Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

+15
Elken
Tinuks
odmhobby
Fussoir
Panoramix
Jean46
king zhu
Raph
Havocation
naash
Ikbel
coquintof
jeanpierre
boublik
rodp17
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par bellum Ven 26 Jan - 15:36

Je serais intéressé pour venir et je lis qu'il y aura plusieurs tables

Mais comment ça se passe ? il y a un budget d'armée ? toutes les nations peuvent être prises ? scénarios aléatoires ?

Désolé des questions, mais ça serai une première convention pour moi !

bellum

Messages : 136
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par boublik Ven 26 Jan - 16:23

Pour les deux tables " LANDES 44 ", nous fournissons scénarios, listes d'armées et figurines voire le lien :LANDES 44...mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez très bien venir avec vos armées, tant que c'est adapté aux théâtre d'opération et à l'histoire...

Pour les autre tables, un peut la même chose sans les scénarios spécifique...pour les listes, aux participants d'en discuter entre eux sur ce topic, le forum est fait pour ça, pour proposer des scénarios, ect...
Exemple : je souhaite joué sur la table pacifique avec mes 1000 pts de japonais, sur un scénar tiré du supplément " d'empire in flammes ", qui souhaite m'affronter, ect...ect...

C'est une convention, pas un tournoi, le but est de passer un bon moment, s'amuser et faire des rencontres... Very Happy Very Happy Very Happy
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Invité Ven 26 Jan - 16:29

+1 hein les Copains ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Jeu 15 Fév - 18:58

Salutations aux membres du forum,
il reste un tout petit peu plus d'un mois avant notre week-end à Lande le Gaulois, il est temps de lancer l'appel aux armes.

Comme vous l'a annoncé Boublik, on a pour l'occasion tout un programme, bien entendu il nous faut une estimation du nombre de participants à notre évènement.

Après le règlement rien de mieux à mon avis que quelques photos pour donner l'envie à chacun de s'inscrire et profiter de l'hospitalité des warriors.

La première table sans les figurines, déjà présente pour lande 44, on fournit deux armées pour jouer le scénar: une liste avec 12 SAS français qui viennent coordonner l'action des FFI locaux contre l'aérodrome et le dépôt de munitions/ carburant à proximité, face à une liste de german regular. Bien entendu, cette table peut servir pour une partie avec les figurines que les participants amènent avec eux; pour rappel , on aimerait des parties ou des binômes s'affrontent pour apprendre à se connaître.
Afin d'encourager ce type de partie, merci a ceux qui disposent de figurines peintes, de prévoir une liste de 1000pts maximum, axe ou allié, avec un seul char, une reco, et un QG fisrt lieutnant maximum.

Voici la première table:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 E00p


Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 9m0r


Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Pczv

La deuxième table, que nous avions proposé lors de lande 44:
même principe, listes avec figurines et scénario fournis mais la table reste dispo pour tout affrontement:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Kw8c


Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Upoy


Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 G2ul

Il manque une grosse maison qui prendra place  au niveau du carrefour, des cratères seront enlevés.

Ensuite pour faire honneur au scénario Brécourt, Normandie 6 juin 44 de d'Olivier Perronny du forum, une table est en cours de réalisation, en voici quelques photos, je ferai un tuto:
Figs et scénar fournis comme les deux tables précédentes:

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Tgnc


Kub est sur une table et un scénar qui mettra en valeur ses dernières réalisations en imprimante 3D, avec une ferme, une église et un manoir...
Pas de photo définitive mais pour les réalisations voici ce qu'il y aura:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 9kme

Cyberdédé ramènera normalement une table pour K47, front de l'Est:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 55hc

Une autre table fournie par Poufpouf devrait également être de la partie, bocage Normand en vue, ça devrait ressembler à ça:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Vs5i

Si Rodp17 est toujours partant, on devrait également aligner sa table de la Fière, avec respect, je vous mets une photo de sa merveille;
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 E029

La table d'Olivier, d'Odmhobby:
Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 M4dm

Si les tourangeaux sont également de la partie, et qu'ils peuvent ramener une ou deux tables, ce serait cool, une ou deux photos donneraient l'eau à la bouche.

J'espère que cette mise en bouche donnera l'envie à chacun de faire la route pour le loir et Cher, on peut loger du monde chez l'habitant pour rappel.

Ainsi s'achève ce post, maintenant il vous reste à aviser de votre venue pour venir jouer avec nous.

Seront présents:
Coco, Boublik, Kub, Whitewolf, Poupouf, Cadiran, Rodp 17, Groumpf, Odmhobby, SeBastien, Elken (samedi soir et dimanche), Cyberdédé (le dimanche), Naash (sauf imprévu), MacGoohan (n°6)

En attente de confirmation: Bab, Raph, Fussoir, Ikbel (en attente), Bellum, Tinuks, Adopho-Ramirez, Seb, Hamstersamourai et d'autres si l'envie leur vient.

Bonjour chez vous.


Dernière édition par numéro 6 le Dim 25 Fév - 22:01, édité 10 fois
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par cadiran Jeu 15 Fév - 20:27

je serais présent aussi , je viens de reserver ma chambre d'hotel "louche"...Smile
cadiran
cadiran

Messages : 306
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Jeu 15 Fév - 20:36

Parfait, c'est noté, merci.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Invité Jeu 15 Fév - 20:57

Donc, toujours présent, je dois réserver ma chambre ...
Lehr sur Fière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par naash Jeu 15 Fév - 21:14

Je serai présent (sauf impératif pro que je ne maîtrise pas).
Je régularise tout ça d'ici 10 jours.

J'aurai une armée VM et de quoi contribuer à la réalisation d'une table indochinoise.
Donc si quelqu'un a du français à opposer à mon armée on pourra mettre une table en place.

J'aurai également le scénario "kivabien" qui devrait aller avec la table...

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Tinuks Jeu 15 Fév - 23:58

Salut les boys,

Je serais de brocante moto sur niort le samedi donc pas dispo.
Le dimanche je devrais passer faire un tour mais rien n'est sur. Étant jeune papa les journées sont très très chargées.

La biz
Tinuks
Tinuks

Messages : 203
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 42
Localisation : Mer Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Ven 16 Fév - 6:52

Salut Naash, si personne n'a de français indo, je peux proposer à Poufpouf qu'il prépare une liste de ricains, ça se passera en Corée et tes VM seront des chinois ou coréens. Tu pourras de toute façon jouer sur une des tables où on prévoit figs et scénar. Pour ta table, tu prévois tout ou tu auras besoin de nos chinoiseries. Combien de point pour ta liste VM, je transmets à 2pouf?
Même question pour Hervé WW, combien de points pour ta panzer Lehr, qui se joint à toi et qui formera le binôme allié qui jouera sur la Fière ( on attend confirmation de la venue de Rodp)?
Étienne, jeune papa et apprenti motard, passes au moins faire une partie le dimanche, entre deux couches, 4 biberons et deux micros siestes... Sur qui Dédé va rouler avec ces zombis nazis si tu lui mets pas tes rouges en face?
Bonne journée,
N°6


Dernière édition par numéro 6 le Ven 16 Fév - 7:58, édité 1 fois
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par rodp17 Ven 16 Fév - 7:52

Je devrai être présent avec vous mais je ne pourrai pas confirmer avant fin février. Pour l'Histoire, je viendrai avec Cauquigny, la partie la plus avancée . Le pont de la fière étant toujours en travaux et les terres inondées le long de la chaussée à cette époque de l'année. ben oui, il a beaucoup plu ces jours ci....
J'aurai quand même un module surprise pour agrémenter mon lieu dit Normand... et deux ou trois détail...
Bonjour chez Vous!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Ven 16 Fév - 8:09

Merci Rodp, c'est super, la ferme et le croisement auront une place de choix dans notre dispositif.
J'aurai d'ailleurs besoin de tes lumières pour notre table Brécourt quand je vais attaquer les haies qui ne sont pas du bocage, j'ai de l'écume de mer en quantité mais à part la réalisation de 3 arbres, je ne sais pas comment l'utiliser pour faire mes haies.
Si tu as du temps en début de semaine prochaine, je pourrai te demander conseil, là j'enchaine 3 journées de 12 h.
Je te compte dans les confirmer, mais la vraie vie prend parfois la priorité sur notre passe temps ludique, pas de problème.
Bye.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Ikbel Ven 16 Fév - 11:01

Je vais y réfléchir et vous confirmer ça rapidement mais je ne pense pas pouvoir être des vôtres Sad

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Ven 16 Fév - 11:13

Fais au mieux, Boublik a fixé la date du 5 mars pour les retours, on met à jour la liste des participants au fur et à mesure des confirmations.
A+
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par rodp17 Ven 16 Fév - 12:31

@ n°6 : pour les haies , tu peux déjà aller voir sur cette page:Je sais c'est un lien vers une page du forum plutôt sympathique mais je te donnerais plus d'explications si nécessaire . Cool
Bonjour Chez Toi!!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Ven 16 Fév - 12:51

Merci Rodp, c'est exactement ce que je cherchais, il me faut de la laque, ma femme va me regarder de travers, vu le millimètre que j'ai sur le crâne. Je fais des essais en début de semaine et je te recontacte.
Bonne fin de journée.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par naash Ven 16 Fév - 18:56

@numero 6: ça me va parfaitement !

Je reviens très vite vers toi pour concrétiser tout ça.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par rodp17 Ven 16 Fév - 19:09

numéro 6 a écrit:Merci Rodp, c'est exactement ce que je cherchais, il me faut de la laque, ma femme va me regarder de travers, vu le millimètre que j'ai sur le crâne. Je fais des essais en début de semaine et je te recontacte.
Bonne fin de journée.

La laque te reviendra beaucoup moins cher à l'achat et surtout tu en trouveras facilement en comparaison avec de la colle en bombe pas forcément pratique. Wink
Tu as aussi la solution de la colle blanche diluée avec de l'eau pour les zones difficiles.  
et surtout n'hésites pas à sonner , Le village n'est pas très Grand...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Invité Ven 16 Fév - 20:21

Donc, ZoZio ne vient pas il est pris sur son Assos de RC (changement de dirigeants).
Je serai seul, et je vais préparer ma liste ou mes listes suivant les scénarios ...
Max-Mini ??? Je me rappelle plus ... Dans mon délire, j'aimerai jouer sur la Fière Modifiée avec ou contre Rod ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Ven 16 Fév - 20:53

Avec deux posts sur le même sujet, je suis un peu perdu, pourquoi ne pas garder celui-ci?

Après le 5 mars et la liste définitive des participants, on pourra ouvrir un nouveau post pour la logistique, liste des binôme en fonction des tables, repas, hébergement etc...

Bonne soirée.

numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par rodp17 Ven 16 Fév - 21:15

numéro 6 a écrit:Avec deux posts sur le même sujet, je suis un peu perdu, pourquoi ne pas garder celui-ci?

Après le 5 mars et la liste définitive des participants, on pourra ouvrir un nouveau post pour la logistique, liste des binôme en fonction des tables, repas, hébergement etc...

Bonne soirée.


Chose faite N°6. je te laisse à la manœuvre .
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Lun 19 Fév - 9:27

12 participants qui se sont manifestés et répondus à l'appel aux armes cheers ,
on attends toujours des nouvelles des tourangeaux Question , des joueurs sur Bordeaux et ses environs peut-être...
Bonne semaine, je retourne à ma table Brécourt.
Bonjour chez vous.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Invité Lun 19 Fév - 9:45

Slt N°6 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par odmhobby Lun 19 Fév - 11:13

Bonjour !

Je confirme la présence de l'équipe ODM HOBBY pour la convention !

Nous apporterons un point de vente, Ainsi qu'un live peinture tout le week end.

Nous apportons également une Table BOot Action Guadalcanal avec 1 armée usmc et Jap.

Les photos de la table figurent dans la rubrique sponsors: odmhobby de ce forum . La deuxième partie étant en cours de réalisation.



odmhobby
odmhobby

Messages : 181
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 49
Localisation : salleles d'aude

https://odmhobby.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par numéro 6 Lun 19 Fév - 13:16

Parfait Olivier, merci pour ta présence et les kilomètre que tu vas faire pour cette convention, pour rappel aux intéressés:

odmhobby a écrit:De notre côté, nous vous proposerons des sessions peinture figurines et playmos customs en live tout le week end !


Pensez aussi à passez vos commandes d'ici fin février, afin que je vous apporte tout ça sur place pour ceux qui viendront ! Very Happy  

@ Naash, vu la table que ramène Olivier, tes indochinois vont pouvoir s'éclater sur cette table. On en reparle le 5 mars quand on aura la liste quasi définitive de tous les participants.

A+
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018 - Page 2 Empty Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum