Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

3 participants

Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Banana Jeu 28 Mai - 18:15

Salutation,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous aviez des retours sur ce fabricant de figurines imprimées en 3D (le nom de la marque n'aidant pas pour les recherches). Il semble y avoir un catalogue assez large et intéressant. Les rares reviews (et surtout en vidéo...) qu'on trouve sur le net semble montrer un bon rapport qualité/prix.

https://www.paintandglue.co.uk/military-vehicles


Ce que j'aimerais savoir également c'est si on est plus sur du "1/56 true scale" a la Perry Miniatures ou bien plutôt sur du "1/56 Heroic scale" à la Warlord (même si on trouve vraiment de tout niveau échelle chez eux...)


Merci d'avance Smile
Banana
Banana

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Solosub Jeu 28 Mai - 19:41

Non pas pour ma part, nos boutiques 3D Françaises produisent suffisamment de belles choses.

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Banner18 Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par naash Jeu 28 Mai - 22:16

Les modèles vendus sont disponibles gratuitement sur thingiverse, en grande partie, et les impressions qu'il propose ne me semblent pas exceptionnelles niveau qualité...

Certainement parce qu'il se contente d'agrandir au 1/56 des modèles conçus pour d'autres échelles.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Banana Ven 29 Mai - 7:32

Merci pour vos analyses.

En fait je suis tombé sur ce site car je suis à la recherche d'un Chevrolet 3T (enfin plutôt 3 ou 4...):

https://www.paintandglue.co.uk/uk/chevrolet-3t-gs-truck

Si vous auriez des adresses proposant une meilleure qualité et/francaise je suis bien entendu preneur Wink
Banana
Banana

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Solosub Ven 29 Mai - 8:08

Sache que tu l’as chez Minairon Miniatures

https://minairons.eu/ca/vehicles-escala-1-56-guerra-civil-espanyola/415-1-56-camio-chevrolet-1937-capsa-d-1-8436545320594.html

Autrement tu trouvera dans la partie 3D les deux principales « boutiques 3D » Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Banner18 Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Banana Ven 29 Mai - 8:56

J'ai prit contacte avec Minairon car leur camion est out of stock depuis quelques temps. Ils espèrent pour en refaire mais avec cette histoire de Covid-19...

Sinon leur camion est superbe mais je trouve sa benne trop petite. C'est pour ça que je recherche un Chevrolet 3T et non 1.5T

Je vais de ce pas aller voir si je trouve mon bonheur dans la "partie 3D" Wink

Edit: je viens de tilter mais je suis en train de voir justement avec jjgprint3d pour du matos de 75. Je vais voir avec eux pour ce projet de chevrolet.
Banana
Banana

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur "Paint and Glue Miniatures" Empty Re: Retour sur "Paint and Glue Miniatures"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum