Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tank T34... incomplet

2 participants

Aller en bas

Tank T34... incomplet Empty Tank T34... incomplet

Message par "Bloody Bucket" Jack Sam 9 Mai - 22:26

Hello,

Petite question: j ai bêtement jeté la grappe d un t34 avant de mettre le phare sur le côté gauche😕confusedconfused est ce qu il y avait des t34 sans phare? Je veux un semblant de réalisme...

Aussi j ai cassé un des deux "U" qui pendent a l arriere d un Panther (sûrement un anneau de remorquage)... est ce que c est réaliste de n en avoir qu un?

Merci
Tank T34... incomplet 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tank T34... incomplet Empty Re: Tank T34... incomplet

Message par Leonardo. Dim 10 Mai - 0:08

Bonjour

oui il est possible que le phare ne soit pas sur le T34 et concernant les anneaux ce remorquage ils n'étaient pas forcément laissés sur les blindés car dessus il n'y a pas de verrou et lorsqu'on a l'habitude de laisser les blindés sur les parcs il est préférable de mettre ce genre de matériel a l'abri dans des caisses cadenassées ou à l'intérieur du chars que bien visible et a disposition pour le régiment voisin de la division en mal de rab .

Ainsi en combat il était rare de voir les lots de bord ( pelles, haches barre a mine ) accrochées bien visibles sur les blindés . Pour les câbles et élingues c'est une autre question on voit rarement un pinpin se tailler avec un câble en guise de ceinturon, voilà ce que je peux te dire de mon expérience de fantassin blindé.


Leonardo.
Leonardo.

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 53
Localisation : Fougères

http://tilee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum