand maréchal Ven 9 Juil - 12:12

Bonjour, ce vendeur de merguez n'est toujours pas capable de tenir un commerce avec un service clientèle.
De plus cela d'après vos écrits ,il frôle l'escroquerie😒 il est bien de rappeller de temps en temps ses agissements.

Grand maréchal

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Thierry-ASOIAF Ven 9 Juil - 13:03

Eh bien ! moi qui pensais être le seul à avoir vécu cela... une commande d'une référence disponible sur son site, même remarque sur les conditions à 30 jours (et j'ai eu le droit comme complément qu'il traitait les commandes dans l'ordre d'arrivée et qu'il y en avait plus de 100 devant moi donc que je devrai patienter !) Puis au bout de plus de 30 jours, n'ayant aucune nouvelle, je recontacte ce "marchand" qui me répond que l'article est définitivement épuisé (donc non disponible comme indiqué sur son site) et que je serai remboursé sous 10 jours... ce qui s'est effectivement produit .
Adresse rayée de mes contacts bien évidement. Marchand à fuir.

Thierry-ASOIAF

Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne / Bergerac

Georghi Ivanov et Grand maréchal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Decorsminiature Empty Re: Decorsminiature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum