Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

observateur d'aviation et d'artillerie

2 participants

Aller en bas

observateur d'aviation et d'artillerie Empty observateur d'aviation et d'artillerie

Message par mika Dim 4 Aoû - 18:34

Bonjour, j'ai un petit doute sur les unités d'observateur d'aviation et d'artillerie. Peuvent t'elle tirer avec leurs armes et lancer des assauts ou utilise t'on la règles des observateurs qui se trouve page 71.

Si la réponse est non, on ne peut donc pas bénéficier de la règles qui stipule qui sont toujours down si on leur tir dessus et qu'il non pas de dés d'ordre.

J'espère être clair, merci d'avance.

mika

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

observateur d'aviation et d'artillerie Empty Re: observateur d'aviation et d'artillerie

Message par Charly09 Lun 5 Aoû - 18:41

Salut.

Les observateurs d'artillerie ou d'aviation peuvent tirer avec leurs armes ou lancer des assaut, ou utiliser l'ordre "fire" pour tenter d'appeler les foudres de l'artillerie ou l'aviation. Ils compte comme des unités, pas comme les spotters.
Charly09
Charly09

Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

observateur d'aviation et d'artillerie Empty Re: observateur d'aviation et d'artillerie

Message par mika Lun 5 Aoû - 20:24

merci de la précision, je les jouaient comme des observateur.


mika

Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

observateur d'aviation et d'artillerie Empty Re: observateur d'aviation et d'artillerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum