Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serveur Discord Bolt Action Francophone

Aller en bas

Serveur Discord Bolt Action Francophone Empty Serveur Discord Bolt Action Francophone

Message par Wargame miniature tuto Jeu 2 Mar - 11:43

Bonjour,
La communauté Bolt ne disposant pas encore de serveur discord, j'ai décidé d'en créer un il y a peu de temps. Le but est de proposer un média supplémentaire pour les fans de ce jeu et une vitrine pour les personnes désireuses de se renseigner sur notre univers.
L'un n'empêchant pas l'autre, je suis membre de ce forum et du groupe Facebook Bolt Action.fr. Chacun à une affinité particulière avec l'un ou l'autres de ces médias, je me suis dit que la solution d'un discord avait ça place. Actuellement nous sommes plus de 150 membres avec une grosse part d'actifs.
Si vous voulez expérimenter le serveur (gratuit et ne nécessite pas d'installation logicielle et est optimisé smartphone) c'est ici : https://discord.gg/bgwBKDhGtH
le salon est organisé en salons thématiques (débuter bolt, créations, concours, points de règles, recherche de partenaires, associations, concours amical...)
Bref, plein de rubrique avec des photos, vidéos, liens...
Le but est de promouvoir le système de jeux et de convertir de nouveaux joueurs.
Espérant y croiser quelques un d'entre vous.
Si ce message n'est pas conforme merci aux administrateurs de m'en aviser et je le supprimerai.
Bonne journée

Wargame miniature tuto

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2021

Tassilius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum