Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Couleurs camo panzer late

2 participants

Aller en bas

Couleurs camo panzer late Empty Couleurs camo panzer late

Message par Dero Sam 14 Oct - 18:45

Bon je sais que je peux trouver tout ca sur Google mais j'ai vu tellement de teintes et marques différentes que j'aimerai aussi avoir votre avis pour le vert et brun en vallejo en sachant que je peins au pinceau. Je préférerais un vert proche du vert olive plutôt qun trop foncé et un brun rouge plus clair que foncé. Merci pour vos lumières!
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs camo panzer late Empty Re: Couleurs camo panzer late

Message par Gilles78 Sam 14 Oct - 22:11

pour le brun, j'utiliserai le marron acajou (mahogany brown). pour le vert, je te dis ca plus tard
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs camo panzer late Empty Re: Couleurs camo panzer late

Message par Gilles78 Dim 15 Oct - 0:22

Ce tigre (peint par un pote a moi) est fait avec du Zandri dust et Death Guard green. Il faut passer un lavis apres, mais les couleurs passent tres bien a mon avis. Pour le marron, il utilise egalement une peinture GW, mais elle n'est pas top a mon avis et je te conseille plutot la Vallejo.

Couleurs camo panzer late Tigeri10

Il n'y a pas de vert ni de jaune que j'aime dans la game Vallejo, et je t'assure que j'ai cherche et essaye une tonne de peintures. Les references Ammo Mig wargames ne sont pas mal du tout, mais il faut plutot un aerographe pour les utiliser car elles sont un peu trop fluides pour les passer au pinceau. Une possibilite est de passer des sous couches au pinceau avec des vallejo brun,jaune,vert et puis de les reprendre avec les Ammo Mig. Mais bon, ca devient du boulot. Perso, je pourrais le faire si je suis dans le bon etat d'esprit.

Ah oui, toute sa peinture est faite au pinceau ou a la bombe GW!
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs camo panzer late Empty Re: Couleurs camo panzer late

Message par Dero Dim 15 Oct - 18:52

Merci beaucoup pour tes lumières j'aime bcp son char le vert est en effet très chouette. Je crois que je me prend trop la tête avec les couleurs. Je vais essayer tes références, encore merci
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs camo panzer late Empty Re: Couleurs camo panzer late

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum