HQ quid des servants
+6
Ludovic
elpresidente
Solosub
Havocation
rodp17
Sebastopold
10 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HQ quid des servants
Il ne faut pas oublier le -1 permanent à sa valeur de moral
bellum- Messages : 136
bah non vu que vu l officier ou le medic ne sont pas considerés comme NCO. Et je suppute que c est fait exrpes car les Allemand auraientt une chance alors de prendre la place de l Officier ou du toubib. Il faudrait un erratum specifiant -1 sans pouvoir le remplacer. parceque cela ferait trop de bonus Allemand. c est en cela que je rejoins Havoc aussi. le fameus C EST pas normal lol.
stealmachin- Messages : 132
Absolumentbellum a écrit:Il ne faut pas oublier le -1 permanent à sa valeur de moral
Dans la règle, paragraphe sur les chefs d'escouades, malus de moral à -1 "ceci est également vrai pour les unité de QG"stealmachin a écrit:bah non vu que vu l officier ou le medic ne sont pas considerés comme NCO. Et je suppute que c est fait exrpes car les Allemand auraientt une chance alors de prendre la place de l Officier ou du toubib. Il faudrait un erratum specifiant -1 sans pouvoir le remplacer. parceque cela ferait trop de bonus Allemand. c est en cela que je rejoins Havoc aussi. le fameus C EST pas normal lol.
Et la règle spéciale allemande pour le remplacement ne s'applique qu'a une escouade avec un NCO, donc pas QG, ni toubib, ni observateur
Je peux me tromper...
bellum- Messages : 136
Non, non, c'est bien ça
Ikbel- Messages : 1168
J'ai vraiment l'impression que me réponses ne sont pas claire depuis le début dans ce post..... Pourtant, j'essaye de faire au plus simple....
exact sorry. j etais resté sur la phrase indiquant dans le HQ, que ce dernier n etait pas un NCO. je me fouette 50 fois sur la place publique. bienvu les gars ! Merci
stealmachin- Messages : 132
Si, si, je peux t'assurer qu'elles sont on ne peut plus claires !biak40 a écrit:J'ai vraiment l'impression que me réponses ne sont pas claire depuis le début dans ce post..... Pourtant, j'essaye de faire au plus simple....
Ikbel- Messages : 1168
Page 2 sur 2 • 1, 2