Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le black friday chez warlord ... euh ...

5 participants

Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty le black friday chez warlord ... euh ...

Message par lou_passejaire Mar 20 Nov - 13:07

chais pas si vous avez suivi les vagues du black friday chez warlord, mais y a intérét à être réactif ... les vehicules resine sont vendus en moins d'une heure majoritairement ... j'ai laissé passé le dernier truck du LRDG le temps de saisir mon mot de passe ... Very Happy
il vous reste jusqu'à vendredi pour tenter de saisir le ponpon ... tournez manège ! clown lol!

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Gilles78 Mar 20 Nov - 13:16

ouais, c'est n'importekawak. Plus frustant qu'autre chose.

Je lis le message, je vais sur le site, 3/4 des produits ne sont plus disponibles. La sur le coup, intéret zero. Ca part d'une intention commerciale sympa mais bon, au final, pas vraiment l'effet escompté. Neutral
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par lou_passejaire Mar 20 Nov - 17:50

bah , perso je trouve ça marrant et en plus trés économique Very Happy
par contre je suis furax contre le serveur de mail d'orange qui met des plombes à me transmettre les mails hors hexagone ( ça peut aller jusqu'à 5 heures ) ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Gilles78 Mer 21 Nov - 4:53

lou_passejaire a écrit:bah , perso je trouve ça marrant et en plus trés économique Very Happy

pas tant que ca... j'achete autre chose ailleurs (USD 150 de claque chez Lock&Load).
...Warlord, je t'aime bien mais bon aide moi a t'aimer plus (en gros) parce que la, mes sous hobby y vont ailleurs
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par lou_passejaire Mer 21 Nov - 12:22

ce qu'ils font c'est plus un déstockage qu'un black friday à l'amerloque ...
tu remarqueras qu'il y a plein de boites anglaises qui pratiquent pas le BF ...
en fait je persiste, j'aime bien le coté "soldes fin de série" ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par lou_passejaire Mer 21 Nov - 15:22

il vous reste 10' pour profiter de l'intégralité de la nouvelle offre, tant que la news letter a pas été lue ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Gilles78 Sam 24 Nov - 13:29

On va vite oublier ce "vendredi noir" Crying or Very sad Evil or Very Mad

L'annee derniere, achat WG: GBP 220
cette annee: GBP 0...

Je ne sais pas comment ils se sont debrouilles ni ce qui a change mais a chaque fois que j'ai ete sur le site, pratiquement plus rien a acheter. Honnetement, je n'ai pas envie de garder de rancoeur vis-a-vis de WG et ils ne doivent rien a personne, mais je n'ai pas trouve la campagne amusante, du tout. Assez decu en fin de compte. J'ai pris quelques figs de chez Empress en consolation pour commencer mon projet Berlin. Bref, le portefeuille n'a pas trop eu l'occasion de s'ouvrir. Crying or Very sad

Ca sera tout en ce qui me concerne sur ce sujet.
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Raph Sam 24 Nov - 18:44

Sinon il y a -40% chez Black Tree sur toute la gamme ...

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par jambon-purée Lun 26 Nov - 16:00

Perso, je me suis fait plaisir avec des russes, brigades navales. 2 boites achetées, 1 offerte ...
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Jean46 Lun 26 Nov - 18:51

De mon côté pareil. Je n'ai pas trouvé grand chose. Il faut être honnête qu'il ne ne manque pas grand chose non plus dans ce que j'aime... J'ai "réussi" à commander un Sherman anglais à 50% plus parce qu'il était à 50 que par besoin et des commandos (sans remise) pour finaliser mes troupes. Il faut dire que j'investis plus dans les jeux de plateau en ce moment avec mon camarade Panzer82 afin de jouer à plus grande échelle.
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par lou_passejaire Lun 26 Nov - 20:28

0€ dépensés ... mais vu ce que j'ai en chantier ... j'ai du taff pour au moins un an ... les seuls trucs qui me manquent, personne les produit ... une ford c11, un beau chevrolet 3 tonnes, un 37 TR 16 avec servants sénégalais ... donc je résiste aux tentations ... scratch affraid

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

le black friday chez warlord ... euh ... Empty Re: le black friday chez warlord ... euh ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum