Et celle-ci dura cents ans....
+4
Ludovic
FRED31
Mike Casey
Custodes
8 participants
Page 1 sur 1
Et celle-ci dura cents ans....
Bon, comme les Guerre d'Italie ont eu l'air de plaire, j'en remet une couche ! Et encore du Hail Caesar médiéval, mais ce coup,-ci, en Guerre de cent ans.
Je me suis fait torcher proprement par Franklin, passé faire une visite au Club, mais bon, c'est pas grave, car je jouais les Anglais
A suivre...
Je me suis fait torcher proprement par Franklin, passé faire une visite au Club, mais bon, c'est pas grave, car je jouais les Anglais
A suivre...
Re: Et celle-ci dura cents ans....
Superbe. Belle table et armées colorées. Ca me rappelle quand je jouais mes Bretonniens.
Mike Casey- Messages : 1533
Superbe, quelle baston ......
FRED31- Messages : 70
Que c'est beau, j'ai l'impression d'entendre le fracas des armes et les cris des hommes
Ludovic- Messages : 2570
très beau !
cent ans..... c'est le temps qu'il faut pour tout peindre ?
cent ans..... c'est le temps qu'il faut pour tout peindre ?
il y a des moment comme ça où j'ai une envie de socles carrés bien rangés!!!!!
Que c'est tentant ces magnifiques photos de Bretoniens sur un champ de bataille.
Que c'est tentant ces magnifiques photos de Bretoniens sur un champ de bataille.
rodp17- Messages : 3638
rodp17 a écrit:il y a des moment comme ça où j'ai une envie de socles carrés bien rangés!!!!!
vade retro ...
vrai que ça en jette par contre
lou_passejaire- Messages : 1823
lou_passejaire a écrit:rodp17 a écrit:il y a des moment comme ça où j'ai une envie de socles carrés bien rangés!!!!!
vade retro ...
vrai que ça en jette par contre
ce n'est de pas de ma faute Maître Lou !
je suis né ludiquement avec des socles carrés et oui pour je suis, et je resterai un joueur Comtes vampires!!!! et nains ,et HE et ...joueur
rodp17- Messages : 3638
Euh , moi c'est plus grave, j'ai commencé historique, j'ai continué WB et W40k mais je me soigne ...
je suis en passe de finir de liquider les tonnes de plomb hérétique accumulées au fil des années , autrement appelées "sapoura" ...
me reste encore quelques trucs mais j'ampute, je sabre ...
je suis en passe de finir de liquider les tonnes de plomb hérétique accumulées au fil des années , autrement appelées "sapoura" ...
me reste encore quelques trucs mais j'ampute, je sabre ...
lou_passejaire- Messages : 1823
C'est magnifique, décidément à chaque fois que je vois des photos du club Rathelot ça envoie du lourd ... j'espère que vous prenez un peu de temps pour jouer et pas seulement pour déballer et ranger les figurines
Page 1 sur 1