Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une gamme de véhicules années 30 à 70

4 participants

Aller en bas

une gamme de véhicules années 30 à 70 Empty une gamme de véhicules années 30 à 70

Message par alainkif Mar 9 Juin - 20:44

Bonjour à tous,

en farfouillant sur le net j'ai vu ceci. Certains fichiers sont déjà connus, mais la page regroupe 150 modèles. Pas mal de français début de guerre, mais je pense que les fichiers sont très très moyens... A retravailler pour une belle impression.

Voici le lien au cas où!!! Cest ICI

alainkif

Messages : 759
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 56
Localisation : CAZAUX - 33260

Revenir en haut Aller en bas

une gamme de véhicules années 30 à 70 Empty Re: une gamme de véhicules années 30 à 70

Message par naash Sam 13 Juin - 11:20

Oui, il y a du travail à faire sur les fichiers...

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

une gamme de véhicules années 30 à 70 Empty Re: une gamme de véhicules années 30 à 70

Message par Solosub Sam 13 Juin - 18:09

alainkif a écrit:Bonjour à tous,

en farfouillant sur le net j'ai vu ceci. Certains fichiers sont déjà connus, mais la page regroupe 150 modèles. Pas mal de français début de guerre, mais je pense que les fichiers sont très très moyens... A retravailler pour une belle impression.

Voici le lien au cas où!!! Cest ICI

Carrément il y a des modèles très intéressants pour la WW2

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

une gamme de véhicules années 30 à 70 Banner18 une gamme de véhicules années 30 à 70 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

une gamme de véhicules années 30 à 70 Empty Re: une gamme de véhicules années 30 à 70

Message par Raph Sam 13 Juin - 19:59

En fait ce sont majoritairement (uniquement même ?) des fichiers qui ont été récupérés à droite et à gauche ce qui explique le fait qu'ils soient très moyens : beaucoup de ces fichiers ont été à la base créés pour être exploités comme une base solide très fine et recevant une texture (typiquement les fichiers que l'on trouve ici entre autres : http://www.cadnav.com/ conçus sur 3DMax) donc outre les problèmes de détaillage (rares sont par exemple les pneus texturés) et même de trous, la structure même des objets 3D n'est pas appropriée pour l'impression ... bref oui y'a du boulot, tellement même que je pense qu'il serait plus rapide de partir de 0 en utilisant ces modèles par exemple comme un plan en 3D (le mieux reste de trouver un  vrai plan car certains ont des boulettes dans les proportions Smile )...

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

une gamme de véhicules années 30 à 70 Empty Re: une gamme de véhicules années 30 à 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum